Forums par disciplines > Autres disciplines

BUDOKAI-DO ... compétitions

<< < (2/5) > >>

Karuna:
 :S Je viens de me rendre compte que j'avais déjà posté un sujet presque équivalent durant l'été  http://forum.webmartial.com/index.php?topic=24.0  :-[
Je vous prie d'excuser ce "multi postage" sur un sujet de départ que j'avais fait dériver  :-[


C'est donc sur celui-ci que je continuerai de vous parler des compétitions auxquelles ont participé les élèves Français du BUDOKAI-DO  :-D= ;-)p :P
Et sur l'autre je n'aborderai que les compètes ou stages à venir  ;)

oliv0808:
qu'es que tu ne ferai pas pour augmenter ton nombre de messages... :P
même faire du double post alors que tu lutte activement contre....

Karuna:
Toujours dans les Open Match Making, un combat qui à marqué les esprits en 2005 où étaient présent les écoles SHINKYOKUSHIN de Premesques (de Johnny DESMET) et de Pérenchies (de Sébastien VANROYEN)
C'est un combat entre deux BUDOKAI-DO ... dont mon fils Yannich du SURYA Dojo de Brétignolles sur Mer!
Sans être une référence, on y voit les ouvertures et les possibilités que créent les saisies ;-)p

Karuna:
Dans les règles du BUDOKAI-DO, le dernier mondial (le 5è) c'est déroulé à Brugge en 2004.
Voici la finale des poids moyens opposant notre instructeur et chef de la branche Française du BUDOKAI-DO Sano Guru Renaud DRORY à Guru Sander DE SUTTER (l'instructeur qui a repris son école à Gand lorsque Renaud DRORY est venu s'installer en Vendée en 2002 pour y implanter la branche Française du style).

Karuna:
Passons maintenant aux compétitions "Open styles" où tout les styles et toutes les fédérations sont courtoisement invitées à "échanger dans le meilleur des esprits martiaux  ;-)p.
Bien sur lors de ces rencontres, tout le monde doit respecter les règles de l'organisateur  :)

Finale des poids légers catégorie "full novices" à Zoetermeer (Pays Bas) début 2007.
Alan de Brétignolles sur Mer est face à un Hollandais du KYOKUSHINKAI groupe Tezuka.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique