Auteur Sujet: Penchak Silat - AFR  (Lu 15938 fois)

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : Penchak Silat - AFR
« Réponse #10 le: janvier 16, 2014, 16:15:01 pm »
Euh... Avis aux ragueux  #troll# : le but du fil de discussion n'est pas trop Joussout. Pour plus de précision, veuillez vous reporter aux premier post et évitez de trop spammer le forum...

Merci.
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Penchak Silat - AFR
« Réponse #10 le: janvier 16, 2014, 16:15:01 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Re : Penchak Silat - AFR
« Réponse #11 le: janvier 17, 2014, 11:40:53 am »
Citer
Attention à ne pas citer trop hasardeusement le nom de Joussot : il est susceptible et il a déjà poursuivi en justice des gens qui l'avaient critiqué pour bien moins que ça.

Un procès ?

Est-ce que vous voulez parler du procès qui a opposé Joussot à trois policiers en 2008 ?

Si mes informations sont exactes, Joussot a effectivement gagné ce procès, à savoir que les trois policiers poursuivis ont été condamnés à :

- 500 euros d'amende avec sursis (donc rien !)
- Et 1 euros de dommages et intérêts (Ouh la la !!!)

…Et il leur a été accordé que cette affaire ne fasse l'objet d'aucune inscription à leurs casiers judiciaires.

Alors je me demande vraiment ce que Joussot a bien pu gagner dans cette histoire ?

Par contre, il est intéressant de préciser que les frais de procédures de Joussot, en dépôt de plainte et  en constitution de partie civile, se sont élevés à plus de 2000 euros, une somme d'argent que l'avocat de Joussot a accepté de prendre entièrement à sa charge tellement il était sûr de gagner !

Si chez FISFO il y a encore des disciples assez benêts et naïfs, au point d'être prêts à se sacrifier pour leur Très Grand Maître Joussot, alors qu'ils soient prévenus : Joussot n'a jamais remboursé un seul centime des 2000 euros de frais de procédure que son avocat a accepté d'avancer pour lui.

Et bien sûr, depuis cette peu glorieuse affaire - qui a donc coûté 2000 euros à l'avocat de Joussot ! -  Joussot et ce pauvre homme ne s'adressent plus la parole…

Au fait, cette histoire m'a été racontée par des policiers qui sont instructeurs dans le club de Kravmaga où je m'entraîne.

Il paraît qu'ils en rigolent encore dans toute la police…   

Avant de dire des choses  réfléchissait un peu. je suis chez joussot depuis plus de 15ans et même avant qu'il se sépare avec Franck Ropers .j'ai un immense respect pour ces deux hommes: faudrait que vous arrétiez d'essayez de le relancer un faux conflit entre les élèves de Monsieurs Joussot et ceux de monsieur ROppers (qui n'existe pas) et de mettre votre jalousie et votre ego de coté   Arrété de traiter de Naïf et de benêt les personnes qui sont chez Joussot, parceque des disciples comme vous dites prêts à se sacrifier pour leur maitre il y en a mille fois plus en KRAV MAGA et surtout chez les profs de krav maga incompétant (car il y en as  comme dans toutes les disicplines).  de plus les policiers en rigoles peut être encore de cette affaire mais il y en a quand même qui continue à s'entrainner chez Joussot et qui parfois on eu l'audace de devenir instructeur chez ce monsieur.Pour en revenir à la plainte contre les policiers je ne parler pas de l 'affaire mais juste dire qu'un avocat se fait payer à l'heure donc si son avocat a accepté d'avancer les 2000euros en question c'est qu'il espérait que dans le procés opposant Joussot aux policiers il espérait faire gagner beaucoups plus d'argent à monsieur Joussot en dommages et intêrets et se rembourser sur ces mêmes dommâges. Il a tenté un coup de poker il a perdu voilà il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même. Quand tu es un bon avocat si tu n'es pas sur de gagner ton procés tu demande des avances sur frais à ton clients pour les heures que tu passes sur son affaire. De plus si quelqu'un te dois de l' argent tu as la justice qui es là aussi pour te permettre de le récupérer, ils doivent être au courrant les avocats non?

Pour en revenir à Monsieur Joussot ce qu'il a gagner dans l'affaire c'est qu'il ne sera plus importuné par ces personnes. de toute façon tu peux être mis au tribunal pour diffamation et être comdamné pour n'importe quelles paroles ou choses que tu écris.....
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne Cikgu Bilal

  • Fatani Nusa Bakti - le Fatani pour tous
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 242
  • Sagesse: 29
  • Instructeur SGFM
    • SILAT FATANI
Re : Penchak Silat - AFR
« Réponse #12 le: février 01, 2014, 12:57:06 pm »
C'est affligeant, la quantité d'inepties réunies dans ce post!
Etre dans l'erreur n'est pas une erreur, est l'erreur le fait de raisonner sans raison!!!

Hors ligne pizza margharita

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Re : Penchak Silat - AFR
« Réponse #13 le: février 02, 2014, 17:19:55 pm »
Ce qui n'est pas une ineptie, c'est la bonne barre de rire que tout le monde s'est payée le jour où la

Hors ligne pizza margharita

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 3
  • Sagesse: 0
Re : Penchak Silat - AFR
« Réponse #14 le: février 02, 2014, 17:24:19 pm »
Ce qui n'est pas une ineptie, c'est la méga barre de rire que tout le monde s'est payée au tribunal : le Très Très Très Grand Maître FISFOU se voyait déjà toucher un pactole de 15000 euros en dommages et intérêts, et il est reparti la queue bien basse entre les jambe avec UN EURO !!!

Vous pouvez me croire, vous auriez dû voir sa tête, il n'était pas fier ce jour là, et il fallait aussi voir la gueule que tirait son avocat...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Penchak Silat - AFR
« Réponse #15 le: février 02, 2014, 18:00:45 pm »
Mdr les  kraveurs qui se moques du silat...
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne Cikgu Bilal

  • Fatani Nusa Bakti - le Fatani pour tous
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 242
  • Sagesse: 29
  • Instructeur SGFM
    • SILAT FATANI
Re : Penchak Silat - AFR
« Réponse #16 le: février 02, 2014, 23:59:28 pm »
sans vouloir être déplacé, ou désobligeant,  je me délecte tout de même de ces couacs répétés et le redis, ce n'est pas du silat ;)
Etre dans l'erreur n'est pas une erreur, est l'erreur le fait de raisonner sans raison!!!

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Penchak Silat - AFR
« Réponse #17 le: février 03, 2014, 08:52:08 am »
A l origine oui on parler de ca Cikgu Bilal... silat ou pas silat
.... et vous etes surement mieu caller que moi pour savoir cela....Et surtout c etait à la base un post sur franck Ropers alors pourquoi ca a dévié sur  les problèmes judiciaire entre policier et charles dont tout le monde se fout royalement.

Perso que je fasse du silat du krav de la simple self ou autres je m en fou tout ce que je veux apprendre c est à pouvoir me defendre efficacement....
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

Hors ligne Cikgu Bilal

  • Fatani Nusa Bakti - le Fatani pour tous
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 242
  • Sagesse: 29
  • Instructeur SGFM
    • SILAT FATANI
Re : Penchak Silat - AFR
« Réponse #18 le: février 04, 2014, 13:48:05 pm »
je respecte ton choix manberna, chaque route si elle est bien arpentée amène à destination! la formule miracle n'existe pas! ce qui fait la réussite est l'assiduité et le sérieux dans sa pratique, ce, quelle qu'elle soit!
Etre dans l'erreur n'est pas une erreur, est l'erreur le fait de raisonner sans raison!!!

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : Penchak Silat - AFR
« Réponse #19 le: février 04, 2014, 15:29:19 pm »
Cigku bilal je suis d accord avec vous.
si  un jour tu es vers chez moi je suis partant pour un petit entrainnement avec vous.
Je suis sur cannes.
De plus si je pratique dans mon club acuel depuis 15 ans c est parceque j ai de bon prof et des partenbaires d entrainnement assidu.... apres oui on m a propose de faire des stages sds mastro sur nice que j ai decliné car c est du pale copier coller de ce que je fais.... je ne vais pas aller voir quelquunqui n a pas de respect pour ses anciens instructeurs...
Sportivement et bonne journee...
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !