Auteur Sujet: Salut à tous !!  (Lu 2206 fois)

Hors ligne UsagiYojimbo

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Salut à tous !!
« le: juin 05, 2013, 10:07:37 am »
Bonjour à tous, je vais essayé de me présenter, je m'appelle Arnaud, je suis marié et papa de 2 enfants (la plus grande fait du judo). J'ai 35 ans et je me suis mis aux arts martiaux et sports de combat depuis assez peu de temps.
J'ai perdu beaucoup de poids il y a deux ans. Ancien rugbyman, mon poids n'avais pas été un problème pour moi jusqu'à présent, mais, suite à un problème de santé, j'ai pris conscience de la dangerosité du sur-poid sur le long terme, bref, il a fallu que je me mette à un régime super sec. Le régime a réussi mais j'avais vraiment l'impression d'être devenu une brindille et j'avais besoin de reprendre mes appuis.
Après un an de remise en forme (1h de cardio-muscu tous les jours), j'ai décidé de me mettre à l'aïkido (art martial qui m'intéressait depuis longtemps mais je ne croyais pas être capable d'en faire) et j'ai été grave accroché.
Je me suis inscris dans un deuxième club pour les vacances scolaires (mon club étant fermé pendant les vacances), j'y ai découvert le maniement du Jo Batte de baseball et du Bokken #ninja*#...
Depuis septembre j'ai également et assez paradoxalement (vu la différence avec l'aïkido) commencé la boxe anglaise  :-=#(sans lâcher mes deux clubs d'aïkido) où j'ai trouvé de quoi me défouler et me dépenser, au club de boxe j'ai eu l'occasion de faire un peu de pieds-poings.
Je profites de toutes les occasions pour découvrir des arts martiaux, et j'ai participé à des stages de Ken-jutsu, Ju-Jitsu et de Jodo...
Je pense que je suis drogué au tatami et je pense donc lacher la boxe (mais pas l'aïkido) pour le judo/ju-jitsu/Iaido/Jodo (on a accès à toutes ces disciplines au club de judo du coin), et je vais profiter d'un dojo d'été pour faire mon initiation au judo et ju-jitsu...
Bref, une nouvelle vie commence pour moi...
« Modifié: juin 05, 2013, 10:09:17 am par UsagiYojimbo »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Salut à tous !!
« le: juin 05, 2013, 10:07:37 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : Salut à tous !!
« Réponse #1 le: juin 05, 2013, 10:46:45 am »
Sois le bienvenu,
j'ai aussi ete mordu de dojo d'akido et arts affinitaires (jodo, iaido, jo et bokken sous differentes forme)
j'ai aussi pratique la boxe francaise,
nous avons des point commun mais je ne compte pas te draguer :D
Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Salut à tous !!
« Réponse #2 le: juin 05, 2013, 11:59:50 am »
 :) Bienvenue à toi, UsagiYojimbo !
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne UsagiYojimbo

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Re : Salut à tous !!
« Réponse #3 le: juin 05, 2013, 12:13:41 pm »
Merci Dom de ne pas me draguer, ma femme ne serait pas d'accord, de toute façon (méfies-toi, c'est une ex-judokate)...

Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : Salut à tous !!
« Réponse #4 le: juin 05, 2013, 12:15:28 pm »
Est-ce aue je peux draguer ta femme, t'a pas une photo?  :D :D :D
Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne UsagiYojimbo

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Re : Salut à tous !!
« Réponse #5 le: juin 06, 2013, 08:29:06 am »
Je préfère même pas répondre...

Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : Salut à tous !!
« Réponse #6 le: juin 06, 2013, 08:34:31 am »
perdu! T'a repondu que tu prefairais pas repondre. :D
Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne UsagiYojimbo

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Re : Salut à tous !!
« Réponse #7 le: juin 06, 2013, 08:41:43 am »
Bon, ok, j'avoue, je préfère répondre que je préfère pas répondre, comme ça ça te va??
Tu peux méditer là-dessus... Et oui l'aïkido ouvre les portes de la sagesse... #papy#

Hors ligne Noom

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 212
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Salut à tous !!
« Réponse #8 le: juin 06, 2013, 09:27:08 am »
Bienvenue à toi UsagiYojimbo !  :)
Heureux de voir que nous partageons le même genre de drogue, "c'est dla bonne" !

Hors ligne kev27

  • "Seek freedom from the conformity of styles" Bruce Lee
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 633
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • toujours plus haut,toujours plus fort !
    • aucun
  • Pratiquant de: Boxe thai
Re : Salut à tous !!
« Réponse #9 le: juin 09, 2013, 13:45:18 pm »
Salut et bienvenue !
"Sorrows are our best educator. A man can see further through a tear than a telescope." Bruce Lee

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !