Auteur Sujet: vidéos de musculation/cardio/fitness  (Lu 893 fois)

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
vidéos de musculation/cardio/fitness
« le: décembre 30, 2013, 12:38:11 pm »
Bonjour,

j'ai trouvé depuis peu (~ deux mois) une chaîne de vidéos youtube (cf lien) où deux instructeurs de fitness ont mis à disposition gratuitement l'intégralité de leurs cours (c'est sympa tout de même! J'ai de nouveau foi en l'espèce humaine!). En guise de cadeau de noël, vous pouvez retrouvez ces vidéos ici :
#noel#

http://www.youtube.com/channel/UCiP6wD_tYlYLYh3agzbByWQ

Personnellement, j'en fais un peu tous les matins avant d'aller au boulot (entre un demi-heure et une heure selon ma forme, cette dernière dépendant surtout de ce que j'ai fait la veille au soir en entraînement combat...).

Outre le cadeau de noël, le but de fil de discussions est double :

 - premièrement, que pensez-vous du fitness (comme celui présenté dans ces vidéos) : est-ce un bon complément à l'entraînement axé combat/arts martiaux.

 - deuxièmement, vous pouvez profiter de ce fil de discussion pour poster vos propres liens de vidéos d'entraînements complémentaires au combat, histoire d'en faire profiter les autres.
« Modifié: décembre 30, 2013, 12:45:42 pm par 4PIsr »
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

vidéos de musculation/cardio/fitness
« le: décembre 30, 2013, 12:38:11 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !