Auteur Sujet: Où achetez-vous votre équipement?  (Lu 1782 fois)

Hors ligne Vakarm

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 507
  • Sagesse: 26
  • Sexe: Homme
Où achetez-vous votre équipement?
« le: juillet 16, 2013, 16:57:28 pm »
Est-ce que vous achetez vos équipements auprès de votre école directement ou si vous faites affaire avec un commerce?

Avant j'allais à la boutique d'arts-martiaux où se trouvait le dojo de Yoseikan sur la rue St-Joseph à Québec, mais ça ne semble plus exister...

J'ai donc acheté mon dobok directement de mon prof, avec l'écusson du club et les specs de l'ITF, je voulais m'assurer d'être conforme...  Mais c'était beaucoup plus cher que ce que je pouvais voir en ligne.

Dernièrement j'ai renouvelé mon équipement de combat sur eBay... Je pense que j'ai du épargner au moins la moitié de ce que ça m'aurait coûté dans mon club... mais c'est difficile de savoir la taille exact qu'on doit choisir.

Bref, est-ce qu'il y a des bonnes adresses ayant pignon sur rue qui ont des prix acceptables quelque part dans la province?

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Où achetez-vous votre équipement?
« le: juillet 16, 2013, 16:57:28 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Dents d'acier

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 34
Re : Où achetez-vous votre équipement?
« Réponse #1 le: juillet 16, 2013, 17:01:00 pm »
Perso j'achète chez jukado et sur..... e-bay.

Hors ligne asphalt666

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 24
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Homme
Re : Où achetez-vous votre équipement?
« Réponse #2 le: juillet 16, 2013, 17:58:02 pm »
J'ai acheté la plupart de mes trucs par mon prof, cependant j'ai acheté quelques trucs de Kontact Sports par commande internet. Je regarde pour mon dobok de ceinture noire sur ebay (je vais attendre de passer l'examen évidemment hahaha), il semble y avoir beaucoup de disponibilité sur ebay et approuvé WTF qui plus est.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !