Auteur Sujet: Combat d'Anthologie  (Lu 21539 fois)

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Combat d'Anthologie
« le: novembre 01, 2013, 13:19:48 pm »
À cette époque j'allait m'entrainer au Lamy-Gym avec Pascal Leplat et l'américain David Humphries, USA; Champion Monde Full et Kic boxing  été très fort ou Somsong le Thaïlandais  avait été Champion du Lumpinee Stadium s'entrainer pour ses combats qu'il faisait  en France et Europe  et j'étais la dans la salle pour ce Combat l'americain + lourd 12 kg et plus grans 22 cm vous devinerez pour qui aller mon pronostique Somsong...








DVD DE...




Attention ma tête souvenirs années 80
« Modifié: novembre 01, 2013, 18:01:25 pm par moderation »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Combat d'Anthologie
« le: novembre 01, 2013, 13:19:48 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Hollow Man

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 16
  • Sagesse: -1
Re : Combat d'Anthologie
« Réponse #1 le: novembre 04, 2013, 13:50:35 pm »
C'était en 1989, au stade Pierre de Coubertin !!! Je me souviens que lorsque Somsong est descendu du ring, le célèbre entraîneur hollandais Tom Harrinck et tous ceux qui l'accompagnaient se sont levés et se sont inclinés devant lui lorsqu'il est passé devant eux...

Et c'est au mois de septembre de cette même année que je me suis inscrit au Lamy Gym avenue Philippe Auguste à Paris 11ème, à l'époque où Krongsak et La y assuraient les entraînements.

Si ça se trouve nous nous sommes rencontrés là-bas Jomtien ?

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Combat d'Anthologie
« Réponse #2 le: novembre 04, 2013, 14:47:04 pm »
C'était en 1989, au stade Pierre de Coubertin !!! Je me souviens que lorsque Somsong est descendu du ring, le célèbre entraîneur hollandais Tom Harrinck et tous ceux qui l'accompagnaient se sont levés et se sont inclinés devant lui lorsqu'il est passé devant eux...

Et c'est au mois de septembre de cette même année que je me suis inscrit au Lamy Gym avenue Philippe Auguste à Paris 11ème, à l'époque où Krongsak et La y assuraient les entraînements.

Si ça se trouve nous nous sommes rencontrés là-bas Jomtien ?

Sawadee je venais 3  par semaine de l'Essonne sur la photo a gauche  avec Pascal Leplat et a droite Gabriel Lamy


Si ça se trouve nous nous sommes rencontrés là-bas Jomtien    ???  nous ont s'entrainé avec les Combattants dans après midi


LA j'ai rencontré Somsong et évidemment Krongsak hors de la Thaïlande qui s'entrainé  au Lamy Gym et  pour ses combats en Europe il été sous Contrat avec le Club



  KRONGSAK LOIN SE SON STYLE Muaythai donc en Kick boxing devant un  André Panza Champion du Monde de  Boxe Française Savate et de Kick Boxing il s'impose avant la limite  

« Modifié: novembre 04, 2013, 15:23:52 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Combat d'Anthologie
« Réponse #3 le: novembre 05, 2013, 10:48:58 am »
 The Battle of the Year.Rob Kaman vs Ernesto Hoost: 1990 Amsterdam, Holland




« Modifié: novembre 05, 2013, 11:00:10 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : Combat d'Anthologie
« Réponse #4 le: novembre 05, 2013, 13:06:46 pm »
Toujours adoré regarder boxer le "bucheron"...  :-=#





 :)
"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

Hors ligne Hollow Man

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 16
  • Sagesse: -1
Re : Combat d'Anthologie
« Réponse #5 le: novembre 05, 2013, 17:23:40 pm »
Eh oui, ce Somsong était vraiment incroyable !!!

Sinon pour le combat de Krongsak contre Panza en Kick Boxing, je me souviens que Kronsak s'était spécialement préparé en boxe anglaise avec Louis Deligeard ("Petit Louis") et Jean Christine...  Le résultat fut tout simplement époustouflant !!!

Merci pour ces magnifiques souvenirs Jomtien.

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Combat d'Anthologie
« Réponse #6 le: novembre 06, 2013, 09:39:08 am »
 Hollow Man  Merci pour ces magnifiques souvenirs Jomtien. :-)UU(-:



Quart de finale entre Mighty Mo VS Kaoklai Kaennorsing lors du World GP Tokyo le 4 décembre 2004

Un combat impressionnant entre le poids-plume Kaoklai Kaennorsing alors âgé de 21 ans… Le champion de Muay Thai ne pése que 78 kilos tandis que Mighty Mo affiche 133kg sur la balance, un déficit de poids énorme qui paraît difficile à compenser et pourtant la technique et la vitesse d’exécution vont faire la différence pour un superbe KO…

« Modifié: novembre 06, 2013, 09:40:55 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Tony Montana

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 409
  • Sagesse: 9
Re : Combat d'Anthologie
« Réponse #7 le: novembre 07, 2013, 22:31:42 pm »

Le courage ce n'est pas "Ne pas avoir peur".
Le courage c'est "Avoir peur et le faire quand même".

N'ayez rien à gagner, rien à perdre… et n'ayant rien à perdre, vous gagnerez…

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Combat d'Anthologie
« Réponse #8 le: novembre 09, 2013, 10:51:44 am »




« Modifié: novembre 09, 2013, 11:20:22 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Combat d'Anthologie
« Réponse #9 le: novembre 09, 2013, 11:24:14 am »

Saenchai  ARTISTE DU MUAY   (born July 30, 1980), formerly known as Saenchai Sor. Kingstar (Thai: แสนชัย ส.คิงสตาร์), is a Thai Muay Thai kickboxer. He won the Lumpinee Championship title in four different weight divisions, along with the WMC and WBC World titles, while mostly fighting above his natural weight; therefore he is considered one of the best pound for pound Muay Thai fighters in the world





#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !