Auteur Sujet: Bonsoir !  (Lu 3318 fois)

Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : Bonsoir !
« Réponse #10 le: septembre 05, 2013, 19:56:17 pm »
J'ai côtoyé des personnes ayant fait du Kyokyshinkai qui m'en ont dit beaucoup de bien si on aime l'affrontement.
Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Bonsoir !
« Réponse #10 le: septembre 05, 2013, 19:56:17 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne umalog

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 0
Re : Bonsoir !
« Réponse #11 le: septembre 15, 2013, 19:48:17 pm »
Salut a tous,

désoler j'ai eu peu de temps la semaine dernière donc je me suis pas connecté.
sinon, j'hésite avec le mma, mais une question me trotte : peut on commencer le mma comme tout autre sport, ou faut-il attendre quelques années, étant donné que c'est un mixte ?

Je vous tiendrai au courant de ce que je compte faire, je vais contacter des clubs dès demain ;)

bonne soirée

Hors ligne taekwondo irl

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 481
  • Sagesse: 22
  • Sexe: Homme
Re : Bonsoir !
« Réponse #12 le: septembre 16, 2013, 07:15:25 am »
bonjour,

le MMA est un sport de combat à part entière qui a ses propre code et méthode d'entrainement, le plus part des clubs t’enseigneront une boxe pied poing proche du muay et biensur du grappling( ou no gi BJJ). Du fait que la méthode est d'entrainement sera adapté au sport, commencer directe par le MMA me semble ok.
Bien sur, ne t'attend pas à atteindre le niveau d'un champion de kick ou à un ceinture noire de jujutsu brésilien.
When all else have fail, hit hard, hit fast, hit first.

Hors ligne umalog

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 0
Re : Bonsoir !
« Réponse #13 le: septembre 18, 2013, 07:40:33 am »
oui je me doute^^d'accod, je vais essayer de tester les deux alors ;) merci

Hors ligne umalog

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 0
Re : Bonsoir !
« Réponse #14 le: septembre 20, 2013, 07:52:53 am »
salut ! en faisant des recherches sur le site, j'ai opté pour le jeet kun do (j'avais beaucoup aimé le wing chun, et le JKN est un dérivé, bref je vais pas raconter le wiki  >-(|)

Donc je fais ma séance d'essai demain matin ! J'ai eu le prof au téléphone et il a l'air très sympa, je vous tiens au jus ;)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !