Forums par disciplines > Krav Maga

Techniques irréalistes du kravmaga

(1/7) > >>

Musclemou:

Dans la réalité, la fille se ferait aussitôt lacérer l'avant bras et ne pourrait plus continuer à se défendre, ni à mettre un coup de genou dans les parties. Coup de genou qui la mettrait en position de déséquilibre et en danger de tomber si l'agresseur attrape sa jambe.
Ensuite c'est irréaliste de retirer un couteau de la main d'un agresseur (encore plus une femme face à la force d'un homme) sans que ce dernier ait de réaction et de résistance et sans se faire couper. Bref du n'importe quoi. La fille se ferait simplement lacérer, poignarder et tuer.
Mais il y a encore pire :

La probabilité est infime pour qu'une fille menue peut mettre faire autant de dégâts en un seul coup de poing à un agresseur et ensuite puisse passer un clef de poignet à un homme et le faire s'éclater contre le mur alors qu'il y aura de la résistance de ce dernier. Encore une fois, la fille se ferait tuer. Bref, du Grand n'importe quoi. Les arts martiaux c'est comme les sectes, ça rapporte de l'argent, on peut faire croire n'importe quoi et mettre en danger la vie d'autrui.

Dents d'acier:
Bien exécuté ça peut être efficace. C'est l'utilisateur d'arme qui parle et non un adepte de système main nue. Perso ce que je vois c'est une bon système qui joue à la fois sur la diversion et la mécanique du corps humain.
Bon l'exemple ou la fille stop la frappe circulaire. Oui elle se ferait normallememt lacérer le bras mais simultanément ou presque elle flanque un coup de poing directement sur un point sensible de notre copain. Momentanément notre copain à un réflexe de préservation qui lui fait oublier sa lame et rend possible la technique suivante.

Musclemou:
Voici la réalité :
Un type armé d'un couteau qui se prend des coups et qui ne lâche pas le couteau. Il continue à se prendre des coups qui ne font jamais diversion.
L'agresseur sait que s'il lâche le couteau, c'est lui qui risque d'être tué. Mieux vaut encaisser des coups que d'être tué ! Jamais il ne va "oublier", comme tu dis,  qu'il a une lame !

Le vigile a eu du bol d'avoir eu du renfort.

La seule solution face à un couteau c'est d'avoir un flingue sur soi. Procurez-vous des flingues, c'est une question de survie. Ca en calmera certains !
Avec les millions d'armes à feu en circulation en France, certains vont être surpris ! :D

jomtien:
Posté par":@ Musclemou Franchement j'aime ton analyse pour la Vidéo   ;-)p streetfight knife attack security guard.mov  
L'agresseur a pris sur du  ???

Yaba
Pilules thaïes, médicament qui rend fou
  
HISTORIQUELe YABA (pilules thaïes) fait partie de la famille des méthamphétamines. Durant les guerres mondiales les méthamphétamines ont été distribuées aux soldats, notamment allemands, pour leur permettre de tenir plus longtemps et d'être plus enclins à la guerre.

Le YABA est avant tout fabriqué en Thaïlande. Il a provoqué là-bas davantage de dépendances que l'héroïne.  
 
 
 
 
Effets indésirable :

Les métamphétamines augmentent l'agressivité et conduisent à une confiance en soi excessive. La consommation régulière de ce produit provoque de la nervosité, une irritabilité, une perte d'appétit, des troubles de mémoire, un dérangement chronique du sommeil, un sentiment de persécution, des hallucinations et d'autres problèmes psychiques.
 L'agressivité accrue en a fait une substance utilisée pendant la deuxième guerre mondiale (drogue d'Hitler).
On peut également constater des convulsions épileptiformes, des comas, une forte augmentation de la température corporelle, des problèmes cardiovasculaires, une attaque d'apoplexie, une destruction de cellules musculaires et des états de psychose. D'autre part, la redescente est violente et particulièrement difficile à supporter.
 
 
 
LES Champions de la SELF même un coup de calibre il se relève en Thaïlande nous nous méfions et nous bougons en groupe dans les Quartiers chauds sans compter la sécurité présente partout  #ninja#

Dents d'acier:
Mm mm.... j'ai l'impression qu'on à affaire à un type qui descend les autres disciplines quand même reconnu pour promouvoir un obscur truc mercantile. Persos je trouve que qu'il est autrement plus efficace et logique d'apprendre l'art du couteau lui meme, quand on le maitrise en mode attaquant on est capable de gérer aussi une attaque dont on serait victime.
Mais je reconnais aussi que le kravmaga à fait ses preuves contrairement à ce que vous proposez, si demain matin je souhaite choisir une nouvelle discipline.... entre les deux c'est le gravmaga sans la moindre hésitation plutôt qu'un truc commercial qui prétend réinventer'la'roue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique