Auteur Sujet: Websites martiaux & co incontournables  (Lu 26389 fois)

Hors ligne Triskell fight

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 81
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Websites martiaux & co incontournables
« Réponse #40 le: octobre 08, 2013, 22:44:13 pm »
tu sais ce n'est pas forcement l'age qui fait l'experience, combien j'en ai croisé qui se croyaient plus fort et plus inteligent que moi a cause de leur age supérieur au miens et qui ont finis sur le cul dans les deux sens du therme.

je ne te conseille pas de prendre les gens de haut comme ça dans la vraie vie pck sinon tu vas avoir une mauvaise surprise un jour, je n'ai que 20 ans mais tkt pas je sais de quoi je parle

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Websites martiaux & co incontournables
« Réponse #40 le: octobre 08, 2013, 22:44:13 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Websites martiaux & co incontournables
« Réponse #41 le: octobre 08, 2013, 22:59:36 pm »
Citer
tu sais ce n'est pas forcement l'age qui fait l'experience,

Par définition : SI  :-o~

Citer
combien j'en ai croisé qui se croyaient plus fort et plus inteligent que moi a cause de leur age supérieur au miens et qui ont finis sur le cul dans les deux sens du therme.

Je ne doute pas une seconde que tu sois un warrior  :)


Citer
je n'ai que 20 ans mais tkt pas je sais de quoi je parle

C'est vrai que l'on sent une vraie maturité  ::)

Sur ce :pour moi fin de ce post   :-X

Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : Websites martiaux & co incontournables
« Réponse #42 le: octobre 08, 2013, 23:07:06 pm »
tu sais ce n'est pas forcement l'age qui fait l'experience,

Par définition : SI   :-o~


Je dirais à ce moment que le problème est lié à la qualité de l'expérience, tu peux être âgé, avoir des années de pratiques (martial), mais regarde le résultat, comme tu me l'as cité dans un autre post, l'état physique et biomécanique déplorable de tes anciens Maîtres Shototai.

Crois tu que ce type d'expérience soit bonne ?

 
"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

Hors ligne Triskell fight

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 81
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Websites martiaux & co incontournables
« Réponse #43 le: octobre 08, 2013, 23:12:12 pm »
tu vois cest ça la difference, moi je ne me prend pas pour un warrior contrairement a toi qui veut avoir la plus grosse et qui ramene tjr la discussion a ça, je connais mes limites, apres mieux vaut 20 ans d'humilité que 60 ans de connerie comme toi, ta derniere phrase sur la maturite me fait penser a un gamin de 5 ans tellement elle est pueril.

en meme temps quand on vient de mont de marsant ou seul 3 pequenot savent se battre c'est facile d'etre le meilleur, vient sur paris et comporte toi de la meme maniere tu finira a l'hosto si ce n'est la morgue

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Websites martiaux & co incontournables
« Réponse #44 le: octobre 08, 2013, 23:14:16 pm »
Moué bon les gens ça serait sympa que vous arrêtiez avec vos HS moisis  ;)

Je vais éditer le premier post pour rajouter tous les liens de ceux qui ont participé (qu'ils soient bon ou mauvais, chacun est assez grand pour en juger)

Si vous voulez continuer votre débat ou mesurer la taille de votre kiki, faites le par MP ou ouvrez un sujet dédié :)

Hors ligne Triskell fight

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 81
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Websites martiaux & co incontournables
« Réponse #45 le: octobre 08, 2013, 23:23:22 pm »
oui tu as raison, c'est vraiment de la m... ces embrouilles, mais apparement certaines personnes ne supportent pas les remarques meme lorsqu'elles sont neutres  :(

dit donc est ce que quelqu'un aurait des liens pour le kung fu ou le viet vo dao ( mais pas le vovinam )  :)

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Websites martiaux & co incontournables
« Réponse #46 le: octobre 09, 2013, 08:45:50 am »
Citer
Crois tu que ce type d'expérience soit bonne ?

Bien sur car j'ai pu tirer bénéfice de celle ci en ne reproduisant pas les mêmes erreurs avec mes élèves.

Citer
contrairement a toi qui veut avoir la plus grosse et qui ramene tjr la discussion a ça

Tu peux me dire ou et quand j'ai parlé de moi et de mon niveau?

Citer
en meme temps quand on vient de mont de marsant ou seul 3 pequenot savent se battre

Mauvaise pioche  je viens d'Aubervilliers 93.  :-o~  Un endroit ou il y a d'autres gus que des roquets aboyant en étant très, très loin   8)

Citer
vient sur paris et comporte toi de la meme maniere

De quelle manière? J'ai dit qu'un blog était mauvais et j'ai justifié mes dires.
Sur Paris j'y suis toutes les semaines. Maintenant mon club est à 1 heure de chez toi donc je t'invite, cordialement, à venir partager un cours  :)
« Modifié: octobre 09, 2013, 08:47:22 am par shototaï »

Hors ligne Triskell fight

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 81
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : Websites martiaux & co incontournables
« Réponse #47 le: octobre 09, 2013, 10:16:10 am »
tu parles de gus qui aboyent alors que tu est le premiers a denigrer une phrase que j'avais faites pour appaiser la tension et que tu est egalement le premier a crier que tu es le meilleur dans ta discipline, tu es tous simplement pathetique. de plus tu fais peut etre le fifou en etant loin mais une fois en face tu ne dis plus rien, cependant moi je ne suis pas comme sa, je ne fais pas le fou ni sur le forum ni dans la realité tu m'as juste chercher de message en message alors qu'a la base je n'avais aucun partit pris ni pour toi ni pour bruno ( je preferais meme ta theorie du prof present aupres de son eleve pour le corriger ).


Hors ligne SamyBgood

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 32
  • Sagesse: 3
Re : Websites martiaux & co incontournables
« Réponse #48 le: octobre 09, 2013, 10:25:05 am »
Je ne voulais pas déclencher un vieux débat sur le forum, je suis nouveau et je vouais juste proposer karate-blog.net


Alors mon avis de débutant en Karate : Cours très instructif, je peux y apprendre le B.A-BA en complément de mon club.

J'ai remarqué que chaque personne faisait un peu les choses à sa manière, mon professeur et Bruno sont très "dur" dans leur mouvement (Gedan Barai), une de mes connaissances le fait en m'expliquant que je dois tendre mon bras comme si je faisais "claquer une serviette" et contracter à la fin.

Je pense que ces subtilités attendront quelques années.

Pour l'instant ce site est une mine d'or pour tous les débutants et je remercie sempai Bruno de son investissement.

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Websites martiaux & co incontournables
« Réponse #49 le: octobre 09, 2013, 10:39:31 am »
Citer
que je dois tendre mon bras

C'est bio mécaniquement une erreur  :-[ si tu tends ton bras tu provoques des micos traumatismes...répétés des centaines de fois et tu te bouzilles le coude

Citer
Pour l'instant ce site est une mine d'or pour tous les débutants

Alors grand bien vous fasse  :)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !