Forums par disciplines > Boxe française / Savate

cours de BF

(1/3) > >>

leuf:
bonjour,
 je voudrais savoir avec un entraînement régulier ( 4h par semaine ) au bout de combien de temps je peut espérer apprendre la boxe française ?

Vivity360:
bha tu apprends a partir du moment que tu suis un cours...quelle question! ;)

leuf:
Pfff tu n'à pas plus intelligent comme reponse c'est logique qui faut suivre des cours !!

Leo 7:
jpense qu'il y a eu une mauvaise interprétation de la part de Vivity, il pensait peut-être à une préparation pour pouvoir ensuite bien suivre les cours .
"Maîtriser la bf" serait plus juste "qu'apprendre la bf" car cela veut dire que tu ne suis pas encore de cours ...
Bon bref, pour maîtriser les bases, arriver à te démerder, compte entre 1 et 2 années.  Cela varie en fonction de la personne (capacité à apprendre) et du nombre de cours par semaine, de l'assiduité de l'élève ect . Bon pour les bases, hein ! Après pour être un "bon" faudra pratiquer sur long terme. On assimile pas une discipline comme ça mais sur long terme. Si tu travailles et t’entraînes dur, y aura pas de secret ! Le travail est la clef de la réussite. Cours technique,sparring et encore sparring. Y a que ça de vrai le combat ! C'est le plus utile. Tu vois ce qui marche, marche pas, te convient, tu mets en application les techniques apprises ect  Après si t'a un prof bidon ... Trouve aussi un bon club et éclate toi bien. :)

A+

leuf:
D'accord merci, je ne souhaite pas faire de la compétition mais plutôt avoir de solide base

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique