Forums par disciplines > Viet vo dao

Nihon tai jitsu ou pas

<< < (6/8) > >>

Guitou:
Je suis d'accord sur le fait que l'on est pas besoin de compet en hapki, mais il est sur que le fait qu'il n'y en ai pas "nuiE" à cet art, au niveau des licenciés et de la médiatisation, mais sa permet de le garder originel. Sommes nous condamnés à oeuvrés dans l'ombre ?

o-sensei51:
N'est pas un peu réducteur ? Car je prends un exemple : l'Aikido !

Le nombre de licenciés en France est énorme ! Et pourtant aucune compétition ! Donc je dirais : aucun rapport entre les deux.

Gepec:
Quel serait l'intérêt d'avoir toujours plus de licenciés ? Je ne suis pas sur qu'une grande visibilité médiatique soit une si bonne chose pour un art martial.

4PIsr:

--- Citer ---Quel serait l'intérêt d'avoir toujours plus de licenciés ?
--- Fin de citation ---

ben, ça favorise la "propagation" de la discipline, et donc cela permet à des gens qui n'en avaient jamais entendu parler d'en profiter.

Fais tourner gros! Garde pas tout pour toi.

t3va:

--- Citation de: o-sensei51 le février 26, 2014, 13:34:58 pm ---N'est pas un peu réducteur ? Car je prends un exemple : l'Aikido !

Le nombre de licenciés en France est énorme ! Et pourtant aucune compétition ! Donc je dirais : aucun rapport entre les deux.

--- Fin de citation ---

Je vois pas pourquoi tu prends comme exemple l'aikido  #circonspect# On parle d'arts martiaux, pas de danse traditionnelle   :-o~ #troll#

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique