Auteur Sujet: arts martiaux pour femme???  (Lu 6974 fois)

Hors ligne blanche.nej

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 10
  • Sagesse: 1
Re : arts martiaux pour femme???
« Réponse #10 le: décembre 02, 2013, 16:23:39 pm »
je n'ai aucune haine contre la boxe ou quelconque sport. c'est juste que je n'aime pas cette discipline, parmi d'autre d'ailleurs. j'ai cité la boxe comme exemple car il y a beaucoup de club de boxe pour femme. et je sais qu'on va m'en proposer.
c'est un choix personnel. j'en ai fait un peu pour voir mais ca ne m'a pas plus. les gouts et les couleurs ne se discute pas et perso je respecte le choix de chacun.
sexisme? non pas du tout c'est pas ca du tout. c'est vrai qu'on evolue mieux avec les hommes. les arts martiaux est commun aux 2 et demandent le meme effort. actuellement je suis dans un club mixe avec un prof super, un vrai. mais je veux un club entre femme tout simplement parce que me religion me demande de m'eloigner des hommes. la pratique de sport n'est pas interdit mais etre dans un milieu d'homme, c'est interdit. enfin je suis musulmane. ne venez pas me faire la morale sur la religion svp chacun son choix de vie et de croyance. je respecte tout le monde, je ne suis pas du tout raciste, je suis tres ouverte,... alors svp respectez moi aussi.
« Modifié: décembre 02, 2013, 16:37:34 pm par blanche.nej »

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : arts martiaux pour femme???
« Réponse #10 le: décembre 02, 2013, 16:23:39 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne blanche.nej

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 10
  • Sagesse: 1
Re : Re : arts martiaux pour femme???
« Réponse #11 le: décembre 02, 2013, 16:32:56 pm »
Il y a la poêle à frire et  le rouleau à pâtisserie.
à question sexiste, réponse similaire.


c'est pas gentille ce que tu dis.  :(

Hors ligne dom.

  • je n'ai jamais vu un
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 755
  • Sagesse: 67
  • Sexe: Homme
    • la ou je suis eleve
Re : arts martiaux pour femme???
« Réponse #12 le: décembre 02, 2013, 16:40:18 pm »
Une femme qui cherche une activité publique ou il n'y a pas d'hommes, c'est du sexisme. Alors ma petite vanne elle est gentille.

Si vous voulez être esclave de la mentalité des hommes de votre ethnie... car ce n'est pas ma religion le problème. Si vois voulez être respectée à l'égal des autres femmes du pays, ne vous laissez pas faire.

 Et pis si on est un vrai musulman on ne se mélange pas avec les infidèles et on vit en terre consacrée, c'est écrit dans le Coran.
Si on veut vivre en France c'est la moindre des choses de s'habituer aux coutumes du pays.
Beaucoup de choses de sont pas réservées qu'aux hommes comme autrefois et la mixité est une règle, dans les deux sens.
Moi je suis né dans une vallée sidérurgique ou on venait de tous pays, je suis aussi étranger d'origine et on n'a jamais vu dans mon enfance un voile ni du halal de partout. L'islamisme prend de l'ampleur et n'a pas à venir nous embêter.

Je ne suis pas raciste ni xénophobe, mais défenseur de la laïcité et de l'égalité entre les êtres humains.
On s'est débarrassé du poids du catholicisme, alors l'islamisme n'a pas à venir nous embêter.

Alors toute forme de communautarisme qui s'accroit, je suis contre.







Tout est changement, tout est illusion. Rien ne se cree, rien ne se perd, tout se transforme.

Hors ligne blanche.nej

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 10
  • Sagesse: 1
Re : arts martiaux pour femme???
« Réponse #13 le: décembre 02, 2013, 21:56:12 pm »
je suis tres ouverte. pour moi c'est pas un probleme de s'entrainer ou travailler avec des hommes. je ne veux pas vivre ailleurs, je suis pas une esclave. je suis bien en belgique. ma religion tu peux pas la connaitre et la comprendre completement. je ne pense pas que tu puise comprendre mon choix.alors respecte le. moi je respecte tout le monde et le choix de vie de chacun, alors faites de meme. je n'emmerde personne. je demande juste si il y a un club d'arts martiaux pour femme. je ne provoque personne et disant cela et je ne derange personne. bref on m'attaque plus sur ma religion, on est ici pour sport, non?
« Modifié: décembre 02, 2013, 21:59:23 pm par blanche.nej »

Hors ligne nipaipo

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1818
  • Sagesse: 226
Re : arts martiaux pour femme???
« Réponse #14 le: décembre 03, 2013, 00:07:37 am »
juste une remarque et on arrêtera ensuite parce que c'est pas le sujet...

tout choix qui amène à se séparer, a priori, d'une population(quelqu'en soit la nature) est une barrière de plus jetée en travers du chemin de son propre épanouissement...

c'est faire le choix(à supposer que s'en soit un...vaste débat) de s'exclure, peut importe les justifications qu'on essaye d'y trouver...ce n'est pas du tout un problème qui relève du respect aux autres, c'est beaucoup plus grave que ça...ça relève du respect de soi...

point final pour ma part...si j'aime à aider mon prochain, je n'ai pas la vocation d'un messie...

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : arts martiaux pour femme???
« Réponse #15 le: décembre 03, 2013, 00:48:50 am »
Citer
me religion me demande de m'eloigner des hommes

Pauvre mari n'empèche.  ;)

Sinon, si tu veux un club comme ça...bha Google est ton ami. Des cours juste pour femmes, j'en connais et en aie déjà vu. Par contre, c'est un homme qui donnait le cours.

Encore une fois, regarde sur Google.  :)

Hors ligne blanche.nej

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 10
  • Sagesse: 1
Re : arts martiaux pour femme???
« Réponse #16 le: décembre 03, 2013, 01:02:07 am »
c'est pas un forum pour échanger sport et demander sport???? bien sur que j'ai chercher  sur google.  je suis pas obliger d'exposer toutes mes recherche!! je suis ici pour en savoir plus, c'est interdit? je peux pas vivre comme je l'entend apparemment!! les gens qui ne comprennent pas comme vous tous, ca me fait vomir. aucun respect. et ceux qui critiquent ma religion, me vont aussi vomir. ce qui est degueulasse c'est que ...ben je peux pas discuter sur les forum car on me rejete. alors je m'enferme. et puis c'est vous meme, qui me rejettez, qui me disent que je suis coincé ou que sais je. ne vous étonnez pas que les musulman soit haineux envers vous. votre attitude de non tolerance nous pousse a bout. je parle des musulman ouvert et tolerant comme moi. les autres sont des extremistes.
les clubs de fitness et de boxes pour femme, vous etes pas contre apparemment. pourquoi alors vous etes contre les arts martiaux pour femme??
« Modifié: décembre 03, 2013, 01:04:35 am par blanche.nej »

Hors ligne Vivity360

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 455
  • Sagesse: 11
  • Sexe: Homme
Re : arts martiaux pour femme???
« Réponse #17 le: décembre 03, 2013, 01:20:27 am »
Citer
bien sur que j'ai chercher  sur google

Plusieurs personnes viennent ici et nous demandes de chercher à leur place, vois-tu?

Citer
je suis pas obliger d'exposer toutes mes recherche!!

Pas obligé, mais cela aurait peut-être aidé.

 
Citer
je suis ici pour en savoir plus, c'est interdit?

Encore une fois: Plusieurs personnes viennent ici et nous demandes de chercher à leur place, vois-tu?

Citer
je peux pas vivre comme je l'entend apparemment!! les gens qui ne comprennent pas comme vous tous, ca me fait vomir. aucun respect. et ceux qui critiquent ma religion, me vont aussi vomir. ce qui est degueulasse c'est que ...ben je peux pas discuter sur les forum car on me rejete. alors je m'enferme.

Tu savais qu'il y a d'autre musulmans sur ce forum et pleins de personnes d'origines diverses? Et lorsqu'ils se font critiquer,ils répondent constructivement et poliment. Ils ne jouent pas les victimes et sont appréciés. De plus, tu dis que l'on te rejette mais n'esce pas ce que tu fais en voulant absolument AUCUN homme dans ton club?

Citer
et puis c'est vous meme, qui me rejettez, qui me disent que je suis coincé ou que sais je.

Pourtant, en tant qu'homme, tu me rejettes.

Citer
ne vous étonnez pas que les musulman soit haineux envers vous.

C'est qui le VOUS? L'occident? Ceux qui accepte dans leurs pays des milliers de tes semblables afin qu'ils aient une meilleur condition de vie tout en faisant des accomodement?

Citer
votre attitude de non tolerance

Ose me dire que ton pays d'origine est plus tolérant que la Belgique.

Citer
je parle des musulman ouvert et tolerant comme moi. les autres sont des extremistes.

Ouvert et tolérant... Vouloir être loin des hommes c'est tolérant... Et bien...


Sois dit en passant, je n'aie rien contre ta religion en particulier. Je n'aime tout simplement pas les gens qui crie au racisme et à l'intolérance pour rien.

Je te laisse, j'ai des chose plus importantes à m'occupper. ( Canadiens vs New-Jersey dans 10 minutes!  ;-)p )

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !