Auteur Sujet: Amateur de Kinect ?  (Lu 11297 fois)

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Amateur de Kinect ?
« le: août 26, 2010, 12:36:32 pm »
Qui d'entre vous pense investir dans le module Kinect pour XBox (qui sort le 10 novembre en France !) ?


Pensez vous que les jeux de combats seront plus interessants ou au contraire irrealistes et injouables ?

Comment voyez vous la maniabilite sur des jeux complexes comme un UFC undisputed ?


Quelles seraient pour vous les innovations a proposer dans le monde des jeux d'arts martiaux ?


Lexan
Tout voyage commence par un pas...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Amateur de Kinect ?
« le: août 26, 2010, 12:36:32 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Amateur de Kinect ?
« Réponse #1 le: août 26, 2010, 13:14:07 pm »
Un exemple de premier jeu qui sortira avec la Kinect :



Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne kronky

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 391
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
    • Home Budoka
Re : Amateur de Kinect ?
« Réponse #2 le: août 26, 2010, 13:37:09 pm »
Ça me rappelle beaucoup quand on jouait à faire "semblant" avec mes cousins quand on était gamin. Semblant de se battre, semblant d'être dans la jungle, semblant de faire une course de voiture.
C'était exactement pareil, sauf qu'au lieu de l'écran on avait... notre imagination !  ;)

D'un point de vue technologique c'est sûr c'est sympa.
Par contre, je me demandais, il se passe quoi dans le jeu, si je me gratte la tête ou les couilles ?  :D

Au début de la première vidéo, l'application est sympa pour bosser son coup d'œil. Le reste me parle beaucoup moins.
Ça fait une bonne vingtaine d'années que je joue aux jeux vidéo et que j'en suis les évolutions, mais là je sais pas, je dois commencer à me faire vieux.


Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : Amateur de Kinect ?
« Réponse #3 le: août 26, 2010, 14:35:07 pm »
je joue aux jeux vidéos depuis une vingtaine d'année et je ne suis pas convaincu du truc: j'ai essayé sur wii sur deux jeux de bastons, (pas vraiment AM pur jus dbz et naruto   ;) )..bof

je reste adepte des bonne vieilles manettes
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Amateur de Kinect ?
« Réponse #4 le: septembre 02, 2010, 18:20:33 pm »
j'en vois aucun intérêt du kinct en plius si tu regarde la vidéo le mec il donne un vrai coup de pieds pour que sont avatar le fasse, donc si tu n'a pas un grand espace pour jouer comme moi privilégie la WII pour la wii j'adore les jeu comme redsteel II ou tu utilise ta manette comme un sabre ou tes poings pour la boxe c'est tout. sinon trops de risque  vas y'en avoir des plasmas qui vont sauter par terre et je raconte même pas le nombre de gosses ou d'adultes emmenés aux urgences car en se prennant sur jcvd ils ont percuter leur pied sur la table basse du salon. lol.
et puis quel intérêt de vouloir comme microsft avec le kinect ou la futur manette de sony sur ps3? je n'en vois pas car les personnes qui recherché plus une consol ludique qu'une console de gamer ou l'on bouge son corps pour jouer à des jeux ils ont déjà come moi acheter la WII. manquerais plus que sur la psp sony utilise un stylet.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Amateur de Kinect ?
« Réponse #5 le: septembre 02, 2010, 18:26:44 pm »
et comment je vais pour les coups de pieds sautés ??? moi qui et déjà beaucoup de mal à les faire en vrai.
pour répondre à la question plus haut si c'est comme sur WII grattage de couilles blocage bas et grattages de tête blocage haut et de sfois par miracles je mets un crochet.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : Re : Amateur de Kinect ?
« Réponse #6 le: septembre 03, 2010, 06:20:39 am »
et comment je vais pour les coups de pieds sautés ??? moi qui et déjà beaucoup de mal à les faire en vrai.


en prenant appui sur la table basse ?  ;)
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Amateur de Kinect ?
« Réponse #7 le: septembre 03, 2010, 13:25:13 pm »
C'est sur que si on veux juste bouger les doigts, ou etre super precis et rapide, mieux vaut garder les manettes standard... mais perso j'adore le cote fun des detecteurs de mouvements et je suis assez frustre parfois sur la wii de n'avoir la reconnaissance que des mains (la wiifit pour la gestion des coups de pieds, t'esvite limite ;))... s'ils arrivent a faire une bonne reconnaissance des mouvements sans trop de lag, je suis pret a pousser la table du salon et faire gaffe a la tele, juste pour le fun...

A l'epoque j'avais achete ca pour la ps2

C'est sur que le gars qui prenanit ca se prenait de belles volees par rapport a celui qui gardait la manette mais on s'est paye de belles tranches de rire sur Soulcalibur ou DOA 2 !


Lex
Tout voyage commence par un pas...

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !