Auteur Sujet: arts martiaux pour femme???  (Lu 6972 fois)

Hors ligne blanche.nej

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 10
  • Sagesse: 1
arts martiaux pour femme???
« le: décembre 01, 2013, 00:11:08 am »
salut tout le monde. je fais du kyokyshinkai depuis 3 ans. dans un club mixe. et j'aimerais savoir si il y a un club kyokushinkai en Belgique ou au nord de la France exclusivement féminin avec une prof femme. ou bien d'autres arts martiaux mais pas de boxe, je déteste ça. si vous en connaissez, faites moi signe svp
« Modifié: décembre 03, 2013, 05:04:50 am par Webmestre »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

arts martiaux pour femme???
« le: décembre 01, 2013, 00:11:08 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : arts martiaux pour femme???
« Réponse #1 le: décembre 01, 2013, 12:11:18 pm »
salut tout le monde. je fais du kyokyshinkai depuis 3 ans. dans un club mixe. et j'aimerais savoir si il y a un club kyokushinkai en Belgique ou au nord de la France exclusivement féminin avec une prof femme. ou bien d'autres arts martiaux mais pas de boxe, je déteste ça. si vous en connaissez, faites moi signe svp


Sawadee   Bonjour " Pourquoi tant de haine "   :(   mais pas de boxe, je déteste ça  :-=#
 

 
« Modifié: décembre 01, 2013, 12:21:24 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : arts martiaux pour femme???
« Réponse #2 le: décembre 01, 2013, 12:21:31 pm »