Auteur Sujet: De l'engagement!!  (Lu 1567 fois)

Hors ligne kijan-ay

  • Membre 2
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 19
  • Sagesse: 1
De l'engagement!!
« le: février 25, 2014, 06:26:49 am »
Salut à tous!
Une petite qui en veut!


Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

De l'engagement!!
« le: février 25, 2014, 06:26:49 am »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne o-sensei51

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 258
  • Sagesse: 11
Re : De l'engagement!!
« Réponse #1 le: février 25, 2014, 18:17:28 pm »
Conclusion : plus on commence tôt, et plus on progresse.
Et je rajouterais : si elle aime ce qu'elle fait, impec alors. Car elle a une sacrée pèche, pour une gamine de 10 ans.
Par contre si elle se fait exploiter par des adultes, je n'irais alors pas dans ce sens  :-/b

Hors ligne kijan-ay

  • Membre 2
  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 19
  • Sagesse: 1
Re : De l'engagement!!
« Réponse #2 le: février 25, 2014, 18:26:57 pm »
Elle a quand même l'air d'aimer ça!!
Après,restons prudent,à cette age,il arrive effectivement que Papa/Maman pousse derrière...
Par contre,je me pose des questions au point vu physionomique...quels impacts sur le développement physique de cette gamine ,peuvent avoir de tels entrainements? Car là ,elle frappe fort!

Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : De l'engagement!!
« Réponse #3 le: février 26, 2014, 10:10:44 am »
je ne suis pas médecin, mais je pense que ce n'est pas très recommandé de frapper aussi fort à son âge. Les articulations en pleine croissance doivent en prendre un sacré coup (sans mauvais jeu de mot...)
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : De l'engagement!!
« Réponse #4 le: février 26, 2014, 10:24:48 am »
je ne suis pas médecin, mais je pense que ce n'est pas très recommandé de frapper aussi fort à son âge. Les articulations en pleine croissance doivent en prendre un sacré coup (sans mauvais jeu de mot...)

Tu et dans le vrai mes l'entraineur utilise des patte d'ours Fairtex  qui ont un amortissement moins traumatisants que les Paos Adultes et en Thaïlande les Coach ont l'habitude des enfants c'est leurs métiers même si la Nakmuay n'est pas Thai , elle est explosifs ce qui rare pour une gamine et a déjà un bon bagage technique ;-)p





Le muay thaï est un sport qui utilise toutes les armes disponibles du corps humain pour attaquer son adversaire. C’est une manière très logique d’utiliser au maximum la morphologie de son corps pour le combat.

On parle souvent de « boxe aux huit armes », le nakmuay (boxeur) dispose de ses deux poings, ses deux coudes, ses deux genoux et deux pieds (avec les tibias) pour combattre son opposant.

Je parle de Boxe moderne en Muayboran boxe Ancienne il y avait plus de technique comme la tête et des clés et torsions exemples des cervicales et frappe bas ventre  #papy#
« Modifié: février 26, 2014, 10:46:33 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !