Forums par disciplines > Viet vo dao

Nihon tai jitsu ou pas

<< < (2/8) > >>

Guitou:
Salut, oui je pratique le viet avec un ancien disciple de l'école truong son ( qui maintenant à signer à l'école wyn phu), concernant le nihon tai jitsu, ce qui m'intéresse c'est de travailler les clés ( chose que je ne travail pas au viet à mon niveau), car étant éducateur avec des jeunes difficiles , apprendre à immobiliser les personnes lors de conflit  pourrait m'être fort utile . Après, j'aurai préférer continuer à faire deux sénces de viet par semaine, je crois que je suis tomber accroc ;D

anil:
ya i will also  liked his way .......    #ninja*# :-|--)-: #nunch# :-|--)-: *-(U)-X

Guitou:
Merci vo sinh rod pour ta réponse, sa fait longtemps que tu pratique le viet ?

võ sinh rod:

--- Citation de: Guitou le janvier 10, 2014, 16:21:53 pm ---Merci vo sinh rod pour ta réponse, sa fait longtemps que tu pratique le viet ?

--- Fin de citation ---

Salut guitou   #chinois#

ça fait maintenant 11 ans que je pratique le viet (ça tourne vite). J'ai commencé vers 19, 20 ans. J'aurais aimé connaître ça plus tôt.
Moi aussi je suis accro. Je verse aussi beaucoup dans l'interne par mon école et aussi à l'extérieur.

Ok, le Thanh Long Truong Son, si je ne me trompe pas est une école fondée par un des fils du maître Phu je crois.
Par contre, le style wyn phu, je ne connais pas. Mais bon, si ton prof est un disciple truong son, alors on doit faire a peu prés le même viet.

Est-ce que tu commences le viet cette année ? As-tu déjà pratiqué d'autres arts-martiaux ?
Est-ce que vers chez toi, tu as beaucoup de choix au niveau arts martiaux ?

A plus.

Guitou:
Salut, j'ai commencé le viet cet année, sinon c'est mon premier art , avant j'ai fait 15 ans de handball en tant que gardien à un bon niveau, pis j'en ai eu marre donc j'ai changé, sinon par chez moi, vu que j'habite ds un trou pommé, je n'ai pas beaucoup le choix, j'ai choisi le viet parce que c'étai le plus près ( 20 min), sinon toutes  les autres disciplines sont au moins à une demi heure, bref pas trop de choix mais qd même heureux de pouvoir faire cet art martial complet qu est le viet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique