Forums par disciplines > Penchak silat (Pencak silat)

Penchak Silat - AFR

<< < (2/6) > >>

Florence:
Cé pa bô d'être jaloux !
 ;)

Hardradaa:
Cette photo doit dater de bien longtemps car quelques années avant le décès du Maître, Joussot s'est séparé de lui pour créer son école FISFO.

Franck Ropers aussi est parti de son côté, mais contrairement à Joussot, lui n'a pas oublié d'où il venait : Franck Ropers est toujours resté indéfectiblement fidèle au style SETIA HATI TERATE, et il continue toujours d'honorer la mémoire du Maître Turpijn qui l'a formé.

Hulubalang Harimau Putih:

--- Citation de: Hardradaa le janvier 15, 2014, 17:33:21 pm ---Franck Ropers aussi est parti de son côté, mais contrairement à Joussot, lui n'a pas oublié d'où il venait : Franck Ropers est toujours resté indéfectiblement fidèle au style SETIA HATI TERATE, et il continue toujours d'honorer la mémoire du Maître Turpijn qui l'a formé.
--- Fin de citation ---

A mon avis t'es un gros novice et tu n'y connais strictement rien, alors abstient toi de tes commentaires a deux balles!
Si tu veux retrouver ce que faisait Turpinj va voir le club de Silat de Mouscron (Belgique) et aprés vient encore dire tes conneries!!!

droolden:

--- Citer ---Cette photo doit dater de bien longtemps car quelques années avant le décès du Maître, Joussot s'est séparé de lui pour créer son école FISFO.

Franck Ropers aussi est parti de son côté, mais contrairement à Joussot, lui n'a pas oublié d'où il venait : Franck Ropers est toujours resté indéfectiblement fidèle au style SETIA HATI TERATE, et il continue toujours d'honorer la mémoire du Maître Turpijn qui l'a formé.
--- Fin de citation ---

Attention à ne pas citer trop hasardeusement le nom de Joussot : il est susceptible et il a déjà poursuivi en justice des gens qui l'avaient critiqué pour bien moins que ça.

pizza margharita:

--- Citer ---Attention à ne pas citer trop hasardeusement le nom de Joussot : il est susceptible et il a déjà poursuivi en justice des gens qui l'avaient critiqué pour bien moins que ça.
--- Fin de citation ---

Un procès ?

Est-ce que vous voulez parler du procès qui a opposé Joussot à trois policiers en 2008 ?

Si mes informations sont exactes, Joussot a effectivement gagné ce procès, à savoir que les trois policiers poursuivis ont été condamnés à :

- 500 euros d'amende avec sursis (donc rien !)
- Et 1 euros de dommages et intérêts (Ouh la la !!!)

…Et il leur a été accordé que cette affaire ne fasse l'objet d'aucune inscription à leurs casiers judiciaires.

Alors je me demande vraiment ce que Joussot a bien pu gagner dans cette histoire ?

Par contre, il est intéressant de préciser que les frais de procédures de Joussot, en dépôt de plainte et  en constitution de partie civile, se sont élevés à plus de 2000 euros, une somme d'argent que l'avocat de Joussot a accepté de prendre entièrement à sa charge tellement il était sûr de gagner !

Si chez FISFO il y a encore des disciples assez benêts et naïfs, au point d'être prêts à se sacrifier pour leur Très Grand Maître Joussot, alors qu'ils soient prévenus : Joussot n'a jamais remboursé un seul centime des 2000 euros de frais de procédure que son avocat a accepté d'avancer pour lui.

Et bien sûr, depuis cette peu glorieuse affaire - qui a donc coûté 2000 euros à l'avocat de Joussot ! -  Joussot et ce pauvre homme ne s'adressent plus la parole…

Au fait, cette histoire m'a été racontée par des policiers qui sont instructeurs dans le club de Kravmaga où je m'entraîne.

Il paraît qu'ils en rigolent encore dans toute la police…   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique