Auteur Sujet: Wing Chun : Reflexions sur les poings de Biu Jee, travail physique et mental  (Lu 1211 fois)

Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
http://poulperadieux.com/2013/08/25/about-biu-jee-chi-sao-rubber-band-sex-and-massage-s-toys/

Entres autres, on y voit un élève me taper dessus sans remords, du bondage à l'élastique et le détournement d'instruments de massage comme sex toys.

Commentaires bienvenus, mais restez sérieux heing.
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne haingone

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
Bonjour,

Tout d'abord en tant que débutant je tiens à te remercier de l'effort que tu fais pour animer le monde et médias Wing Chun.
C'est cool, ça fait des trucs à regarder.

Et j'approuve le fait de parler anglais, ou d'essayer mais les -quelques fois- ou ça passe en français me pousse à penser que c'est assez relou pour un anglais. La vidéo est flou, enfin j'veux dire les mouvements ne sont pas claires, on voit pas toujours bien, c'est pénible.
Les blagues avec les "sextoys" ne sont pas du tout ce que je recherche quand j'ai regardé cette vidéo, c'est votre blague, le spectateur n'en rigole pas. Le flou (coté vague, brouillon j'sais pas) associé à ces hésitations/blagues font que je ne conseille pas cette vidéo, loin de là.

Malgré tout, en tant que débutant, je pourrai être -intéressé- par tes prochaines vidéos, à voir.

Bonne continuation.


Hors ligne Poulpe Radieux (munsao)

  • Masta Poulpe 98e dan
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1634
  • Sagesse: 111
  • Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh Wgah'nagl fhtan
    • Poulpe Radieux
Bonjour,

Tout d'abord en tant que débutant je tiens à te remercier de l'effort que tu fais pour animer le monde et médias Wing Chun.
C'est cool, ça fait des trucs à regarder.

Et j'approuve le fait de parler anglais, ou d'essayer mais les -quelques fois- ou ça passe en français me pousse à penser que c'est assez relou pour un anglais. La vidéo est flou, enfin j'veux dire les mouvements ne sont pas claires, on voit pas toujours bien, c'est pénible.
Les blagues avec les "sextoys" ne sont pas du tout ce que je recherche quand j'ai regardé cette vidéo, c'est votre blague, le spectateur n'en rigole pas. Le flou (coté vague, brouillon j'sais pas) associé à ces hésitations/blagues font que je ne conseille pas cette vidéo, loin de là.

Malgré tout, en tant que débutant, je pourrai être -intéressé- par tes prochaines vidéos, à voir.

Bonne continuation.



salut,

Monte la résolution de la vidéo, cette vidéo ne s'adresse pas à un public exclusivement francophone mais à deux filles en Australie qui ont une chaine youtube super rigolote et avec qui je corresponds sur Facebook, et si elle contient des basiques fondamentaux, elle ne doit pas être facile à suivre pour un débutant, vu que chez moi, on commence par la fin.


De plus, le manque de retour de pratiquants avancés en Wing Chun sur les différents forums francophones par raport aux échanges que j'ai en Anglais ne m'incite plus vraiment à communiquer en Français, et, à Strasbourg, capitale de l'Europe, j'ai un public international.

Je sais que c'est difficile pour un Français de se mettre à plus d'une langue là où nos voisins en parlent 3 ou 4, courage, accroche toa !

Et, tu t'es directement inscrit pour me parler, je suis très flatté, files te présenter dans la section idoine maintenant.

Comme tu es débutant, je pense que tu pourrais être intéressé par mes vidéos, je ne sais pas dans quelle école tu es, mais ce que je montre dans ces vidéos, cela coute assez cher, renseigne toi. (et en plus t'y a vu, mes vidéos sont gratos, même pas de pub dessus)

Cependant, la vidéo a ses limites, il y a dees choses que voit le professeur sur une vidéo, mais pour le débutant, il faut le toucher, des heures de toucher pour lui faire comprendre les notions que je développe dans ces deux vidéos.

Et si tu veux me voir en Vrai, je ferai certainement un stage en Octobre.


Bonne route man.
« Modifié: août 26, 2013, 07:26:34 am par Poulpe Radieux (munsao) »
"Nothing ever becomes real till it is experienced"
- John Keats
"N'utilisez pas l'esprit d'hier pour percevoir les événements d'aujourd'hui."
- Tchouang-Tseu

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !