* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: UFC 163 - Jose Aldo vs Chan Sung Jung  (Lu 1565 fois)

Hors ligne Tony Montana

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 409
  • Sagesse: 9
« Modifié: août 04, 2013, 12:15:51 pm par moderation »
Le courage ce n'est pas "Ne pas avoir peur".
Le courage c'est "Avoir peur et le faire quand même".

N'ayez rien à gagner, rien à perdre… et n'ayant rien à perdre, vous gagnerez…

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

UFC 163 - Jose Aldo vs Chan Sung Jung
« le: août 04, 2013, 09:11:14 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne byakuyalg

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 147
  • Sagesse: 11
Re : UFC 163 - Jose Aldo vs Chan Sung Jung
« Réponse #1 le: août 04, 2013, 19:03:13 pm »
Salut, j'écris pour ceux qui ont déjà regardé aldo vs korean zombie.





Que pensez vous d'Aldo? N'aurait-il du pas retenir ses coups? Bon l'arbitre aurait du intervenir je pense aussi l'épaule désarticulé quand même... Bon après je sais pas peut-être que dans le feux de l'action aldo ou l'arbitre n'ont rien vu même si j'en doute. Je sais que c'est le sport et les risques du metier
 Mais peut etre que Chang Sung Jung ne reviendra pas à 100 % et l'autre lui met 2 Kick, bon c'est la faille je peut comprendre. Je suis partagé sur ce qu'il a fait. On peut voir ça comme un manque de respect pour la carrière du coréen qui est mise en jeux ou alors on peut voir ça du fait qu'il avait peur de coréen et qu'en continuant le combat il le respecte.

Perso je trouve que pour les combats plus importants tels que les défenses de titre les arbitres laissent le combat aller plus loin que de simple combat je trouve.

Sinon, meme si j'étais pour le coréen, Aldo à bien combattu etc...  Rien à redire la dessus et je peut pas me mettre à la place d'aldo.
« Modifié: août 04, 2013, 19:05:12 pm par byakuyalg »

Hors ligne Leo 7

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 180
  • Sagesse: 3
  • Sexe: Homme
Re : UFC 163 - Jose Aldo vs Chan Sung Jung
« Réponse #2 le: août 05, 2013, 23:13:02 pm »
Citer
Que pensez vous d'Aldo? N'aurait-il du pas retenir ses coups? Bon l'arbitre aurait du intervenir je pense aussi l'épaule désarticulé quand même... Bon après je sais pas peut-être que dans le feux de l'action aldo ou l'arbitre n'ont rien vu même si j'en doute. Je sais que c'est le sport et les risques du metier

Pareil ça m'a choqué. Il a vu que son épaule s'était déboîtée (il le dit dans l'interview à la fin du combat)  et c'est pour cela qu'il l'a bombé, pour le mettre HS. En plus, il le disait en souriant !

Citer
Mais peut etre que Chang Sung Jung ne reviendra pas à 100 % et l'autre lui met 2 Kick, bon c'est la faille je peut comprendre. Je suis partagé sur ce qu'il a fait. On peut voir ça comme un manque de respect pour la carrière du coréen qui est mise en jeux

Ce sont les risques du métier ! De plus, ce sont des fighters, pas des poètes ...

Citer
on peut voir ça du fait qu'il avait peur de coréen et qu'en continuant le combat il le respecte.

Ptêtre qu'il était méfiant mais je pense pas qu'il avait peur. Edgar était sûrement plus dangereux pour lui !

Citer
Perso je trouve que pour les combats plus importants tels que les défenses de titre les arbitres laissent le combat aller plus loin que de simple combat je trouve.

Pas tjs ! Regarde Velasquez VS Bigfoot 2 par exemple ou encore Jones VS Sonnen.
Bigfoot n'était pas ko (il était entrain de se relever et était parfaitement lucide). Dans Jones vs Sonnen, on aurait dit qu'ils ne se portaient pas vraiment les coups et quand l'arbitre a stoppé, Sonnen n'était non plus pas ko !

Citer
Sinon, meme si j'étais pour le coréen, Aldo à bien combattu etc...  Rien à redire la dessus et je peut pas me mettre à la place d'aldo.

J'ai été déçu d'Aldo ! Il a fait des meilleurs fights. Je trouve que depuis quelques temps il ne s'investit pas à fond. Il a moins faim ! Au wec il déchirait, à l'ufc il combat moins bien (voir le fight contre Edgar/le coréen) Par exemple, il dominait les premiers rounds puis après on aurait dit qu'il était ailleurs. Il était moins offensif, s'acharnait à essayer d'amener le coréen au sol alors qu'il pouvait le détruire debout et pour couronner le tout, il voit que le coréen a l'épaule disloqué et il le bombe !
Il était content de sa victoire et souriait !
Bref, une grosse déception pour moi ! Aldo est mon combattant préféré mais quand j'ai vu la manière dont il a combattu, (moins concentré, passif) j'ai été pour le korean zombie.
Face à Pettis, il se serait sûrement fait ovaliser !
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.  孔子

Hors ligne byakuyalg

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 147
  • Sagesse: 11
Re : UFC 163 - Jose Aldo vs Chan Sung Jung
« Réponse #3 le: août 09, 2013, 16:15:28 pm »
Mouais pas faux, mais Carlos condit contre gsp ou encore nick diaz vs gsp. haha ils saignent comme pas possible.
Mais j'avoue que cain velasquez vs big foot 2 c'est un bon contre exemple :p


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !