Auteur Sujet: Techniques irréalistes du kravmaga  (Lu 9870 fois)

Hors ligne Dents d'acier

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 34
Re : Re : Techniques irréalistes du kravmaga
« Réponse #30 le: septembre 11, 2015, 11:30:06 am »
Mdr, dans les vidéos c'est toujours l'arabe à tête chelou qui fait l'agresseur !
Ça représente un réalité actuelle, quand cette réalité changera ceux qui jouent les agresseurs dans les vidéos changeront d'apparence eux aussi.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Re : Techniques irréalistes du kravmaga
« Réponse #30 le: septembre 11, 2015, 11:30:06 am »
Boutique de Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Teorz

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 58
  • Sagesse: 7
Re : Re : Re : Techniques irréalistes du kravmaga
« Réponse #31 le: septembre 11, 2015, 12:03:16 pm »
Mdr, dans les vidéos c'est toujours l'arabe à tête chelou qui fait l'agresseur !
Ça représente un réalité actuelle, quand cette réalité changera ceux qui jouent les agresseurs dans les vidéos changeront d'apparence eux aussi.

Je n'en suis pas si sûr...Ceux qui ont fait des attentats en France n'avaient pas particulièrement de têtes chelou, pour la bonne et simple raison qu'un bon gros barbu en costume religieux ne passe pas spécialement inaperçu...
Quand aux vrais but de DAESH ils ne sont pas religieux...se faire du fric avec le pétrole ou autre moyen, contrôler la gente féminine comme bon te semble...contrôler plus de territoires...

Hors ligne ica

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 218
  • Sagesse: 9
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Techniques irréalistes du kravmaga
« Réponse #32 le: octobre 06, 2015, 18:33:00 pm »

Ça représente un réalité actuelle, quand cette réalité changera ceux qui jouent les agresseurs dans les vidéos changeront d'apparence eux aussi.

Loin de moi l'idée de faire dans la bien pensance et l'hypocrisie.
Les faits divers et les avis de recherches de la police prouvent que certains noms d'une certaine origine
reviennent tout le temps voir systématiquement.

C'est étrange que dans cette vidéo, on n'ait pas pris Sven le blond Suédois pour faire l'agresseur...
Les gars de l'école de krav n'ont pas peur de se prendre un procès des businessmen de sos racisme et cie.



Hors ligne picopepec

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 9
  • Sagesse: -2
Re : Techniques irréalistes du kravmaga
« Réponse #33 le: septembre 02, 2016, 11:01:01 am »

Dans la réalité, la fille se ferait aussitôt lacérer l'avant bras et ne pourrait plus continuer à se défendre, ni à mettre un coup de genou dans les parties. Coup de genou qui la mettrait en position de déséquilibre et en danger de tomber si l'agresseur attrape sa jambe.
Ensuite c'est irréaliste de retirer un couteau de la main d'un agresseur (encore plus une femme face à la force d'un homme) sans que ce dernier ait de réaction et de résistance et sans se faire couper.

Je vais te décevoir un gros coup là : si tu espères trouver un art martial -système de self défense qui puisse te permettre de t'en tirer face à des agresseurs avec couteaux sans se prendre des balafres ou autre blessures non mortelles, tu peux arrêter tout de suite les arts martiaux.

Une situation d'agression face à des individus armés (que ce soit couteaux, battes de baseball, pieds de biche et compagnie), c'est pas comme dans les films de kung fu, tu va saigner à tous les coups mon pote, le but c'est de survivre et de pouvoir rentrer à la maison, pas de préserver sa petite peau douce intacte.

A ce niveau là, les disciplines style krav maga, kapap et autre CQC font du boulot correct, même si je suis bien d'accord avec toi, certaines vidéos ou instructeurs un peu foireux me font gratter la tête.

 


* Messages récents

post Re : La loyauté dans les écoles d'arts martiaux au Québec
[Québec]
Marc Arcand
novembre 17, 2018, 19:38:49 pm
post recherche quelqu'un ,dans mon secteur pour pouvoir s'entrainer
[Ile de France]
changdokwan 91
novembre 17, 2018, 13:41:42 pm
post Re : Mais....Qu'est ce qu'un KO ?
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
YaourtCruel
novembre 16, 2018, 17:00:36 pm
post Re : Re : La loyauté dans les écoles d'arts martiaux au Québec
[Québec]
Rémi
novembre 16, 2018, 15:22:42 pm
post Re : La loyauté dans les écoles d'arts martiaux au Québec
[Québec]
BloodyRoots
novembre 16, 2018, 14:28:43 pm
post Re : Fermeture de l'école Luohan Shaolin Laval pour cause de manque de loyauté
[Québec]
BloodyRoots
novembre 16, 2018, 14:19:52 pm
post La loyauté dans les écoles d'arts martiaux au Québec
[Québec]
BloodyRoots
novembre 16, 2018, 14:19:21 pm
post Re : Un enfant de 13 ans meurt après un KO.
[Arts martiaux / Sports de combat]
skipy
novembre 16, 2018, 08:30:41 am
post Re : Fermeture de l'école Luohan Shaolin Laval pour cause de manque de loyauté
[Québec]
Marc Arcand
novembre 15, 2018, 18:13:34 pm
post Fermeture de l'école Luohan Shaolin Laval pour cause de manque de loyauté
[Québec]
Le singe pratiquant
novembre 15, 2018, 18:10:52 pm
post Re : Fermeture de l'école Luohan Shaolin Laval pour cause de manque de loyauté
[Québec]
Marc Arcand
novembre 15, 2018, 18:08:18 pm
post Re : Fermeture de l'école Luohan Shaolin Laval pour cause de manque de loyauté
[Québec]
Le singe pratiquant
novembre 15, 2018, 17:53:51 pm
post Re : Un enfant de 13 ans meurt après un KO.
[Arts martiaux / Sports de combat]
Rémi
novembre 15, 2018, 15:32:49 pm
post Re : Un enfant de 13 ans meurt après un KO.
[Arts martiaux / Sports de combat]
Le promeneur
novembre 15, 2018, 15:31:51 pm
post Un enfant de 13 ans meurt après un KO.
[Arts martiaux / Sports de combat]
Rémi
novembre 15, 2018, 15:06:55 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !