* MMA - Messages récents


Auteur Sujet: Stages techniques de boxe grappling MMA en tunisie 23 nov 2013  (Lu 2654 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Stages techniques de boxe grappling MMA en tunisie 23 nov 2013
« le: octobre 27, 2013, 10:01:05 am »
Stage VIC le 23 nov 2013
 Stages techniques de boxe grappling MMA en tunisie samedi le 23novembre 2013 avec " Bachir Majri  Jo Ckel et Freddy Lepine "  plusieurs Diplômes d'Etat en boxe.
 Coach et directeur technique du club vivacité.


 Bachir Majri combattant franco tunisien du désert force...
http://www.sherdog.com/fighter/Bechir-Majri-87241






 Et la présence exceptionnel de jo ckel organisateur du Tournoi VIC dans le monde. —

http://www.mesacosan.com/sport-de-combat/le-grappling-par-jo-ckel-createur-du-vic-tour-a1328.html


Moi c’est Jo Ckel,  37 ans,  fondateur et gérant du club Vivacité à Grigny, ainsi que du tournoi VIC. Je travaille en tant que promoteur dans le sport de combat, et également en tant que chargé de mission d’insertion.


Je me suis dirigé vers le grappling lorsque j’ai découvert les premiers UFC. C’est un sport que j’apprécie tout particulièrement car il m’apporte un réel équilibre dans ma vie de tous les jours.


Peux tu nous expliquer la différence entre le grappling et le Jujitsu Brésilien  ???


Les règles sont approximativement les mêmes. La seule différence réside dans la tenue vestimentaire. En ce qui concerne le Jujitsu brésilien, le combattant est vêtu d’un kimono, tandis que dans le grappling il porte un short et un rash gard (Tee shirt ras le corps).


SPEEDY ...DU CLUB.POUR LA BOXE MMA






Nous avons créé ce club dans le but d’aider à la réinsertion des jeunes à travers le sport en véhiculant des valeurs, des codes etc.
« Modifié: octobre 27, 2013, 21:13:43 pm par moderation »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Stages techniques de boxe grappling MMA en tunisie 23 nov 2013
« le: octobre 27, 2013, 10:01:05 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !