* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Vivacité Fight Club Grigny  (Lu 4906 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Vivacité Fight Club Grigny
« le: octobre 03, 2013, 11:13:53 am »
Ce soir Jeudi 03 octobre cours Boxe MMA a 19h30
 Photo d'une partie de l'équipe Vivacité Fightclub Grappling avec sont Chef d'orchestre Jo Ckel et un clin d'œil a Speedy Grappling
 Penser a vos certificat médical "non contre indication Boxe Pieds Poings et Grappling"
  Muay,Kick , BoxeMMA,Grappling et Musculation ouvert tout les jours de 17 h a 21 h.

 4Voie Athéna Grigny Gymnases du Labyrinthe 91350

Attention mise aux points malgré mes BPJEPS "Muay,Kick et Sports de Contacts" J'ai un affection pour le Muaythai avec le Clinch ,Coudes et ,Genoux,mais mes cours reste proche du style Hollandais avec une approche MMA et étant un grand curieux j'ai la chance de côtoyer Speedy Grappling riche d'une expérience de plus 320 combat Lutte et Grappling et humainement de grande qualités je me perfectionne en Grappling... « On se lasse de tout, excepté d'apprendre. »...









https://www.facebook.com/photo.php?v=726970313984541&set=o.184312661579510&type=2&theater
« Modifié: octobre 03, 2013, 12:10:46 pm par moderation »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Vivacité Fight Club Grigny
« le: octobre 03, 2013, 11:13:53 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Vivacité Fight Club Grigny
« Réponse #1 le: octobre 03, 2013, 22:19:03 pm »
Hum... C'est quoi le style Hollandais?

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Vivacité Fight Club Grigny
« Réponse #2 le: octobre 04, 2013, 09:26:19 am »
Hum... C'est quoi le style Hollandais?



Le Pieds Poing en Hollande c'est qu'il n'il n'y a pas de vrai style Muaythai "Mais se sont de loin les meilleurs" ;-)p

Mais que des clubs de kick boxing parce que tout les premiers  entraineurs comme moi viennent du Karate  
comme les celebres Mejyro Gym ,Vos Gym, Chakuriki ,Golden glory, Myke gym etc.....Donc tous les lucien Carbin,  Jan Plas and Thom Harinck était de très bon Karatekas  avec des élèves  Kaman ,Fred Royers lui Champion du Monde Karaté et de FBSavate  comme Bonjasky ,Hoost, Aerts, Manhoeff, Badr hari,etc... sont des Kicks Boxers avec leurs styles ils combattaient en Full ,Kick et autres  pas des nakmuay"Boxeurs pure Thaï" comme nous en France ou nous il y'a une différence visible entre les deux.

Mais tout c'est combattant partaient souvent en Thaïlande dans des Camps mais leurs style reste atypique
je m'entraîner en Hollande et comme eux je suis allé en Thaïlande17 fois et plus de 70 jours a mon dernier séjour car pour certaines technique Clinch ,coudes et genoux c'est la Mecque

Sauf que dans mes cours j'ai adopté le salut Thaïlandais...même en Boxe MMA Le Wai (thaï : ไหว้) est un geste de salutation adressé à une ou plusieurs personnes, emblématique de la culture thaïlandaise. On le retrouve aussi dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est car il est typiquement lié à la culture bouddhique.

Voici une vidéo... des Années 80 entraineur Jan Plas et Rob Kaman et les Hollandais étaient redoutables en Boxe Anglaise. :-=# et un exemple Kaman était monsieur Low kick  
 D'ailleurs mes soupçon sont confirmés quand on entend les combattant du Mejyro ou chakuriki etc...faire un salut en disant "OUSSSSS" qui est un truck typiquement japonais et qui n'a rien avoir avec le muay thai mais qui a plutôt avoir avec le karate kyokushyn
 même Aerts a la fin de ses entrainement fait "OUSSSE"

« Modifié: octobre 04, 2013, 10:19:00 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Vivacité Fight Club Grigny
« Réponse #3 le: octobre 04, 2013, 22:17:02 pm »
Hum... C'est quoi le style Hollandais?



Le Pieds Poing en Hollande c'est qu'il n'il n'y a pas de vrai style Muaythai "Mais se sont de loin les meilleurs" ;-)p

Mais que des clubs de kick boxing parce que tout les premiers  entraineurs comme moi viennent du Karate  
comme les celebres Mejyro Gym ,Vos Gym, Chakuriki ,Golden glory, Myke gym etc.....Donc tous les lucien Carbin,  Jan Plas and Thom Harinck était de très bon Karatekas  avec des élèves  Kaman ,Fred Royers lui Champion du Monde Karaté et de FBSavate  comme Bonjasky ,Hoost, Aerts, Manhoeff, Badr hari,etc... sont des Kicks Boxers avec leurs styles ils combattaient en Full ,Kick et autres  pas des nakmuay"Boxeurs pure Thaï" comme nous en France ou nous il y'a une différence visible entre les deux.

Mais tout c'est combattant partaient souvent en Thaïlande dans des Camps mais leurs style reste atypique
je m'entraîner en Hollande et comme eux je suis allé en Thaïlande17 fois et plus de 70 jours a mon dernier séjour car pour certaines technique Clinch ,coudes et genoux c'est la Mecque

Sauf que dans mes cours j'ai adopté le salut Thaïlandais...même en Boxe MMA Le Wai (thaï : ไหว้) est un geste de salutation adressé à une ou plusieurs personnes, emblématique de la culture thaïlandaise. On le retrouve aussi dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est car il est typiquement lié à la culture bouddhique.

Voici une vidéo... des Années 80 entraineur Jan Plas et Rob Kaman et les Hollandais étaient redoutables en Boxe Anglaise. :-=# et un exemple Kaman était monsieur Low kick  
 D'ailleurs mes soupçon sont confirmés quand on entend les combattant du Mejyro ou chakuriki etc...faire un salut en disant "OUSSSSS" qui est un truck typiquement japonais et qui n'a rien avoir avec le muay thai mais qui a plutôt avoir avec le karate kyokushyn
 même Aerts a la fin de ses entrainement fait "OUSSSE"




Heu... Si j'ai bien compris le style hollandais c'est du kick boxing avec du karaté?  ???

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Re : Re : Vivacité Fight Club Grigny
« Réponse #4 le: octobre 04, 2013, 22:38:06 pm »
Hum... C'est quoi le style Hollandais?



Le Pieds Poing en Hollande c'est qu'il n'il n'y a pas de vrai style Muaythai "Mais se sont de loin les meilleurs" ;-)p


Non c'est pas du Karaté mais du Muaythai style Hollandais pourtant j'ai fait un effort dans mon commentaire
Mais que des clubs de kick

boxing parce que tout les premiers  entraineurs comme moi viennent du Karate  
comme les celebres Mejyro Gym ,Vos Gym, Chakuriki ,Golden glory, Myke gym etc.....Donc tous les lucien Carbin,  Jan Plas and Thom Harinck était de très bon Karatekas  avec des élèves  Kaman ,Fred Royers lui Champion du Monde Karaté et de FBSavate  comme Bonjasky ,Hoost, Aerts, Manhoeff, Badr hari,etc... sont des Kicks Boxers avec leurs styles ils combattaient en Full ,Kick et autres  pas des nakmuay"Boxeurs pure Thaï" comme nous en France ou nous il y'a une différence visible entre les deux.

Mais tout c'est combattant partaient souvent en Thaïlande dans des Camps mais leurs style reste atypique
je m'entraîner en Hollande et comme eux je suis allé en Thaïlande17 fois et plus de 70 jours a mon dernier séjour car pour certaines technique Clinch ,coudes et genoux c'est la Mecque

Sauf que dans mes cours j'ai adopté le salut Thaïlandais...même en Boxe MMA Le Wai (thaï : ไหว้) est un geste de salutation adressé à une ou plusieurs personnes, emblématique de la culture thaïlandaise. On le retrouve aussi dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est car il est typiquement lié à la culture bouddhique.

Voici une vidéo... des Années 80 entraineur Jan Plas et Rob Kaman et les Hollandais étaient redoutables en Boxe Anglaise. :-=# et un exemple Kaman était monsieur Low kick  
 D'ailleurs mes soupçon sont confirmés quand on entend les combattant du Mejyro ou chakuriki etc...faire un salut en disant "OUSSSSS" qui est un truck typiquement japonais et qui n'a rien avoir avec le muay thai mais qui a plutôt avoir avec le karate kyokushyn
 même Aerts a la fin de ses entrainement fait "OUSSSE"




Heu... Si j'ai bien compris le style hollandais c'est du kick boxing avec du karaté?  ???
« Modifié: octobre 04, 2013, 22:44:05 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3276
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Vivacité Fight Club Grigny
« Réponse #5 le: octobre 04, 2013, 22:50:19 pm »
Non dans mon commentaire j'explique que les entraîneurs venaient du Karaté mais c'est du Muaythai style Hollandais avec une méthodologie qui est leurs signature  ;-)p
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !