* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Chris Weidman vs Anderson Silva  (Lu 3103 fois)

Hors ligne Tony Montana

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 409
  • Sagesse: 9
« Modifié: juillet 07, 2013, 09:35:20 am par moderation »
Le courage ce n'est pas "Ne pas avoir peur".
Le courage c'est "Avoir peur et le faire quand même".

N'ayez rien à gagner, rien à perdre… et n'ayant rien à perdre, vous gagnerez…

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Chris Weidman vs Anderson Silva
« le: juillet 07, 2013, 08:22:51 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne taekwondo irl

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 481
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : Chris Weidman vs Anderson Silva
« Réponse #1 le: juillet 08, 2013, 16:15:42 pm »
Bonjour

ça fait bizarre de voir l'un de ses combattants préféré perdre aussi.... "bêtement" mais bon, c'est le jeu, il a jouer, Weidman lui a mit un magnifique coup poing c'est fini, The spider n'est plus champion.
When all else have fail, hit hard, hit fast, hit first.

Hors ligne Leo 7

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 180
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Chris Weidman vs Anderson Silva
« Réponse #2 le: juillet 09, 2013, 14:35:55 pm »
A être arrogant comme ça, tôt ou tard ça te retombe dessus !
Il avait  qu'a être plus prudent. S'il s'était pas amusé avec lui, il aurait pu le mettre ko.
Weidman est bon au sol et en striking mais Silva est quand même un cran au dessus debout.
Il aurait pu frapper dans les ouvertures mais il a préféré provoquer et s'amuser ...
C'est une attitude inacceptable opposée aux ams ! Un combat c'est quelque chose de très sérieux à ne pas prendre à la légère !
A la base j'étais pour Silva mais quand je l'ai vu faire le con comme ça, je me suis dit "put..., Weidman, ferme lui sa g****e et ramène le à la réalité !" Chose faite ! C'est con mais c'est comme ça ...
Dommage pour lui, il a tout gâché ! C'est débile mais ça reste quand même (même si je l'aime pas) le meilleur striker de l'ufc.
J'espère qu'il tirera une leçon de cette défaite et qu'il reviendra plus fort et change son attitude arrogante.
« Modifié: juillet 09, 2013, 14:38:58 pm par Leo 7 »
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.  孔子

Hors ligne taekwondo irl

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 481
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : Chris Weidman vs Anderson Silva
« Réponse #3 le: juillet 09, 2013, 14:59:24 pm »
T'as totalement raison leo, après le combat, lorsque le choc est retombé, je me suis dis... il l'a un peu chercher quand même.
« Modifié: juillet 10, 2013, 07:13:10 am par taekwondo irl »
When all else have fail, hit hard, hit fast, hit first.

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Chris Weidman vs Anderson Silva
« Réponse #4 le: juillet 09, 2013, 19:08:34 pm »
A être arrogant comme ça, tôt ou tard ça te retombe dessus !
Il avait  qu'a être plus prudent. S'il s'était pas amusé avec lui, il aurait pu le mettre ko.
Weidman est bon au sol et en striking mais Silva est quand même un cran au dessus debout.
Il aurait pu frapper dans les ouvertures mais il a préféré provoquer et s'amuser ...
C'est une attitude inacceptable opposée aux ams ! Un combat c'est quelque chose de très sérieux à ne pas prendre à la légère !
A la base j'étais pour Silva mais quand je l'ai vu faire le con comme ça, je me suis dit "put..., Weidman, ferme lui sa g****e et ramène le à la réalité !" Chose faite ! C'est con mais c'est comme ça ...
Dommage pour lui, il a tout gâché ! C'est débile mais ça reste quand même (même si je l'aime pas) le meilleur striker de l'ufc.
J'espère qu'il tirera une leçon de cette défaite et qu'il reviendra plus fort et change son attitude arrogante.
  :-D=
« Modifié: juillet 09, 2013, 19:13:07 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne maxenseo

  • L'échec est la voie du succès; chaque erreur nous apprend quelque chose
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 127
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Chris Weidman vs Anderson Silva
« Réponse #5 le: juillet 10, 2013, 10:07:42 am »
je vous trouve dur avec silva de plus ca toujours était ca façon de combattre une fois qu il prend la mesure de son adversaire il joue avec
c est aussi peut être pour lui sa façon de déstabiliser son adversaire de lui faire perdre toute confiance et jusqu'à présent ca lui avait plutôt bien réussit penser en plus que ce type a 38 ans et qu il est encore au top  ;-)p
le point positif de cette défaite c est q il sera maintenant qu il n est pas invincible ce que moi même je commençait a pensait
 

Hors ligne Leo 7

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 180
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Chris Weidman vs Anderson Silva
« Réponse #6 le: juillet 10, 2013, 11:53:51 am »
Citer
je vous trouve dur avec silva de plus ca toujours était ca façon de combattre une fois qu il prend la mesure de son adversaire il joue avec
c est aussi peut être pour lui sa façon de déstabiliser son adversaire de lui faire perdre toute confiance

Ouais mais c'est chiant, ça fait trop prétentieux, arrogant. Je trouve que ça fait "racaille".
Je supporte pas cette attitude. C'est comme les Roy Jones, Naseem Hamed et Mohamed Ali . Après on est fan ou pas ...
Sinon, c'est quand même risqué ! Tu peux pas tout le temps miser sur ta rapidité et tes esquives. Weidman frappe fort et l'a surpris.
Il a accéléré et boom ko ! Fallait que ça arrive un jour ! Même, à un moment, ils étaient dans une phase de clinch et Silva l'a juste poussé alors qu'il aurait pu utiliser ses genoux qui ont déjà fait des ravages (face à Rich Franklin). Il a dit dans l'interview qu'il en avait marre de combattre pour la ceinture et qu'il ne voudrait plus combattre pour elle. Il dit qu'il a eu assez longtemps. Il est juste moins motivé qu'avant. C'est tout ... Pendant le combat, il s'amusait.

Citer
e point positif de cette défaite c est q il sera maintenant qu il n est pas invincible ce que moi même je commençait a pensait

Silva a tjs dit "personne n'est invincible" Il se croyait pas invincible mais il est juste provocateur et a une très grande confiance en lui.
En plus, s'il était moins motivé pour ce combat, il a pas du se mettre la pression et a du minimiser l'enjeu et devait penser " ça passe ou ça casse ! De toute façon j'ai plus rien à me prouver, je suis un champion et si je perds tant pis. J'aime combattre et j'ai cas me faire plaisir, m'amuser "
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.  孔子

Hors ligne maxenseo

  • L'échec est la voie du succès; chaque erreur nous apprend quelque chose
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 127
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Chris Weidman vs Anderson Silva
« Réponse #7 le: juillet 11, 2013, 21:15:26 pm »
je trouve pas qu il a une attitude de racaille de plus j ai aime comment il a reagit face a son deuxième combat face a chael sonnen il a prouve aux contraire q u il était tres intelligent et respectueux

Hors ligne Leo 7

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 180
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : Chris Weidman vs Anderson Silva
« Réponse #8 le: juillet 12, 2013, 00:11:21 am »
C'est vrai mais là il voulait pas s'amuser mais vraiment détruire Sonnen qui l'a blessé avec son trash-talking. Il ne pensait qu'à le briser et non à le provoquer ou l'humilier (bien qu'il aurait pu). Y avait pas de place pour s'amuser dans ce combat !
Sinon Silva respectueux ... Regarde le combat face à Maia et tu verras qu'il n'est pas tjs correct ...
Mais bon, il essaye de s'améliorer (il s'est un peu calmé). C'est pas un mec méchant mais des fois il a des attitudes déplacées. Mais c'est pas le pire combattant. C'est rien à coté de Sonnen, les Diaz, koscheck ...
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.  孔子

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !