Auteur Sujet: Speedy Grappling  (Lu 2256 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Speedy Grappling
« le: juin 13, 2013, 17:17:28 pm »
J'ai été bluffée par ce club vivacité et j'ai découvert un grand personnage Speedy graplling
 qui avec patience et pédagogie ma fait aimer le GRAPPLING
a bientot 62 ans je participerai a ce stage
" toujours apprendre ma devise"

 http://www.vivaciteam.com/
  

SPEEDY GRAPPLING



SPEDDY « GRAPPLING » est Né le 22/01/1980 en région parisienne, ayant grandi dans un milieu normal il a  commencé la pratique des sports par le judo suivit de l’athlétisme, pares 3-4ans d absence dans le sport à cause de difficultés scolaire et du grand n’importe quoi.

 A cette époque il étais fan des films d’actions, combat bloodsport,kickboxer… et surtout rocky.Speedy  décide  vers 16ans de s’inscrire dans un club de boxe anglaise, vers 18ans il débute ses premières compétitions amateur de boxe.
 Apres plusieurs années dans la boxe, il  découvre en 2001 le combat libre et décide d’arrêter son sport d’origine pour me consacrer au combat libre, il s ’entrainais alors dans le club de la freefight accademy sur paris ayant combattu plusieurs fois en combat libre(mma),pancrace, en 2004 lors d un combat mma en Allemagne il se blesse l’épaule en plein match .Apres une opération de l’épaule, une rééducation est un très dur retour, il décide en 2005 de quitter le club avec lequel  il fut.

2jours plus tard dans la ville de grigny pres de chez lui, il découvre le club vivacité, qui est un club de grappling(forme de lutte corps a corps et du combat au sol avec  soumissions ) ou il a été tres bien reçu par le dirigeant et les combattants de la première  heure qui avaient fait la réputation du club.

Speedy enchaine depuis des années énormément de compétitions de grappling et de lutte avec de nombreuse victoires et de défaite  qui font partis aussi du sport .Aujourd hui je suis toujours compétiteur graplleur confirmés et je donne régulièrement des stages de grappling.







+ 30 cles jambes et ses variantes , meme 1 elephant ne pourait plus marcher




venez nombreux , si vous vouliez soumettre rapidement et efficacement avec des techniques simples etefficaces et destructible pour le mma , grappling, jjb....


« Modifié: juin 13, 2013, 21:30:27 pm par moderation »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Speedy Grappling
« le: juin 13, 2013, 17:17:28 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Pyrate

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 575
  • Sagesse: 84
  • Sexe: Homme
    • selfdefense'CHBG
Re : SPEEDY GRAPLLING
« Réponse #1 le: juin 13, 2013, 21:34:40 pm »
J'ai eu l'occasion de faire un stage avec Speedy il y a quelques années. Il était venu dans mon club avec Mathieu Nicourt et deux de ses partenaires d'entrainement.

Speedy est vraiment un personnage attachant, un véritable virtuose dans son domaine. C'est en outre un bon pédagogue qui aime transmettre sa passion.

Donc, si vous avez l'occasion de suivre un stage dirigé par Speedy, n'hésitez pas.  ;-)p
la ceinture ne sert qu'à une chose... tenir le pantalon

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !