* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Diabaté dans" on est pas couché."  (Lu 3324 fois)

Hors ligne byakuyalg

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 147
  • Sagesse: 11
Diabaté dans" on est pas couché."
« le: octobre 21, 2013, 22:06:18 pm »
ONPC 12/10 - Cyrille Diabaté face au duo Polony/Caron

Voilà pour info le lien de cyrille diabaté sur le plateau on est pas couché, perso je trouve que ça a été  niveau répartition, meme bertrand amoussou n'aurait pas pu faire grand chose de plus, vu que cette émission pour moi, et surtout caron et Polony ne sont pas ouvert et sont là pour la rigolade ils s'en foutente completement.
« Modifié: octobre 21, 2013, 22:35:23 pm par byakuyalg »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Diabaté dans" on est pas couché."
« le: octobre 21, 2013, 22:06:18 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Dibaté dans" on est pas couché."
« Réponse #1 le: octobre 21, 2013, 22:22:30 pm »
C'est qui, C'est quoi?

Hors ligne byakuyalg

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 147
  • Sagesse: 11
Re : Diabaté dans" on est pas couché."
« Réponse #2 le: octobre 21, 2013, 22:37:36 pm »
Cyrille Diabaté combattant de MMA à l'ufc comme tu le sais surement. Bah après regarde la vidéo, elle t'en diras plus que moi, je suppose que tu sais que le MMA est interdit en France et que Cyrille à pris sa chance pour défendre le MMA mais aussi peut-etre pour informé la France et tous les téléspectateurs qui ne connaisse pas ou presque pas ce sport. Mais bon, cette émission n'est pas la mieux pour faire l'éloge du MMA

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : Diabaté dans" on est pas couché."
« Réponse #3 le: octobre 22, 2013, 01:37:19 am »
Terrible.

Les animateurs ne laissent pas l'invité parler, disent des trucs quasiment méchant et en plus son énervant...  :-/b

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : Diabaté dans" on est pas couché."
« Réponse #4 le: octobre 22, 2013, 10:30:45 am »
chapeau bas à Cyrille qui garde son calme malgré la cascade de vannes lourdingues (et limite vexatoires) qu'il se prend dans la gueule  :-|~*-(.

PS : je suis bien content de ne pas avoir de TV.
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Diabaté dans" on est pas couché."
« Réponse #5 le: octobre 22, 2013, 10:33:40 am »
Cyrille Diabaté, né le 6 octobre 1973 à La Celle-Saint-Cloud, est un pratiquant français de MMA.

Il a commencé sa carrière professionnelle en tant que combattant de muay-thaï, où il a été quatre fois champions du monde. Il mesure 1,98 m pour 93-96 kg.Il a été classé premier de sa catégorie en karaté shidokan , Shootboxing, Muay Thai, et kickboxing.





Bonne attitude de Cyrille   ;-)p  face a des vanneurs critique et comiques Baffie qui est dans sont rôle, faire le Con,
Et c'est de bonne guerre car tous ils en ont rien a foutre du MMA.

Comme j'ai dit a Cyrille sur Facebook..".Il faut donner du temps au temps." ... Il faut être patient et laisser le temps faire les choses.

Avoir des Formations et un suivit pédagogique car il est vrai pour le Ministère ce qui bloque pour eux c'est les frappes au Sol  Cyrille a été gêné "C'était le piège bateau" des Journalistes et du Ministère   mais a bien argumenté, les règles et Arbitrage.


A l’heure actuelle aucun texte de loi n’interdit spécifiquement la pratique de ce sport, le MMA n’est pas reconnu. C’est une préconisation de l’Union Européenne qui interdit la pratique des sports de combats dégradants. C’est pourquoi, cette discipline sportive doit être reconnue en vue de sa légalisation.


  En Europe les pays autorisant la pratique du MMA sont : L’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Suisse, l’Irlande, Suède, Pologne et de nombreux pays de l’Est.

http://mmafightsport.com/mma/legislation-du-mma/


Le MMA light est aurtorisé car contrairement à l’UFC aucun coup au sol n’est permis. Jugé trop violent par les autorités alors que les combats de MMA son autorisés dans nos pays voisins au Royaume-Unis et en Allemagne. C’est pourquoi de nombreux combattants doivent se déplacer à l’étranger en Suisse ou en Belgique pour participer aux compétitions officielles de MMA où les frappes au sol sont acceptées.
 Le MMA vu par Cyrille Diabaté, l'un des meilleurs combattants au monde official



http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyrille_Diabat%C3%A9
« Modifié: octobre 22, 2013, 11:29:30 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : Diabaté dans" on est pas couché."
« Réponse #6 le: octobre 22, 2013, 13:58:30 pm »
Je trouve que Cyrille Diabaté a bien cassé Emeric Caron quand il lui a demandé s'il prenais du plaisir à descendre les invités de l'émission. Il n'avais pas besoin de sous-entendre que les combattant de MMA sont sadiques.
Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne aramoro

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 18
  • Sagesse: 0
Re : Diabaté dans" on est pas couché."
« Réponse #7 le: octobre 24, 2013, 15:53:20 pm »
j'avais lu  dilaté dans onpc. j'ai eu peur. par contre , je ne comprends pas pourquoi les défenseurs du MMA ne parviennent jamais a formuler correctement que, avec l'usage du jujitsu brésilien, un homme au sol est tout sauf un homme à terre.

Hors ligne byakuyalg

  • Membre de la Cité
  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 147
  • Sagesse: 11
Re : Diabaté dans" on est pas couché."
« Réponse #8 le: octobre 24, 2013, 20:46:25 pm »
Il a manqué de temps, il aurait pu dire encore bien des choses, mais pour ça il faut du temps pour situer tout cela dans un contexte vu que les gens en général ne connaisse pas le mma. ensuite il faut partir sur les valeurs.

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !