Forums par disciplines > Kyokushinkai

un club de kyokushin sur paris?

(1/2) > >>

Fucha:
Bonjour,

Je recherche un club de kyokushin sur Paris côté ouest.
J'ai déjà fais des recherches malheureusement infructueuses car j'ai des problèmes d'emploi du temps.
J'aimerai que les entrainements de se déroulent pas le vendredi, et vers le 10ème arrondissement (là où j'étudie), ou vers les Haut de Seine (domicile).
J'ai vu qu'il y avait l'ACBB de Boulogne, et peut-être celui de Meudon (malheuresment je n'arrive pas à acceder au site de l'ARB Meudon). J'aurai aimé savoir si vous en connaissiez d'autre.

Merci infiniment

KGB:
Le Maccabi avec cours lundi et vendredi, donc si un seul cours est suffisant...
http://www.maccabiparis.com/planning-et-tarifs-des-cours/

Le club est sur le 10e à côté de République.

KGB

Fucha:
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse, j'avais déjà vu ce club mais malheureusement entrainement une fois par semaine ce ne sera pas suffisant (j'étais à 4 fois par semaine dans mon ancien club).
Le minimum serait de deux fois par semaine.

taiko:
Osu,

Le site internet de l'ARB Meudon n'est malheureusement plus actif (un nouveau devrait arriver très vite...) mais de toute façon les cours sont le mercredi et le vendredi....
Je pense que l'idéal pour toi serait l'ACBB, car il y a des cours tous les jours (y compris le samedi matin et après-midi) et tu y recevras des cours de qualité.
Les cours à Boulogne reprennent la semaine prochaine (à partir du 2 septembre) et ils auront un stand au forum des associations le dimanche 8 septembre à partir de 8h et jusqu'à 18h (le stand est au RDC).

Osu,

Fucha:
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse

OSU

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique