Auteur Sujet: muscles .....sans anabolisants !  (Lu 19295 fois)

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : muscles .....sans anabolisants !
« Réponse #20 le: septembre 21, 2013, 18:44:09 pm »
...elle appartient au petit dragon cette appareil ?!! hey le Lsd :) à l'époque où je faisais de la musculation, je me suis entraîné sur la même machine, tu te rends compte!!! ...jamais je n'aurais pensé que l'idée de cette machine vient du p'tit Bruce!!

...l'image ne le montre pas mais normalement c'est une machine avec quatre côtés, et il existe plusieurs façons de s'entrainer sur chaque côté...

...Pfiou! :) dire que je me suis entrainée sur une machine inventée par le p'tit dragon sans le savoir! Rhâ ~:-)~ si on me l'avait dis à cette époque!

you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : muscles .....sans anabolisants !
« Réponse #20 le: septembre 21, 2013, 18:44:09 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : muscles .....sans anabolisants !
« Réponse #21 le: septembre 21, 2013, 23:07:58 pm »
j'ignore si c'est la méme machine mais celle de bruce lee porte le nom de "Marcy Circuit Trainer" elle fut importée des Etats unis
vers hong kong pour arriver chez B/L le 6 javier 1973 ,donc qq mois avant son décés  #yinyang#
"Cette machine disposait de tous éléments nécessaires à l’exécution des exercices souhaités par lee
-Une position de développé-couché
-Un "Butterfly" (dorsaux)
-deux polies élevées
-deux polies basses
-un banc pour exercices isométriques
-une position pour les élévations de jambe
-une position pour travailler les épaules
-une presse pour les jambes et les élévations frontales de jambes.
D’après le manuel qui accompagnait la machine ,l'objectif était de passer trente secondes sur chacune des stations ,en réalisant toutes les répétitions possibles puis (sans repos ,pour travailler le rythme cardiaque) de passer à l'exercice suivant jusqu'à conclure les neuf stations ,le circuit complet ..... #yinyang#   
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : muscles .....sans anabolisants !
« Réponse #22 le: septembre 22, 2013, 05:41:54 am »
 :)...je n'sais pas, aucune idée pour l'appellation de celle qu'on avait, ;) mais j'aime à penser qu'il s'agissait de la même!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : muscles .....sans anabolisants !
« Réponse #23 le: septembre 22, 2013, 12:51:05 pm »
...et sinon #longbras# est ce qu'ils racontent dans l'article comment tout a commencé ou comment les kinés l'ont-t-ils inspiré?
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : muscles .....sans anabolisants !
« Réponse #24 le: septembre 22, 2013, 18:41:28 pm »
DEUX VISIONS DE LA MUSCULATION    " Bruce Lee   ;-)p   adepte de musculation, sur la sèche ; un régime pour perdre son gras et conserver sa masse musculaire " .


Bolo Yeung, malgré son âge ( 71 ans), effectue encore quotidiennement des entraînements de musculation et de tai-chi-chuan. Bolo mesure 1,68 m... #papy#


« Modifié: septembre 22, 2013, 19:01:42 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3271
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : muscles .....sans anabolisants !
« Réponse #25 le: septembre 22, 2013, 19:17:05 pm »
DEUX VISIONS DE LA MUSCULATION    " Bruce Lee   ;-)p   adepte de musculation, sur la sèche ; un régime pour perdre son gras et conserver sa masse musculaire " .


Bolo Yeung, malgré son âge ( 71 ans), effectue encore quotidiennement des entraînements de musculation et de tai-chi-chuan. Bolo mesure 1,68 m... #papy#



« Modifié: septembre 23, 2013, 04:13:04 am par Webmestre »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 6997
  • Sagesse: 271
Re : Re : muscles .....sans anabolisants !
« Réponse #26 le: septembre 22, 2013, 21:39:54 pm »
...et sinon #longbras# est ce qu'ils racontent dans l'article comment tout a commencé ou comment les kinés l'ont-t-ils inspiré?
il n'ya pas de réponses à tes fameuses questions ,on cite le nom de Herb jackson un des éléves et grand ami de bruce lee qui joua un rôle important dans cette affaire  #yinyang# car c'est dans l'usine de son oncle que cette  machine à muscle fut construite avec un rabais de 15%....offert à bruce lee  ::)
nb/ bruce lee s'impliqué beaucoup a soulever des objets (?) lourds avec les doigts ....je me suis renseigné par le passé à propos de cette méthode et c'est pas aussi évident que ça  8)
« Modifié: septembre 22, 2013, 21:44:21 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : muscles .....sans anabolisants !
« Réponse #27 le: septembre 23, 2013, 05:48:53 am »
 :)...tant pis !

...je voulais savoir à quoi ressemble Mr Herb jackson, alors j'ai fais une petite recherche rapide, j'ai aussi trouvé ce témoignage qui m'a beaucoup plu (désolé, c'est en anglais), ;) la plupart le connaissent surement déjà!

<< The biggest problem in designing equipment for Bruce was that he'd go through it so damn fast. I had to reinforce his wooden dummy with automobile parts so he could train on it without breaking it. I had started to build him a mobile dummy that could actually attack and retreat to better simulate "Live" combat, sadly Bruce died before the machine was built. It would have been strung up by big high-tension cables that I was going to connect between two posts, one on either side of his backyard. The reason for the machine was simply because no one could stand up to his full force punches and kicks, Bruce's strength and skill had evolved to point where he had to fight machines. Bruce was very interested in strength training, you could say that he was obsessed with it.>>

Bref! :) Merci pour toutes ces infos, Lsd!



nb/ bruce lee s'impliqué beaucoup a soulever des objets (?) lourds avec les doigts ....je me suis renseigné par le passé à propos de cette méthode et c'est pas aussi évident que ça  8)
:)...un jour tu vas nous raconter ça, dans un autre topic si tu veux, avec plus de détails...

 ...;) et de suspens!


you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : muscles .....sans anabolisants !
« Réponse #28 le: septembre 24, 2013, 15:06:07 pm »
...Hey le Lsd,  :D le p'tit dragon après une bonne journée d'entrainement :

:D ih ih ih!...https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/s720x720/532569_10152366516325634_2135410936_n.jpg  ...;D :P
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne skipy

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 616
  • Sagesse: 28
  • Sexe: Homme
Re : muscles .....sans anabolisants !
« Réponse #29 le: septembre 24, 2013, 15:52:05 pm »
ne le dites a personne mais j'ai le même pyjama sexy non.
 :D
C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix.
Les mots qu'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence.

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !