Auteur Sujet: Choisir un art martial post agression  (Lu 3434 fois)

Hors ligne SamyBgood

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 32
  • Sagesse: 3
Re : Choisir un art martial post agression
« Réponse #10 le: septembre 26, 2013, 16:06:11 pm »
Si ton but est la défense seule et l'efficacité, je te conseil d'aller faire du krav maga dans un club qui te parait bien.

Faut aller dans les clubs où tu trouves 80% de flics en treillis, par contre tu vas ramasser  |*-p


Sinon, le karate ou le jujitsu sont très bien dans le genre.
Sur Lyon tu as un club de Kyokushin karate. Tu apprendras à recevoir, encaisser, forger ton corps, et frapper très fort (un coup une victoire, le chi mei tout ça tout ça).


Mais sache que la meilleure solution c'est toujours de pas passer devant 3gars louches, et de te barrer en courant en cas de soucis.

Personnellement je pratique depuis un moment les arts martiaux et sport de combat, et je suis sur de me faire rétamer contre 3 mecs.
Mais une bonne condition physique, un coup précis avec kime (kento sous le nez) et un sprint te sauveront la mise.

J'espère que t'as pas eu trop de bobo en tout cas, soutiens et courage car c'est toujours traumatisant  :-)UU(-:

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Choisir un art martial post agression
« Réponse #10 le: septembre 26, 2013, 16:06:11 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !