Auteur Sujet: Règlement de compte....  (Lu 41795 fois)

Hors ligne Eye Witness

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 1
Re : Règlement de compte....
« Réponse #90 le: décembre 05, 2013, 12:23:05 pm »
Citer
je suis resté 15 ans à ses cotés, je ne peux que être reconnaissant de ce qu il a pu m apporter... toutefois... si je ne suis plus avec lui dorénavant cela veut bien dire ce que ca veut dire!
même avec tout le respect que je lui portais, j ai fais le choix de quitter son enseignement car j estimais qu il ne correspondait plus (raban) à l image que je me faisais d un maître!

Je pourrais en dire (trés) long sur lui.... à quoi bon! Etant lui aussi dans l enseignement du Fatani (actuellement) je ne peux lui rentrer "dans les plumes" car cela serait ternir l image du Fatani! ce qui nous différencie eux de nous, c est la représentation au niveau du territoire et que nous développons bien plus que lui.....

Moi aussi j'ai connu Raban quelques temps et je pourrais dire bien des choses à son sujet mais je préfère m'abstenir... C'est à rire ou à pleurer selon la sensibilité de chacun..

En tout cas,croyez-moi je n'ai pas attendu 15 ans pour fuir ce personnage !!!

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Règlement de compte....
« Réponse #90 le: décembre 05, 2013, 12:23:05 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Cikgu Bilal

  • Fatani Nusa Bakti - le Fatani pour tous
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 242
  • Sagesse: 29
  • Instructeur SGFM
    • SILAT FATANI
Re : Règlement de compte....
« Réponse #91 le: décembre 05, 2013, 12:38:13 pm »
ces 15 ans ont été riches, pour rien au monde je ne regrette, j ai le niveau que j ai aujourd hui car j ai suivi son enseignement! (et ai travaillé pour aussi) il m a permis de rencontrer des gens que personne n aurait pu faire... et le plus important me connecter au Fatani!
les gens peuvent critiquer... cela m est strictement égal....  car des élèves j en ai vu passé durant cette période et des flèches j en ai pas vu tant que ca!

dc voilà un peu le topo du paysage francais en silat.... pas fameux mais certaines personnes se démènent pour apporter les lettres de noblesses, raban (qui n est plus actif n oubliez pas) joussot ropers n ont font pas parti!

ne peuvent parler que ceux qui maîtrisent le sujet sinon c est une perte de temps!



 
Etre dans l'erreur n'est pas une erreur, est l'erreur le fait de raisonner sans raison!!!

Hors ligne Eye Witness

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 11
  • Sagesse: 1
Re : Règlement de compte....
« Réponse #92 le: décembre 06, 2013, 17:24:58 pm »
Citer
dc voilà un peu le topo du paysage francais en silat.... pas fameux mais certaines personnes se démènent pour apporter les lettres de noblesses, raban (qui n est plus actif n oubliez pas) joussot ropers n ont font pas parti!

ne peuvent parler que ceux qui maîtrisent le sujet sinon c est une perte de temps!

Donc, si je te suis bien, depuis que Raban s'est retiré il n'y a plus que toi ??????

Eh bien, on ne peut pas dire que la modestie t'étouffe...

Hors ligne Hulubalang Harimau Putih

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 244
  • Sagesse: 29
  • Sexe: Homme
  • Silat Seni Gayong France
    • Silat Seni Gayong France
Re : Re : Règlement de compte....
« Réponse #93 le: décembre 06, 2013, 17:37:54 pm »
Donc, si je te suis bien, depuis que Raban s'est retiré il n'y a plus que toi ??????
Eh bien, on ne peut pas dire que la modestie t'étouffe...

T'es un vrai Troll toi...
Tien...prends ça  :-|~*-( et puis ça  :-|--)-:

"Kata bersahut Gayong Bersambut"

Hors ligne Cikgu Bilal

  • Fatani Nusa Bakti - le Fatani pour tous
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 242
  • Sagesse: 29
  • Instructeur SGFM
    • SILAT FATANI
Re : Règlement de compte....
« Réponse #94 le: décembre 06, 2013, 17:47:43 pm »
je sais mm pas si je dois répondre à ca....
...
...
ben non je ne répondrais pas!
t es trop intelligent pour moi sur ce coup!
Etre dans l'erreur n'est pas une erreur, est l'erreur le fait de raisonner sans raison!!!

Hors ligne o-sensei51

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 258
  • Sagesse: 11
Re : Règlement de compte....
« Réponse #95 le: décembre 06, 2013, 20:19:12 pm »
Je ne fais pas de Silat, mais qu'Est-ce que ça peut être lourdingue tes monologues  :-|~*-(

Hors ligne Cikgu Bilal

  • Fatani Nusa Bakti - le Fatani pour tous
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 242
  • Sagesse: 29
  • Instructeur SGFM
    • SILAT FATANI
Re : Règlement de compte....
« Réponse #96 le: décembre 06, 2013, 20:39:13 pm »
je ne pense pas t avoir demandé quoi que ce soit.... quel est le but d un forum? quel est ton but?
Etre dans l'erreur n'est pas une erreur, est l'erreur le fait de raisonner sans raison!!!

Hors ligne o-sensei51

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 258
  • Sagesse: 11
Re : Règlement de compte....
« Réponse #97 le: décembre 06, 2013, 20:54:26 pm »
Les guéguerres de professeurs, de fédérations, ça apporte quoi aux pratiquants de base ? RIEN.

En général, d'ailleurs, dans chaque AM ou sport de combat, il y a deux voir trois fédérations qui se tapent dessus, et le pratiquant, qui vient juste découvrir, apprendre, et prendre plaisir, n'en a strictement rien à cirer de toutes ces conneries. Voilà pourquoi mon intervention précédente.

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : Règlement de compte....
« Réponse #98 le: décembre 06, 2013, 22:05:02 pm »
je plussoie. De plus,  ce fil de discussion a un peu trop tendance à spammer le site... #fessee#. Je pense qu'une petite clôture ferait le plus grand bien.
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : Re : Règlement de compte....
« Réponse #99 le: décembre 06, 2013, 22:16:32 pm »
quel est le but d un forum?

Surement pas votre guéguerre pour savoir qui de l’œuf ou de la poule fut le premier...  #lanceflammes#

Webmestre, une petite clôture s'impose, le débat étant stérile et à sens unique...

 :)
"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !