Auteur Sujet: Règlement de compte....  (Lu 41665 fois)

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Règlement de compte....
« Réponse #30 le: novembre 26, 2013, 12:55:41 pm »
Totalement d accord avec toi cochise.... perso je me suis entrainné avec des personnes qui faisaient dy krav et il m est pas venu à l idèe de leur demander leur fèdé je les ai trouvé sympas donc j ai demandé l adresse de leur club pour voir les techniques qu enseigne leur prof... sans arrière pensée... les deux seules personnes que je n aime pas c est surace  vus sont ego surdimensionné et mastro qui n'a jamais fait reference a son ou ses sensei..qui lui ont tout appris..voilou.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Règlement de compte....
« Réponse #30 le: novembre 26, 2013, 12:55:41 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne cochise

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 66
Re : Règlement de compte....
« Réponse #31 le: novembre 26, 2013, 13:11:08 pm »
Sinon pour aller jusqu'au bout de mon post ....
Car tous à l'heure j'avais 3 filles à faire manger, il a donc fallu que j'abrège  :-*

Bien que ce type de comportement puisse faire partie de l'humain ... a chacun de choisir son camp ....
A partir du moment où , face à la brièveté de notre vie, on préfère perdre son temps à dénigrer son voisin car il n'a pas la même vison que soi .... et du coup ... se donner une raison d'être !!!

Je préfère milles fois l'inhumain ... qui lui, préfèrera mettre en avant, non ce qui se pratique en politique .... dénigrer les autres car on n'a pas de véritable programme .... mais définir ses propres choix en ayant conscience qu'il puisse se tromper ....
A moins que ce soit le contraire ?  ???

Mais que son Don Quichotisme (j'aime bien inventer des nouveaux mots  :D ) ferra qu'il n'aura pas forcement conscience des faiblesse des autres .... ( histoire qu'une fin obligatoirement funeste, fasse qu'une possible descendance puisse s'appuyer sur de véritable piliers qui les mènerons plus haut ///// )  MAIS bien avoir conscience de sa propre humanité, histoire d'en faire abstraction et véritablement avancer  #larmes#

Oups .... il me semble que je pars encore une fois en cacahuète avec un message qui peut avoir plusieurs significations ....
A chacun donc de l'interpréter en fonction de son vécu ....
Je dirais simplement en conclusion .... Que lorsque on est si aigri !!! cela devrait faire prendre conscience que l'on a quelquechose à se reprocher...
Fort hélas , bien souvent au lieu d'en prendre conscience, notre comportement dessert au final, l'idéal que l'on pense défendre ...
A méditer donc     #papy#

Hors ligne cochise

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 66
Re : Règlement de compte....
« Réponse #32 le: novembre 26, 2013, 13:45:39 pm »
P.S. désolé man, je n'ai pas pu tenir en compte ton dernier message car nos messages se sont croisés ....
Et vu qu'après avoir fait manger mes filles, je devais les emmener à l'école ... c'était soit je postais ... soit je laissait mon post aux oubliettes ....
Je tiens donc à remercier ton intervention qui se voulait neutre ....
Car celle-ci faute d'avoir donné raison à un partie ... a eus au moins le mérite de m'inspirer une réflexion spontanée ... car ne connaissant pas personnellement les deux bonhomme ... je ne peux être influencé par le problème de personne ...
Je ne sais en ce qui me concerne si  j'ai visé juste .... mais mon Don quichotisme me fait dire que bien souvent ... dans un conflit les tords sont souvent partagés .... Reste simplement pour ces personnes, à déterminer leur propre tords, non pour affirmer leur conviction ... mais afin que cela leur servent de leçon afin d'apprendre de leur propre erreurs et d'éviter que cela se reproduise #circonspect# 

Hors ligne Cikgu Bilal

  • Fatani Nusa Bakti - le Fatani pour tous
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 242
  • Sagesse: 29
  • Instructeur SGFM
    • SILAT FATANI
Re : Règlement de compte....
« Réponse #33 le: novembre 26, 2013, 15:06:00 pm »
vos approches sont intéressantes, mais faute de temps, je donnerais mon avis plus tard également car je dois aller entrainer... sur ce merci pour vos constructives participations...
Etre dans l'erreur n'est pas une erreur, est l'erreur le fait de raisonner sans raison!!!

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : Règlement de compte....
« Réponse #34 le: novembre 26, 2013, 15:34:41 pm »
vos approches sont intéressantes, mais faute de temps, je donnerais mon avis plus tard également car je dois aller entrainer... sur ce merci pour vos constructives participations...
Pas de problème. au plaisir de te lire.
ps tu t'entrainnes où cikgu bilail?
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne Hulubalang Harimau Putih

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 244
  • Sagesse: 29
  • Sexe: Homme
  • Silat Seni Gayong France
    • Silat Seni Gayong France
Re : Re : Re : Règlement de compte....
« Réponse #35 le: novembre 26, 2013, 19:27:50 pm »
ps tu t'entrainnes où cikgu bilail?

DTC  :D

 #fuite#
"Kata bersahut Gayong Bersambut"

Hors ligne Hulubalang Harimau Putih

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 244
  • Sagesse: 29
  • Sexe: Homme
  • Silat Seni Gayong France
    • Silat Seni Gayong France
Re : Règlement de compte....
« Réponse #36 le: novembre 26, 2013, 19:28:33 pm »
heuu. désolé  :-o~
"Kata bersahut Gayong Bersambut"

Hors ligne Cikgu Bilal

  • Fatani Nusa Bakti - le Fatani pour tous
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 242
  • Sagesse: 29
  • Instructeur SGFM
    • SILAT FATANI
Re : Règlement de compte....
« Réponse #37 le: novembre 27, 2013, 17:32:37 pm »
ben?!?!? ....  :)

sur Montreuil exclusivement mais on essaie de s établir sur paris également...

Ce type de conflit est bien sûr monnaie courante cependant à s afficher de la sorte, il va de soit que le professionnalisme et la nature même des réputations respectives perdent en estime... Je pense que cela repose essentiellement sur un conflit d intérêt.... Joussot a laisser entendre (officiel... sur sa page FB) qu il comptait désormais bosser en partenariat avec la FFKDA afin de permettre eux représentants fisfo de pouvoir enseigner dans un cadre légale... Pendant des années il s'est vanté de pouvoir se passer d eux et d un coup d un seul, on vire de cap?!? à mon humble avis, partant du principe que Ropers détient le monopole dans cette fédé sur plan représentation du penChak (arrrfff), il a pour objectif de le bousculer sur son terrain... et rentrer dans cette course aux licences pour le détrôner... car l économie (même ds les AM) régit!
Etre dans l'erreur n'est pas une erreur, est l'erreur le fait de raisonner sans raison!!!

Hors ligne Dents d'acier

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 34
Re : Règlement de compte....
« Réponse #38 le: novembre 27, 2013, 23:07:42 pm »
Moi c'est pas ce que j'ai compris de sa vidéo. Ce qui semble le mettre en rogne c'est de voir son nom associé à des techniques qu'ils n'approuve pas, qui son mal exécuté, dans des systèmes alambiquées ou irréaliste.
Ha oui il vous reproche aussi d'être irresponsable en montrant des manoeuvres qu'aucun civil n'a le droit d'exécuter.

Ensuite il vous reproche d'être mytho avec cette histoire d'invincibilité en 10 leçons, vous enseignez le penchak silat non ?
C'est vrais que de parler d'invincibilité avec le penchak, juste entre vous et moi..... mais bon je ne sais pas si son propos est le moindrement justifié, je ne vous connais pas.
« Modifié: novembre 27, 2013, 23:09:59 pm par Dents d'acier »

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Règlement de compte....
« Réponse #39 le: novembre 27, 2013, 23:25:13 pm »
Citer
dire que les technique de Bruce lee n'était éfficace que dans les films

Pourquoi selon toi c'était éfficace autre part ? :)

Citer
notre objectif n'est pas de soutenir un camp où un autre .... mais de faire face à la situation afin de limiter les dégâts ....
Ainsi le petit deviendra grand car il ne sera pas influencé par la politique

C'est beau comme du Verlaine...mais quand tu dis ça:

Citer
Il suffit de voire ce qui c'est passé dernièrement avec la fédé de Karaté où la ligue du lyonnais à été dissout .... soit disant pour créer une nouvelle ligue plus performante ...

tu prends nettement parti contre la fédé  :)

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !