Auteur Sujet: Salut à tous  (Lu 6971 fois)

Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Salut à tous
« le: novembre 25, 2013, 14:35:05 pm »
Bonjour, je me présente: Rod, 31 ans, Nevers, France. Comme vous l'avez compris, je pratique les arts martiaux vietnamiens depuis environs 10-12 ans au sein d'une école traditionnelle descendante de la lignée des thanh long de maître Phu. C'est une école complète regroupant le travail externe et interne (tai cuc dao) et les armes. Je pratique également le tai chi (yang) depuis 4 ans. En bonus, je pratique aussi un peu le zazen, la radiesthesie, la geobiologie, le qi gong lors de cours hebdos donné par un accupuncteur et energeticien de ma ville.
Voilà pour ma presentation. Je suis avant tout un grand passionné d'arts martiaux en particulier ceux d'Asie.
« Modifié: novembre 25, 2013, 14:41:04 pm par võ sinh rod »
Il est toujours bénéfique de se rappeler que les périodes difficiles sont souvent les plus profitables en terme de sagesse et de force intérieure. (Dalaï-lama)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Salut à tous
« le: novembre 25, 2013, 14:35:05 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Re : Salut à tous
« Réponse #1 le: novembre 25, 2013, 16:10:56 pm »
bienvenue au club  #papy#
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne võ sinh rod

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1057
  • Sagesse: 105
  • Sexe: Homme
  • Pratiquant de: Arts Martiaux Vietnamiens (Võ)
Re : Salut à tous
« Réponse #2 le: novembre 25, 2013, 16:28:13 pm »
Merci lsd. Je connais bien la personne en photo. J'ai débuté avec lui. Coïncidence ?