Auteur Sujet: Self defense : ayez des armes à feu  (Lu 9719 fois)

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Self defense : ayez des armes à feu
« Réponse #30 le: septembre 20, 2013, 00:58:29 am »
Avec ton délire sur les armes à feu et les guerres, tu me fais vraiment pensé à lieutnant.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Self defense : ayez des armes à feu
« Réponse #30 le: septembre 20, 2013, 00:58:29 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Self defense : ayez des armes à feu
« Réponse #31 le: septembre 20, 2013, 02:23:59 am »

Hors ligne Dents d'acier

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 34
Re : Self defense : ayez des armes à feu
« Réponse #32 le: septembre 20, 2013, 02:24:15 am »
C'est parce que les art martiaux n'ont pas que pour seul but la survie, plusieurs les pratiquent en tant que budo, d'autres parce qu'il préfèrent ça, et de loins, au tapis roulant et pour d'autre comme moi c'est un tripp de jeunesse qu'on realise. J'ai toujours trippé samurai depuis que je suis tout jeune et aujourd'hui j'ai la chance de m'éclater au kenjutsu. Tu comprend ?

Dans certains pays, dont le mien, on encourage la population à avoir un ''quit'' de survie à la maison en cas de catastrophe majeure ou autre, dans mon cas comme j'étais déjà armé (la chasse) je n'ai eu qu'à bonifié ce que j'avais déjà par des réserves de munitions, carburant, chandelles, bouffe en boite, trousse de premier soins bien fournis et autres, même si je ne partage pas du tout ton pessimisme et ton insécurité sur l'avenir.

Ceci étant dit la meilleure arme est celle que l'on à sur soi et à ce chapitre les pratiquants d'art martiaux pieds/poing, même désarmé, les ont toujours avec eux. Bon on parle de défense personnel mais en cas de blackout ou d'effondrement de la civilisation (par exemple une vague d'islamisation massive) le plus à craindre sera les épidémies et les famines qui se succèderont les une après les autres jusqu'à ce que la population humaine soit rendu sous un certain seuil.

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Self defense : ayez des armes à feu
« Réponse #33 le: septembre 20, 2013, 02:28:09 am »
Bordel sur le fond on peut en discuter mais dans ce cas créez un topic sérieux sur le survivalisme...

Parce que là mr musclemou agit comme un troll au cervomou et vous, vous sauter sur la bouse à pied joint  #troll#

Hors ligne Dents d'acier

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 255
  • Sagesse: 34
Re : Self defense : ayez des armes à feu
« Réponse #34 le: septembre 20, 2013, 03:12:47 am »
Purée, encore un adepte du complot illuminatis et sioniste.....
Bon je dégage du sujet.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !