Vie du site > Règles du forum / Conseils et astuces

Smileys : erreur courante

<< < (2/2)

paix:
 :-D= :-D= :-D=
ben voilà! maintenant on sais vers qui se diriger la prochaine fois qu'on aura envie de se procurer quelques petites idées novatrices...Ombre en plein jour t'es le meilleur dans le domaine! ;D ;D
...euh...mais peut être juste avec une petite suggestion, celle d'associer au monsieur du premier exemple du "Ketchup" à la place de la bière :-o~.... #peur#


--- Citation de: Webmestre le avril 19, 2012, 11:03:49 am ---Ca fait déjà bien longtemps que j'ai ajouté ce smiley  #papy#

--- Fin de citation ---
...hum... :-o~ justement si je n'ai pas fait attention c'est surement parce que je #grignote# toujours lorsque je vais me chercher une émoticône...mais ne le dites à personne! #rougit#

Pour ce qui est ce  #multitaches#...personnellement je m'incline en position "respect" devant celles ou ceux qui peuvent s'occuper d'une maison "comme des grands"... pour ma part, je la considère parmi mes "missions plus que impossibles" ...la dernière fois que ma mère m'avait laissé pendant trois mois m'occuper de la maison pour des vacances, j'allais presque attraper la crise de ma vie, et quand elle fut de retour je ne vous raconte pas la "crise" qu'elle avait attraper à son tour :D à force de ne plus reconnaître la maison....euh, ça aussi le dites à personne! #rougit#

...bon ben! sinon à part ça, je pense que tout est régler à présent, grâce à notre cher ami Ombre en plein jour, ce qui reste maintenant c'est juste l'application....sinon tu connais la chanson...n'est ce pas, Webmestre?!... ;):
«...Non à la "Discrimination Martial"...» #infirme#

t3va:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique