Auteur Sujet: minimiser les dégats !!  (Lu 7338 fois)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : minimiser les dégats !!
« Réponse #10 le: juin 07, 2013, 15:24:46 pm »
Citer
pas vraiment, je crois qu'il a juste réveillé le loup qui sommeille en moi!
la musicothérapie est la solution idéale

;D ;D elle est pas du tout drôle ta blague! ;D

 :) en plus ça ne peut pas marcher sur moi ce genre de thérapie... ::) en fait, quand je disais un loup, je voulais dire par là: un lion déguisé en loup!

...pour maintenir un lien thérapeutique avec un lion, ce n'est pas avec de la mu/si/co/thérapie, une petite partie de cache-cache suffit! :)


#longbras# c'est moi qui commence!=> http://snoopy1989.s.n.pic.centerblog.net/siwzkwja.jpg



Citer
Waouh!...un vrai scorpion ce monsieur !!
la technique du scorpion fait partie de la panoplie des techniques de boxe chinoise  :-/~)-#
:) une chose est sûre, pour posséder une telle vitesse sans se tromper de cible demande un savoir-faire en matière de relaxation de très haut niveau!


you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : minimiser les dégats !!
« Réponse #10 le: juin 07, 2013, 15:24:46 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : minimiser les dégats !!
« Réponse #11 le: juin 07, 2013, 16:46:46 pm »
Citer
en fait, quand je disais un loup, je voulais dire par là: un lion déguisé en loup!
à force de trop jouer au caméléon il perd sa propre personnalité  ;)
Citer
une chose est sûre, pour posséder une telle vitesse sans se tromper de cible demande un savoir-faire en matière de relaxation de très haut niveau!
c'est à contrecœur que je te donne un poing point

« Modifié: juin 07, 2013, 17:13:37 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Re : minimiser les dégats !!
« Réponse #12 le: juin 07, 2013, 19:05:02 pm »
Citer
en fait, quand je disais un loup, je voulais dire par là: un lion déguisé en loup!
à force de trop jouer au caméléon il perd sa propre personnalité  ;)
#pirate# J’espère que tu ne penses pas vraiment ce que tu dis...ce n'est pas parce qu'il possède une coiffure farfelue qu'on se permet de dire de lui qu'il ne connait ni pitié ni émotions...>:( c'est pas vrai!

 Batte de baseball le lion est un animal compatissant de nature, c'est juste qu'il n'aime pas être dérangé lorsqu'il petit-déjeune, comme tout le monde d'ailleurs ...>:( t'avais qu'à dire que tu n'aimes pas jouer au cache-cache, parce que tes plaisanteries là, elles sont trop durs à encaisser pour un lion, :-|@~*# voilà!


you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : minimiser les dégats !!
« Réponse #13 le: juin 08, 2013, 11:28:49 am »
Citer
le lion est un animal compatissant de nature, c'est juste qu'il n'aime pas être dérangé lorsqu'il petit-déjeune, comme tout le monde d'ailleurs .
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : minimiser les dégats !!
« Réponse #14 le: juin 08, 2013, 11:43:34 am »
@ Lsd  :-D=
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : minimiser les dégats !!
« Réponse #16 le: juin 08, 2013, 12:42:04 pm »
...quoi :-o~ ça répond à la question "Pourquoi appelle-t-on le lion le roi de la jungle?", ben parce qu'il débarrasse la jungle des méchants chasseurs qui s'amusent à effrayer les animaux!
...::) voilà comment les animaux interprètent ce genre de caricature en tout cas!



 :)...hey les amis, la suite et la fin de l'histoire de l'agneau et du lion qui se déguise en loup:
http://1.bp.blogspot.com/_4r-YvCrPPpo/TBILq92t0gI/AAAAAAAAAl4/KnHEXxHgXUI/s1600/196-aslan-%28lion%29.jpg
...personnellement, #longbras# j'adore ce genre d'histoire!


you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : minimiser les dégats !!
« Réponse #17 le: juin 08, 2013, 13:03:42 pm »
Citer
"Pourquoi appelle-t-on le lion le roi de la jungle
mais en Asie le lion n'est pas considéré comme le  roi pourquoi  ???
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : minimiser les dégats !!
« Réponse #18 le: juin 08, 2013, 13:35:30 pm »
 ??? ben... :) parce qu'il fait très froid en Asie et comme le lion n'arrêtait pas de s'enrhumer à cause du froid glacial là bas, alors il a préféré léguer sa couronne à son fidèle ami le tigre et quitter définitivement cette région ...non seulement le tigre supporte bien le froid, en plus lui aussi peut gérer les p'tites affaires de la jungle!
:)

you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : minimiser les dégats !!
« Réponse #19 le: juin 09, 2013, 12:45:03 pm »
:)...hey les gars, le lion de chine!  

:)...et je viens de découvrir que le lion fait partie intégrante de la culture chinoise, suivez ce lien!

            http://www.chine-informations.com/guide/danse-du-lion_130.html


 :) Hey!...le nez, regardez le nez!...:) je vous l'ai bien dis, non? il n'arrêtait pas de s'enrhumer!!



you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !