Auteur Sujet: Smileys : erreur courante  (Lu 5488 fois)

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Smileys : erreur courante
« le: septembre 21, 2009, 05:25:04 am »
Beaucoup d'entre vous font une erreur courante avec les smileys : les "coller" avec le texte. Gardez en mémoire que pour qu'un smiley puisse être affiché, il doit toujours y avoir un espace avant et après le smiley. Si il n'y a pas d'espace avant ou après le smiley, le smiley ne s'affiche pas !

Exemple, avec un espace après "Bonjour" :

Bonjour  :-)UU(-:

Exemple, sans espace après "Bonjour" :

Bonjour:-)UU(-:

Comme vous pouvez le constater, les espaces avant et après les smileys sont obligatoires pour les afficher !
« Modifié: septembre 21, 2009, 05:26:57 am par Webmestre »
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Smileys : erreur courante
« le: septembre 21, 2009, 05:25:04 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Smileys : erreur courante
« Réponse #1 le: avril 19, 2012, 10:44:10 am »
Cher Webmestre! :)

...Alors que j'y suis allé pour me chercher une émoticône afin d'écrire un message (comme dab!!)...et sur le chemin de "retour", un nouveau venu dans la liste (du moins c'est la première fois pour moi que je la remarque!) m'a attiré l'attention...cette émoticône: #grignote#...

alors voilà...hum...cher Webmestre,
#baseball#qu'est ce que tu sous-entends exactement par cette émoticône là? #baseball#
...que nous les filles de la "webmartial" on est des #grignote#?? Batte de baseball...est ce que tu te rends compte un peu de l'effet "effroyable" que peut avoir ce genre d’émoticône sur des filles tel que Paix? X-(P:-o

...et puis pourquoi pour les garçon on leur choisit que ça: #pizza# ...alors que nous les fille on nous choisit tout ça: #grignote#...

...ça c'est de la vraie "Discrimination raciale Martial"...et là je réclame mon droit d'exiger une émoticône dédiée aux garçons qui ressemble à la notre...c'est la moindre des choses :-o~

 Batte de baseball alors en attendant que mon droit soit "exaucer", je n’arrêterais pas de crier au  «...Non à la "Discrimination Martial"...» #infirme#

#saint#....voilà cher Webmestre!...fin du message!...#saint#...bonne journée!
you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne Webmestre

  • Administrateur
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2520
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • Tom Sayers contre John Camel Heenan (1860)
    • Webmartial.com
Re : Smileys : erreur courante
« Réponse #2 le: avril 19, 2012, 11:03:49 am »
 :D

Oui mais, je ne trouve pas de smileys équivalent pour les hommes smileys.

Et d'autres questions se posent. Par exemple, un homme smiley est-il capable de faire ce qui est représenté dans ce smiley ci-dessous ?  ;)
#multitaches#

...Alors que j'y suis allé pour me chercher une émoticône afin d'écrire un message (comme dab!!)...et sur le chemin de "retour", un nouveau venu dans la liste (du moins c'est la première fois pour moi que je la remarque!) m'a attiré l'attention...cette émoticône: #grignote#...

Ca fait déjà bien longtemps que j'ai ajouté ce smiley  #papy#
« Modifié: avril 19, 2012, 11:31:26 am par Webmestre »
Abonnez-vous à la newsletter d'actualités de Webmartial ! ;-)p
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=1976.0


Avez-vous pensé à inscrire votre club dans le moteur de recherche de clubs ? ???
http://forum.webmartial.com/index.php?topic=637.0

Hors ligne Lexan

  • Membre de la Cité
  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1715
  • Sagesse: 115
    • Yoseikan Budo Genève
Re : Re : Smileys : erreur courante
« Réponse #3 le: avril 19, 2012, 11:32:19 am »
Et d'autres questions se posent. Par exemple, un homme smiley est-il capable de faire ce qui est représenté dans ce smiley ci-dessous ?  ;)
#multitaches#

Menage, cuisine et telephone ? Euh, oui ! Et tous les soirs en plus ! :D


Lex
Tout voyage commence par un pas...

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3260
  • Sagesse: 344
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Smileys : erreur courante
« Réponse #4 le: avril 19, 2012, 13:40:59 pm »
Citer
...ça c'est de la vraie "Discrimination raciale Martial"...et là je réclame mon droit d'exiger une émoticône dédiée aux garçons qui ressemble à la notre...c'est la moindre des choses Siffle

Par exemple un shoto-cagneux avachi sur un canapé et en train de boulotter des chips et de s'enfiler une bière :D

Un wingchuneux en train de se faire les ongles en se regardant dans la glace ;)

Un taïchiman en train de piquer de la bouffe dans le frigo  :-|~*-(

Un informaticien essayant sans succès de lire un livre écrit en langue normale  :-=#

Un sage taoïste essayant de faire de la lévitation pendant que madame torche le petit dernier  :-=##=-:
Et hop!

Hors ligne paix

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1102
  • Sagesse: 96
  • Sexe: Femme
Re : Smileys : erreur courante
« Réponse #5 le: avril 19, 2012, 21:37:43 pm »
 :-D= :-D= :-D=
ben voilà! maintenant on sais vers qui se diriger la prochaine fois qu'on aura envie de se procurer quelques petites idées novatrices...Ombre en plein jour t'es le meilleur dans le domaine! ;D ;D
...euh...mais peut être juste avec une petite suggestion, celle d'associer au monsieur du premier exemple du "Ketchup" à la place de la bière :-o~.... #peur#

Ca fait déjà bien longtemps que j'ai ajouté ce smiley  #papy#
...hum... :-o~ justement si je n'ai pas fait attention c'est surement parce que je #grignote# toujours lorsque je vais me chercher une émoticône...mais ne le dites à personne! #rougit#

Pour ce qui est ce  #multitaches#...personnellement je m'incline en position "respect" devant celles ou ceux qui peuvent s'occuper d'une maison "comme des grands"... pour ma part, je la considère parmi mes "missions plus que impossibles" ...la dernière fois que ma mère m'avait laissé pendant trois mois m'occuper de la maison pour des vacances, j'allais presque attraper la crise de ma vie, et quand elle fut de retour je ne vous raconte pas la "crise" qu'elle avait attraper à son tour :D à force de ne plus reconnaître la maison....euh, ça aussi le dites à personne! #rougit#

...bon ben! sinon à part ça, je pense que tout est régler à présent, grâce à notre cher ami Ombre en plein jour, ce qui reste maintenant c'est juste l'application....sinon tu connais la chanson...n'est ce pas, Webmestre?!... ;):
«...Non à la "Discrimination Martial"...» #infirme#

you never know how strong you are...until being strong is the only choice you have.

Hors ligne t3va

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 555
  • Sagesse: 38
Re : Smileys : erreur courante
« Réponse #6 le: avril 19, 2012, 22:15:37 pm »

 


* Messages récents

post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
Aujourd'hui à 11:35:30
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
Aujourd'hui à 11:24:59
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm
post JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
jomtien
mars 09, 2024, 08:42:48 am
post Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
[Discussions générales]
lsd
mars 08, 2024, 21:02:09 pm
post Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
[Discussions générales]
ombre en plein jour
mars 07, 2024, 08:07:41 am
post Re : Qui veut gagner un point ? sans tricher
[Discussions générales]
lsd
mars 06, 2024, 10:49:25 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 05, 2024, 19:18:33 pm
post Re : Mon expérience personnelle dans les arts martiaux
[Arts martiaux / Sports de combat]
ombre en plein jour
mars 04, 2024, 15:07:20 pm
post Mon expérience personnelle dans les arts martiaux
[Arts martiaux / Sports de combat]
WCYnov03
mars 04, 2024, 11:16:20 am
post Re : J-96 jours avant le championnat du Monde « The Strength of The Street »
[Actualités]
jomtien
mars 01, 2024, 19:52:36 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !