Auteur Sujet: Nouvelle Wushuiste :)  (Lu 5249 fois)

Hors ligne Triskell fight

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 81
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #20 le: septembre 30, 2013, 19:10:04 pm »
je fais 5 heures d'entrainement par semaine, sachant que 2 de ces heures sont voués a l'entrainement au combat et au cardio  :-=#

apres chez moi je fais quelques abdos le soir ainsi que quelques exercices avec halteres  #halteres#

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #20 le: septembre 30, 2013, 19:10:04 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7007
  • Sagesse: 272
Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #21 le: octobre 01, 2013, 23:21:30 pm »


Bonjour/Bonsoir ! Alors voilà, je m'appelle Célia, je suis agée de 16 ans et je vis à Lyon. Depuis deux ans, je suis passionnée par la Chine. Je viens de commençer le Kung fu Wushu ( j'en suis à deux séances ) , et je trouve cet art martial vraiment passionnant ! J'ai pratiquer la boxe anglaise une année, et je n'ai pas vraiment accroché.

Par contre, j'ai un problème, et j'espère sincèrement qu'un pratiquant de kung fu experimenté vienne à mon aide. Alors voilà, je suis... comment dire... un peu grosse. Meme si ça ne se voit pas en apparence, je suis assez lourde et j'ai peur que cela m'empeche de pratiquer le Kung fu, et là je parle des saut ( papillon, vrille ). En plus, ça me dirait bien de me lancer dans la competition. Quelqu'un pourrait-il repondre à mes question ?

Donc voilà, à part ça, je suis contente d'etre inscrite ici et pouvoir discuter avec d'autre adepte d'art martiaux ! Merci de votre attention et à bientot ! Bye  :)


voici un échantillon d'exercices à faire pour avancer dans le monde du wu shu ...






et d'autres vidéos du méme auteur .... #yinyang#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Jing Jing

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 1
  • Sexe: Femme
Re : Nouvelle Wushuiste :)
« Réponse #22 le: octobre 02, 2013, 18:21:18 pm »

lsd, Merci beaucoup, je sens que ces vont m'etre tres utiles :D

Triskell Fight, je fais aussi des entrainements chez moi, et j'ai l'impression que ça porte ses fruit  ;-)p

Merci de l'accueil, Shaolinmonkey et Yun Yun :)
Parfois la vie nous met au tapis, c'est alors à nous de décider si on veut se relever ou non.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !