Auteur Sujet: Masahiko-Kimura  (Lu 1657 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Masahiko-Kimura
« le: juin 29, 2013, 08:53:54 am »
http://www.fightway.fr/articles-mma-33-Masahiko-Kimura.html

Voici un texte paru dans Graciemag.com traduit par et pour Fightway.fr. Ce récit raconte la vie de Masahiko Kimura de ses débuts sur les tatamis, son combat légendaire face à Helio gracie jusqu'à sa mort.


Le Maitre Helio se rappelle que le combat dura environ 10 minutes et qu'il s'acheva sur cette fameuse soumission qu'on appelle Kimura ou Udegarami. La version du japonais, qui pesait 25 kilos de plus, est dramatique "Je verrouillais mon udegarami et je pensais qu'il abandonnerait immédiatement, mais il ne se soumit pas. Je n'ai pas eu d'autre choix que de tordre son bras le plus loin possible".

"Le stade était silencieux lorsque le son de la fracture fit écho. Helio n'abandonna pas et son coin fut forcé de jeter l'éponge. Je gagnai par KO technique" se souvient Kimura, en prenant soin d'exalter la bravoure du maitre de Jiu jitsu "



Si mes adversaires s'entrainaient 6 heures par jours pour me battre, je me devais de m'entrainer 9 heures par jours". Kimura
« Modifié: juin 29, 2013, 10:02:26 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Masahiko-Kimura
« le: juin 29, 2013, 08:53:54 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Masahiko-Kimura
« Réponse #1 le: juin 29, 2013, 10:04:41 am »
http://www.fightway.fr/articles-mma-33-Masahiko-Kimura.html

Voici un texte paru dans Graciemag.com traduit par et pour Fightway.fr. Ce récit raconte la vie de Masahiko Kimura de ses débuts sur les tatamis, son combat légendaire face à Helio gracie jusqu'à sa mort.


Le Maitre Helio se rappelle que le combat dura environ 10 minutes et qu'il s'acheva sur cette fameuse soumission qu'on appelle Kimura ou Udegarami. La version du japonais, qui pesait 25 kilos de plus, est dramatique "Je verrouillais mon udegarami et je pensais qu'il abandonnerait immédiatement, mais il ne se soumit pas. Je n'ai pas eu d'autre choix que de tordre son bras le plus loin possible".

"Le stade était silencieux lorsque le son de la fracture fit écho. Helio n'abandonna pas et son coin fut forcé de jeter l'éponge. Je gagnai par KO technique" se souvient Kimura, en prenant soin d'exalter la bravoure du maitre de Jiu jitsu "



Si mes adversaires s'entrainaient 6 heures par jours pour me battre, je me devais de m'entrainer 9 heures par jours". Kimura



#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne kev27

  • "Seek freedom from the conformity of styles" Bruce Lee
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 633
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • toujours plus haut,toujours plus fort !
    • aucun
  • Pratiquant de: Boxe thai
Re : Masahiko-Kimura
« Réponse #2 le: juin 29, 2013, 16:26:20 pm »
J'aime beaucoup la citation  :-D=
"Sorrows are our best educator. A man can see further through a tear than a telescope." Bruce Lee

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !