Auteur Sujet: heure des cours tardive  (Lu 1116 fois)

Hors ligne domrhone

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 2
  • Sagesse: 1
heure des cours tardive
« le: janvier 20, 2014, 05:15:52 am »
J'ai 52 ans pratiquant longtemps le karaté et full contact je me demande pourquoi en 2014 pratiquement aucun club  sur Lyon ne donne des cours en après midis je fais un métier commençant tôt 4h 30 je ne peu me permettre d'aller a des cours en soirées surtout qu'as mon age il faut ensuite récupérer et je pense qu'il doit en être de même pour beaucoup de pratiquant et donc un manque a gagner pour les clubs ceci dit il me semble exceptés Paris que rare sont les clubs donnant des cours en après midi

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

heure des cours tardive
« le: janvier 20, 2014, 05:15:52 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : heure des cours tardive
« Réponse #1 le: janvier 20, 2014, 07:49:53 am »
Est ce que cela pourrait être dû au fait que nombres d'enseignants ont aussi un autre métier à côté, ne vivant pas juste de leur enseignement ?

J'en ai connu pas mal dans ce cas de figure...

 :)
"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

Hors ligne self

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 89
  • Sagesse: 3
Re : heure des cours tardive
« Réponse #2 le: janvier 20, 2014, 10:51:37 am »
Bonjour,
Je donne des cours  de Krav Maga tous les soirs sur Orléans dans des gymnases .
Il est trés difficile de donner des cours dans l'après midi dans la semaine car les écoles et autres les occupent !!! Après il y a les salles privées mais là  c'est la pénurie .
Bonne journée :)

Hors ligne manberna

  • Dragon apprenti guerrier
  • *
  • Messages: 702
  • Sagesse: 24
  • Sexe: Homme
Re : heure des cours tardive
« Réponse #3 le: janvier 20, 2014, 14:06:26 pm »
c'est normal qu'il y ai peu de court les aprés midi car beaucoups d'instructeur comme dan s mon clubs ils sont bénvoles. trés peux vivent de leur enseignemetn mis à part ceux qui sont instructeurs dans la police gendarmerie ou autre.
par la foi j'irais par le feu je vaincrais.
je disperce mon méprie avec parciemonie car il y a trops de nécéssiteux

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !