Auteur Sujet: presentation  (Lu 5669 fois)

Hors ligne Leo 7

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 180
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : presentation
« Réponse #10 le: juillet 04, 2013, 21:53:35 pm »
Bcp de sol au jj. Sinon pour le yoseikan  ça te dis ou pas ? ou le qwan ki do ? ou le Viet vo dao ? ou l'hapkido ?  :)
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.  孔子

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : presentation
« Réponse #10 le: juillet 04, 2013, 21:53:35 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Re : presentation
« Réponse #11 le: juillet 04, 2013, 22:03:10 pm »
pour ne pas te mentir le kali m'a tjr bcp tenté, cependant il n'y a qu'un club pas loin de chez moi, et cest tres tres cher ( sinon sa ferait longtemps que je le pratiquerais ), je prefere donc commencer dans quelques années quand je gagnerais ma vie et en plus de l'art martial que je vais commencer si celui ci me plait tjr ( et que j'arrete pas  ;) ). y a t-il un art martial semblable voir tres proche du kali?

Proche du kali, il y a le jet kune do, le wing chun, le penchak silat par exemple :)

Mais tu as quoi de dispo près de chez toi ?

Hors ligne Triskell fight

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 81
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : presentation
« Réponse #12 le: juillet 04, 2013, 22:54:31 pm »
le probleme leo cest que tous ces sports  ne sont pas proche de chez moi, de meme que le jet. le wing chun et le penchak sont dans le coins mais a des prix qui sont inabordable pour moi.

on ma dit que le jujitsu etait un melange mma ( composé de stand up et de grappling ) avec du self defense mais que cependant, la plupart des profs sont a la base des profs de judo qui s'improvisent prof de jujitsu

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : presentation
« Réponse #13 le: juillet 04, 2013, 23:25:32 pm »
Et donc tu as quoi près de chez toi à des prix abordables ???

D'ailleurs c'est quoi pour toi des prix abordables  #circonspect# parce qu'à un moment, si tu veux pratiquer 8h par semaines pour 10€ par mois ça risque d'être difficile ;)

Hors ligne Triskell fight

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 81
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : presentation
« Réponse #14 le: juillet 05, 2013, 01:29:51 am »
minimum entre 400 et 450 euros (et sa monte haut )  :-[ pres de chez moi j'ai bcp de karate goju ryu et shotokan, jujitsu, aikido, nihon taijutsu, un cours de kung fu (mais il n'est pas precise de quel style il s'agit ). en ce qui concerne le temps d'entrainement, 3-4 heures par semaine en cours serait pas mal ( je suis en droit et j'ai bcp de travail ), et je pourrais completer par d'autre heures d'entrainement chez moi en pratiquant des katas si l'art en dispose.

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : presentation
« Réponse #15 le: juillet 05, 2013, 02:47:47 am »
400-450€ ouais c'est la moyenne... et tu dis que le kali, le penchak, le wing chun et le jet kune do sont horriblement plus cher que ça ?  :o

Sinon, bah tu élimines l'aikido et il ne te reste plus qu'a faire un cour d'essai au karate, au ntj et au kung fu pour voir ce qui te fait le plus kiffer  ;D

Hors ligne Triskell fight

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 81
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : presentation
« Réponse #16 le: juillet 05, 2013, 03:20:48 am »
bah ces sport sont dans les 500 alors pour ma bourse ouai  :-[

le karate j'ai peur quand meme de tomber sur un mauvais club, cest devenu tellement courant

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : Re : presentation
« Réponse #17 le: juillet 05, 2013, 07:07:22 am »
pres de chez moi j'ai bcp de karate goju ryu

si le prof est bon, ça peut répondre à tes attentes...j'ai jeté un oeil vite fait, c'est certainement le club de cachan...y a l'air d'avoir du haut grade, et plusieurs instructeurs...plutot bon signe a priori...

Citer
le karate j'ai peur quand meme de tomber sur un mauvais club, cest devenu tellement courant

peur tout à fait justifiée...ce qui l'est moins par contre, c'est d'imaginer que le karaté serait le seul touché...

Hors ligne Leo 7

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 180
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : presentation
« Réponse #18 le: juillet 05, 2013, 10:14:43 am »
Citer
peur tout à fait justifiée...ce qui l'est moins par contre, c'est d'imaginer que le karaté serait le seul touché...

T'as raison ! Pour le JJ je pense que ça correspondrait plus à tes attentes (judo+karaté = sorte mma) mais après faut voir si le prof est bon et ça c'est une autre affaire ...
« Modifié: juillet 05, 2013, 10:16:18 am par Leo 7 »
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.  孔子

Hors ligne kev27

  • "Seek freedom from the conformity of styles" Bruce Lee
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 633
  • Sagesse: 14
  • Sexe: Homme
  • toujours plus haut,toujours plus fort !
    • aucun
  • Pratiquant de: Boxe thai
Re : presentation
« Réponse #19 le: juillet 05, 2013, 11:30:13 am »
Sawadde le nouveau !
tu pourrai peut-etre trouver ton bonheur dans la boxe thai  :-=#
"Sorrows are our best educator. A man can see further through a tear than a telescope." Bruce Lee

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !