Auteur Sujet: recherche prof d'art martiaux pour salle à Noyarey ( a côté de Grenoble )  (Lu 3241 fois)

Hors ligne fkm

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
Salut tout le monde,
Nous avons ouvert une salle de karaté à Noyarey et nous cherchons un prof dans une autre discipline martiale histoire de connaître autre chose et de se diversifier. Ou même si vous connaissez un prof de sport cherchant une salle je prend aussi   :)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Vous recherchez quel genre de discipline ?
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Hors ligne fkm

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
N'importe laquelle, nous sommes très ouverts nous avons aussi eu une prof de zumba passé un temps  :)
Comme nous avons des tatamis nous pouvons accueillir de la capoeira comme du jujitsu... enfin bref, si vous voulez visiter la salle c'est possible et nous sommes ouverts à toutes propositions

Hors ligne meiyo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1621
  • Sagesse: 23
  • Sexe: Homme
Je suis loin d'avoir le niveau pour être instructeur mais si vous cherchez une discipline complémentaire au karaté shotokan, voici mes propositions :

- le judo : facile de trouver un prof et ça apprendra à vos karatékas à projeter et à tomber.

- le ju-jitsu : à condition de trouver un prof compétent, l'aspect self-défense se combine bien avec le karaté, qui y apporte sa maîtrise du pied-poing.

- l'hapkido : assez proche techniquement du ju-jitsu mais avec plus de coups de pied et souvent des armes au niveau avancé.
Tu perds ton temps étranger : j'ignore ce qu'est la peur.

Eh bien tu vas faire sa connaissance.

Hors ligne fkm

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
oui nous y avons déjà pensé, le problème pour nous est de trouver un professeur qui soit libre  :) m

Hors ligne fkm

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 4
  • Sagesse: 0
* mais merci beaucoup pour ces pistes en tout cas je vais essayer de creuser de ce coté ci :)

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !