Forums par disciplines > Viet vo dao

Nihon tai jitsu ou pas

(1/8) > >>

Guitou:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens solliciter votre avis. Je fais du viet vo dao (école tanh long) depuis septembre 2 fois par semaine, et je viens d'apprendre que malheureusement à partir de février nous passons à un cours par semaine. Etant un jeune ado de 30 ans qui à toujours fait beaucoup de sport, cette nouvelle m'a accablée, j'ai vu que ds la même commune  qu' une personne proposait une fois par semaine du nihon tai jitsu. A votre avis, vaut il mieux que je fasse du viet une fois par semaine et que je trouve une activité extra- martiale en plus ou le nihon tai jitsu étant de la self défense peut être un bon complément du viet ?
MERCI DE VOS REPONSES   ???

4PIsr:
On m'a toujours dit que pratiquer 2 arts martiaux étaient mieux qu'un seul. Mais Bon, il faut juste s'assurer que les 2 disciplines ne sont pas contradictoires. Ici, ça a l'air d'être bon.

PS : c'est une faute de frappe? :

--- Citer ---Etant un jeune ado de 30 ans
--- Fin de citation ---

 :P

Guitou:
 ;D, à 30 ans on est encore jeune

Guitou:
ou pas, en tout cas merci pour ta réponse

võ sinh rod:
Hello guitou, bienvenu sur ce forum.

Tu pratiques le style Thanh Long, du maître Nguyen Dan Phu ? Si oui, alors on a les mêmes racines. Moi, c'est Song Long, école créée par un de ces disciples.

Bon c'est clair qu'avec un entraînement par semaine, la progression sera lente. C'est vraiment dommage.

Fonce au tai jitsu mais je ne suis pas sur qu'il t'apporte beaucoup plus par rapport au viet mis à part tout ce qui est clés etc.... Après, si c'est juste pour combler, pourquoi pas.

Sinon, tu n'es pas intéressé par un sport de combat sur ring, je pense que ça serait plus bénéfique comme apport en complément du viet.

À bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique