* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: besoins de conseil  (Lu 1450 fois)

Hors ligne Zegoss

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
besoins de conseil
« le: octobre 26, 2013, 01:06:37 am »
Bonjour a tous

j'ai 25 ans fous amoureux des sport de combat en particulier le mma free fight hélasse je n'ai jamais pratiqué ou du moins 5 mois de kickboxing a 15 ans et donc il y'a 10 ans lol j'ai fais un peut de muscul je fais un peut de footing aussi  et la je veux vraiment m'y mettre au sport que j'aime tant
 le question que je me pose , est ce que ce n'ai pas trop tard a mes 25 ans si c'est non , que me conseillerais vous comme discipline pour être un bon combattant en MMA

MErci d'avance [/color]

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

besoins de conseil
« le: octobre 26, 2013, 01:06:37 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Noom

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 212
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : besoins de conseil
« Réponse #1 le: octobre 26, 2013, 01:21:59 am »
Bonsoir,

Encore et toujours cette question ! C'est à en croire qu'à 25 ans on est vieux ! ;)

Il n'est jamais trop tard pour se lancer dans quelque chose qui nous tiens à coeur ! Quand on se donne les moyens on peut atteindre les objectifs qu'on se fixe. Si tu veux devenir un bon combattant de MMA il te faudra simplement t'entraîner à la mesure de ton objectif et ce, toujours en y mettant du coeur !

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : besoins de conseil
« Réponse #2 le: octobre 26, 2013, 10:34:36 am »
"Il n'est jamais trop tard pour bien faire"


trouve un club qui te convient style MMA ou autre Boxe Pieds-Poings  et de Grappling  avec un prof diplômé tu t'entraine pour mieux découvrir tes repères  pour ce qui de combattre LA soyons sérieux c'est une autre affaire a la salle tu auras des mises en situations avec toutes les protections  Combat  "Voir tes réactions et comportements" et seul le Coach verra si c'est OK  :-=#
« Modifié: octobre 26, 2013, 10:43:28 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Dyzz

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 22
  • Sagesse: 2
  • Sexe: Homme
Re : besoins de conseil
« Réponse #3 le: octobre 27, 2013, 00:03:20 am »
Il n'y a pas d'âge pour commencer le sport. Trouve un club qui te convient, ensuite si tu es déterminé et que tu te donnes les moyens, il n'y a aucune raison que tu ne deviennes pas un bon combattant.

Hors ligne Zegoss

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
Re : besoins de conseil
« Réponse #4 le: octobre 27, 2013, 02:50:54 am »
merci pour vos conseil les gas

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !