Auteur Sujet: LOL UCHI-MATA  (Lu 7736 fois)

Hors ligne oliv0808

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 533
  • Sagesse: 31
  • Sexe: Homme
  • il est où le bébé?
Re : LOL UCHI-MATA
« Réponse #10 le: septembre 21, 2009, 18:49:14 pm »
arrête Weebz, ça commence à fumer!!  |*-p
avec un peu de retard, bienvenue!!
toute faiblesse peut devenir une richesse car elle nous oblige à faire toujours mieux

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : LOL UCHI-MATA
« Réponse #10 le: septembre 21, 2009, 18:49:14 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne loluchimata

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 257
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
  • LOL AN CAFE
Re : LOL UCHI-MATA
« Réponse #11 le: septembre 29, 2009, 06:29:46 am »
Citer
(uchi mata doit être ta technique préférée comme un fort pourcentage de compétiteurs de judo)

Même pas. C'est harai-goshi. Quoique ça ressemble souvent plus à o-guruma dans le feu de l'action #2pistolets#

Avec mes grandes jambes, on s'attendrait à voir les uchi-mata voler...ils volent, mais ils sont tellement pourris que c'est juste une feinte pour o-uchi-gari... #@ninja#
« Modifié: septembre 29, 2009, 06:32:33 am par loluchimata »
Si tu vois mon pays, mon pays malheureux : va, dis à mes amis que je me souviens d'eux.

Hors ligne butactik

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : LOL UCHI-MATA
« Réponse #12 le: février 10, 2010, 03:28:14 am »
Citer
Quel dan en Bujinkan? Quel dan en Shotokan?

est tu obligé d'être ceinture noir 5 dan dans 3 arts différent pour crée un style?

je suis un de c'est pauvre client comme tu dit, qui ce fais mener en bateau. le créateur du butactik a ca part d'expérience dans les arts, (ils sont stipuler sur le site). Meme si ce gars n'est pas maitre dans une art quelconque, ca façon de penser, a d'analyser les arts peux l'avoir pousser à mettre au point une art qui peux répondre à un besoin différent.

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : Re : LOL UCHI-MATA
« Réponse #13 le: février 10, 2010, 08:58:57 am »
Citer
Quel dan en Bujinkan? Quel dan en Shotokan?

est tu obligé d'être ceinture noir 5 dan dans 3 arts différent pour crée un style?


ça serait plus crédible d'avoir une experience  conséquente et des compétences de haut niveau , validées par une instance reconnue

j'ia fait du judo, du karaté du jeet kundo

avec ça je peu me bâtir un CV de grand mâitre moi aussi ?
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne Dieudonne

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 426
  • Sagesse: 38
Re : LOL UCHI-MATA
« Réponse #14 le: février 10, 2010, 09:05:54 am »
Je vais me faire l'avocat du diable, comme souvent, mais c'est facile de critiquer les maitres bidons quand ils ne sont reconnus par personne, alors que les maitres bidons veneres, et je pese mes mots, par des pratiquants pourtant proche de la sincerite et de l'intelligence, j'ai bien dit proche, personne n'ose les critiquer. C'est vrai qu'on risquerait de se prendre un proces pour diffamation, mais de la a les venerer comme ils le sont ...  *-(U)-X  quand on connait les coulisses de tout ca, je ne peux m'empecher de regarder ce petit monde de haut en me disant que finalement, les gens vraiments sinceres avec eux-memes sont tres tres tres rares.  #fuite#
"Quand ça va péter, et ça va péter, c'est pas ton karaté ni ton kung fu qui te sauveront. Estéban connaît le chemin de ce qui te sauvera toi et les tiens, en multipliant ta puissance de frappe par 45."  ...de moi.

Hors ligne butactik

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 7
  • Sagesse: 0
  • Sexe: Homme
Re : LOL UCHI-MATA
« Réponse #15 le: février 10, 2010, 23:34:08 pm »
Citer
j'ia fait du judo, du karaté du jeet kundo

avec ça je peu me bâtir un CV de grand mâitre moi aussi ?

Il ne sait jamais donné le nom de grand maître non plus.

Hors ligne aries

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 48
  • Sexe: Homme
  • "you must defeat my dragon punch to stand a chance
Re : LOL UCHI-MATA
« Réponse #16 le: février 11, 2010, 09:10:15 am »
"grand maâitre " était un pointe d'humour...

je voulais dire q'un cursus de plusieurs années dans plusieurs A.M, sans être validé par une instance reconnue ,  et donc par des DAN ou tout autre sytsème comparable, est moins crédible .
" Si on a les yeux fixés étroitement avec des oeillères, on oublie les chose les plus importantes, des égarements apparaissent dans l'esprit, et on laisse échapper une victoire certaine"  MIYAMOTO MUSASHI

Hors ligne Dieudonne

  • Membre de la Cité
  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 426
  • Sagesse: 38
Re : LOL UCHI-MATA
« Réponse #17 le: février 11, 2010, 09:27:51 am »
la "credibilite" ainsi qu'une "instance reconnue" sont des concepts tres relatifs.  :D

qui est le plus nefaste a la preservation des vrais arts martiaux? Le mec qui debarque de nulle part, reconnu par personne sinon par son groupe de 30 eleves, ou le maitre heritier d'un courant historique qui manipule ses eleves et une grande partie du monde des arts martiaux ?

C'est comme pour la religion: qui est le plus dangereux? un mec sorti de nulle part qui pretend avoir eu une vision de Dieu, et qui est cru par une dizaine d'illumines, ou bien un grade de l'Eglise qui affirmerait la meme chose (alors que c'est faux) et qui serait pris au serieux par la terre entiere?

Dans les deux cas, chaque pratiquant aura le maitre qui correspond a son manque de sincerite et d'intelligence.

Mon avis est que le maitre du butactik je sais pas quoi, fait bien moins de mal aux veritables arts et maitres du passe, que beaucoup de "maitres" qui ont pignon sur rue.  #roi#
"Quand ça va péter, et ça va péter, c'est pas ton karaté ni ton kung fu qui te sauveront. Estéban connaît le chemin de ce qui te sauvera toi et les tiens, en multipliant ta puissance de frappe par 45."  ...de moi.

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7006
  • Sagesse: 272
Joyeux Anniversaire
« Réponse #18 le: septembre 13, 2010, 00:44:18 am »
loluchimata  :-)UU(-:
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Joyeux Anniversaire
« Réponse #19 le: septembre 13, 2010, 04:20:05 am »
Joyeux anniversaire ! :-oi <:-) :-)UU(-:
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !