Auteur Sujet: Sports combat et Arts martiaux - questionnaire d'enquête  (Lu 750 fois)

Hors ligne Koren

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
Sports combat et Arts martiaux - questionnaire d'enquête
« le: décembre 09, 2013, 19:12:28 pm »
Bonsoir/bonjour !

Dans le cadre de mes études en diététique, j'ai décidé d'élaborer mon mémoire sur la gestion du poids des compétiteurs en sports de combat et arts martiaux.

Mon but sera de réaliser une brochure destinée aux combattant(e)s afin de les aider à se préparer aux compétitions à venir tout en se présentant au bon poids.

Pour ce faire, j'ai élaboré à un questionnaire d'enquête dont les réponses me serviront à cerner les points essentiels dont devra traiter ladite brochure.

Une fois, que j'aurai terminé la brochure, je l'enverrai par mail en format PDF aux personnes qui auront rempli le questionnaire d'enquête.
Je joindrai à celle-ci, un questionnaire très court qui sera là pour me renseigner sur votre avis sur la brochure, avec une invitation à donner vos suggestions afin de l'améliorer.

Les conditions pour participer à l'enquête sont simples : il vous pratiquer au moins un ou plusieurs arts martiaux/sports de combat et faire de la compétition (tous niveaux).

Voici le lien du questionnaire d'enquête : https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2bSU5QWslOTg%3D&a=JTk2cSU5MmslOUY%3D

Je remercie grandement d'avance les personnes qui participeront à l'élaboration de mon travail de fin d'études et je tiens à les rassurer qu'elles resteront anonymes
Si vous pouvez faire tourner à d'autres combattant(e)s, ce serait vraiment très cool !

PS : pour les intéressé(e)s, je pourrais aussi envoyé mon mémoire en format numérique, une fois que celui-ci sera terminé

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Sports combat et Arts martiaux - questionnaire d'enquête
« le: décembre 09, 2013, 19:12:28 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !