Auteur Sujet: Pied-poing à Québec  (Lu 3616 fois)

Hors ligne Nicox

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 0
Re : Pied-poing à Québec
« Réponse #10 le: janvier 08, 2014, 21:23:07 pm »
Merci a tous pour vos réponses.

Malheureusement ou heureusement ( ;) ) oui je ne vis pas à Montréal. Tant pis, dommage que pas mal de chose soit centré sur Montréal d'ailleurs (comme Paris  :( ).

Shaolinmonkey : Oui je connaissais ton club ^^ Comme je m'intéressais au Baji, tu es forcément apparu dans mes recherches !
Mais j'arrive à la même conclusion que pour les autres clubs proposés, si je table pour une année entière, il faut compté 600$ minimum et à multiplier à deux... C'est malheureusement pas dans mes moyens actuels. pour comparer, le club d'anglaise que j'ai repéré, ça me reviendrai à 200$ l'année par personne. Là c'est plus le choix de la raison que le choix du coeur malheureusement.  :(

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Pied-poing à Québec
« Réponse #10 le: janvier 08, 2014, 21:23:07 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Le singe pratiquant

  • Pratiquant et guide de pratique
  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 679
  • Sagesse: 46
  • Sexe: Homme
    • Wudang Principles Québec, groupe de pratique pour artiste dédié
  • Pratiquant de: Gong
Re : Pied-poing à Québec
« Réponse #11 le: janvier 09, 2014, 02:58:37 am »
Bon ben bonne chance dans tes recherches. Tu devrais tenter les cours dans certains centres de loisir si tes moyens sont limités.  #yinyang# Sinon pense à me suivre sur FB si tu es motivé j'organise des cours à l’extérieur dans la neige à l'ancienne  #nunch# 

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !