Auteur Sujet: Nouvelle Wushuiste :)  (Lu 5250 fois)

Hors ligne Jing Jing

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Femme
Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #10 le: septembre 28, 2013, 16:32:00 pm »


Merci, Paix ! Je vais mettre en pratique ce que tu m'as dit et m'entrainer dur chez moi. Haha, Je dois avouer que la video que tu m'as montré m'a vraiment redonner confiance, je t'en remercie :)
Parfois la vie nous met au tapis, c'est alors à nous de décider si on veut se relever ou non.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #10 le: septembre 28, 2013, 16:32:00 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #11 le: septembre 28, 2013, 17:58:57 pm »
...:) !
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Triskell fight

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 81
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #12 le: septembre 29, 2013, 00:09:34 am »
l'art martial va changer ton physique et te permettre de realiser tous ces "exploits", de plus ce ne sont pas quelques kilos en trop qui empechent de bien progresser.  >-(|
 
je connais certaines personnes qui pesent leur poid et sa ne les empechent pas de sauter dans tous les sens comme jackie chan  ;)

Hors ligne Jing Jing

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Femme
Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #13 le: septembre 29, 2013, 14:21:14 pm »


Triskell Fight, je te remercie, ça me remotive vraiment :) J'aimerai bien sauter dans tout les sens comme Jackie Chan xD

Sinon tu pratique quel art martial toi ?
Parfois la vie nous met au tapis, c'est alors à nous de décider si on veut se relever ou non.

Hors ligne Triskell fight

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 81
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #14 le: septembre 29, 2013, 21:19:50 pm »
je pratique une branche du viet vo dao qui s'appelle l'ecole thu van, celle ci est issue de la grue blanche.  #yinyang#

en realite, a part le nom et le fait que l'art vienne du vietnam, tout le monde ( profs, eleves, et meme le maitre fondateur ) s'accordent a dire qu'il s'agit de kung fu et non de viet car il ressemble a un melange de wushu et de wing chun et n'a rien a voir dans la pratique avec les arts martiaux vietnamiens ( pas de ciseaux ou de cascades inefficaces dans la realité )   #chinois#

cest pour cette raison que je me suis sentit proche de ton probleme, de plus j'avais les memes problemes que toi, resultat en un mois de pratiques j'ai pris en souplesse j'ai envie de sauter partout et mon corps se muscle de seance en seance ( et c'est visible  ;-)p )

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #15 le: septembre 30, 2013, 02:13:10 am »
je pratique une branche du viet vo dao qui s'appelle l'ecole thu van, celle ci est issue de la grue blanche.  #yinyang#

en realite, a part le nom et le fait que l'art vienne du vietnam, tout le monde ( profs, eleves, et meme le maitre fondateur ) s'accordent a dire qu'il s'agit de kung fu et non de viet car il ressemble a un melange de wushu et de wing chun et n'a rien a voir dans la pratique avec les arts martiaux vietnamiens ( pas de ciseaux ou de cascades inefficaces dans la realité )   #chinois#

cest pour cette raison que je me suis sentit proche de ton probleme, de plus j'avais les memes problemes que toi, resultat en un mois de pratiques j'ai pris en souplesse j'ai envie de sauter partout et mon corps se muscle de seance en seance ( et c'est visible  ;-)p )

 ;-)p

Quant à moi, lorsque j'ai commencé le Taek, j'avais de toute petite jambes et je n'arrivais qu'à donner des coups de pied au nombril.

6 mois plus tard j'ai des jambes qui se sont bien musclés et j'arrive à facilement donner des coups de pied au visage.  :)

N'abandonne surtout pas ton AM!

Hors ligne Triskell fight

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 81
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #16 le: septembre 30, 2013, 10:14:27 am »
c'est comme au basket, les mecs sont pas tous grand par hasard, leurs corps s'adapte  #saute#

Hors ligne Jing Jing

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Femme
Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #17 le: septembre 30, 2013, 12:47:49 pm »


Et bien Triskell, j'espère vraiment qu'après un mois de pratique, comme toi, je vais me muscler :D Tu fais combien d'heures d'entrainement par semaine ? Et chez toi ?

Vivity, je ne compte pas arreter mon art martial, c'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur ! :)

En tout cas, merci à vous :D
Parfois la vie nous met au tapis, c'est alors à nous de décider si on veut se relever ou non.

Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #18 le: septembre 30, 2013, 13:17:12 pm »
Salut Jing Jing,

Bienvenue sur Webmartial! Le Wushu c'est cooool! L'important c,est la constance dans la pratique.  :-)UU(-:

Hors ligne Yunyun

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 5
  • Sagesse: 0
Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #19 le: septembre 30, 2013, 13:44:46 pm »
bienvenue :)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !