Auteur Sujet: Les Démos des Membres  (Lu 13636 fois)

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Les Démos des Membres
« Réponse #10 le: mars 03, 2014, 17:46:18 pm »
Citer
En manque deux quand même, H...., A.....  

Sherlock Holmes ??  :)

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Re : Les Démos des Membres
« Réponse #10 le: mars 03, 2014, 17:46:18 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : Re : Les Démos des Membres
« Réponse #11 le: mars 03, 2014, 17:58:05 pm »

Sherlock Holmes ??  :)

Si je pouvais...  #idee#

 :)
"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

Hors ligne cochise

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 66
Re : Re : Les Démos des Membres
« Réponse #12 le: mars 03, 2014, 18:38:04 pm »
Mea culpa, autant pour moi, j'ai fais un hors sujet.
Dès que l'idée me viendra (et le matos sous la main) de filmer je viendrai mettre ici quelque chose.

Pas de soucis dom  ;D
Je n'avais pas été assez clair dans la présentation du sujet.  :-)UU(-:

L'objectif du fil se veut neutre avec une présentation de vidéo ...
Mais peut être une fois encore j'ai été trop utopiste  #circonspect#

Car malgrès la précision le naturel revient au galop

Est-il possible de poster sur un seul fil sans se trouver à justifier ses choix car ce fil se veut seulement participatif vis à vis d'actes qui peuvent faire la promotion des Arts Martiaux (que l'on soit pour ou contre la stratégie choisi)  #circonspect#

Est-il possible d'avoir un petit endroit où la hache de guerre est enterré  #circonspect#

Peut être que certaines vidéos pourrons donner des idées à certains, c'est aussi cela l'interet d'un site ...

Il est possible à chacun d'ouvrir des fils de discussion ....
Alors pour ceux qui ne peuvent s'empécher de débattre  .... il suffit d'en ouvrir un pour continuer à jouir de la hache ....

Je me tourne donc auprès du Webmaster  #larmes#

Si celui-ci a compris le véritable objectif de ce fil et l'intèret que cela peut avoir pour un site ....

A lui d'exploiter l'idée et d'enlever les posts inutile en demandant de poster au bon endroit ....

Par contre si il trouve l'idée mauvaise ou ingérable, je lui demande simplement de supprimer ce fil ....
Car si une idée est mauvaise autant passer à autre chose ....
Et continuer à chercher à prouver qui a la plus grosse par des mots .... et non des actes ....

Je sais on est en période electorale .... mais ce n'est pas pour autant qu'on est obligé de suivre le mauvais exemple continuellement ....
 !!!SOS!!!




Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Les Démos des Membres
« Réponse #13 le: mars 03, 2014, 19:32:30 pm »
Citer
Est-il possible d'avoir un petit endroit où la hache de guerre est enterré


Et si tu commençais par montrer l'exemple  :) parce que là....

Citer
Et trop se cahent derrière leur grade où leur années de pratique.

 #circonspect#

Citer
Alors pour ceux qui ne peuvent s'empécher de débattre 

Donc ton idée c'est on met des vidéos et hop bouche cousue???

Hors ligne cochise

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 66
Re : Les Démos des Membres
« Réponse #14 le: mars 03, 2014, 20:08:49 pm »
Oui tu a tous compris  :-)UU(-:

Sur ce topic je propose un et hop  ;-)p

A présent la balle est dans le camps des administrateur de ce site pour valider cette idée ....
Car ce sont eux qui gèrent l'état d'esprit qu'ils peuvent influer.

Je leur demande juste de supprimer ce fil si ils pensent que l'idée n'est pas bonne  >-(|

Pour le reste on aura l'occasion d'en reparler .... mais sur un autre fil de disussion :-*
« Modifié: mars 03, 2014, 20:15:57 pm par cochise »

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Les Démos des Membres
« Réponse #15 le: mars 03, 2014, 20:37:31 pm »
restons cool  8) ,  je pensais que tu avais plus d'humour  ;) quand on ouvre un sujet, il faut s'attendre au meilleur comme au pire, le principal c'est de rester dans son optique de départ   ;)

Hors ligne cochise

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 66
Re : Les Démos des Membres
« Réponse #16 le: mars 04, 2014, 07:50:42 am »
Merci le promeneur pour cette précision  :-)\_

Puisqu'il faut s'attendre au pire et au hors sujet, autant l'accepter et ouvrir un peu les vannes  :-)UU(-:

Pour les vannes je parle celle des écluses bien entendu et non des autres ....

Nous pouvons donc tous à présent festoyer gaiement dans la bonne humeur et chatouiller notre égo :-/~)-# car effectivement à partir du moment où l'on post une vidéo, nous faisons face à notre égo et au regard de l'autre.

@ dom : J'espère que dès que tu aura le matériel, tu réanimera ce fil car il est fort probable que celui-ci tombe très vite dans l'oubli.
Je te prie aussi d'accepter mes excuses pour mon excès de zèle et d'avoir jouer un rôle qui n'était pas le mien sur ce forum ....

Sinon puisque le débat est ouvert, je vais pouvoir faire quelques précisions vis à vis de certaines de mes paroles :
Et trop se cachent derrière leur grade et leurs années de pratique ....
Ceci n'est pas une hache déterré mais un constat...
Depuis que je fréquente les Arts Martiaux, j'ai constaté que ceux qui critiquaient le plus étaient bien souvent ceux qui montraient le moins ....
Je pense d'ailleurs que je ne suis pas le seul à avoir fait ce constat .....
Cet état d'esprit nuit indirectement nos pratiques et ne cherche qu'à restreindre le potentiel mis à notre disposition.
Du coup nous n'exploitons qu'un millionième du filon car certains veulent imposer leur vision des choses.
Fort heureusement cet état d'esprit évolu et devient plus ouvert ....

Se cachent utilisé au pluriel ne vise donc aucunement un individu mais un ensemble d'individu ....

Sinon pour revenir un peu dans le sujet .....
Vais poster tous de même une tit vidéo ....

Puisque certain (singulier) n'ont rien à cacher et que cette vidéo est pour le moment publique sur sa chaine you tube, je puis prendre l'initiative de la poster.
Je ne pense pas que son auteur m'en voudra puisqu'il a déjà par 2 fois posté une vidéo sur laquelle j'apparaissais.
Je l'ai d'ailleurs déjà remercié pour sa sollicitude .... C'est pourquoi je me dois lui rendre la monnaie de sa pièce et faire à mon tour sa promotion  :-)\_

Par contre la modestie du maitre ferra peut être que la vidéo passera du domaine publique au domaine privé  ???
Mais je ne pense pas que ce serra le cas puisque cela deviendrait une petite cachoterie  :-)UU(-:
Pour vivre heureux, il faut vivre caché .... Avec You tube, hélas pas facile de se cacher  :-/~)-#

Amicalement : Cochise

 
« Modifié: mars 04, 2014, 07:55:41 am par cochise »

Hors ligne Le promeneur

  • Dragon Seigneur de guerre
  • *
  • Messages: 1884
  • Sagesse: 174
  • Sexe: Homme
Re : Les Démos des Membres
« Réponse #17 le: mars 04, 2014, 08:21:55 am »
pour en relation avec le sujet, mon prof avec son prof   #papy# :





 ;)

Hors ligne shototaï

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1127
  • Sagesse: 86
  • Sexe: Homme
  • CARPE DIEM
    • Amicale karaté Provinois Montois
Re : Les Démos des Membres
« Réponse #18 le: mars 04, 2014, 09:13:55 am »
Citer
Je ne pense pas que son auteur m'en voudra

Pas du tout si c'est sur youtube ça peut être vu (même si je l'avais faite pour quelqu'un en particulier)

Précisions sur cette vidéo : c'est après le cour, le sujet est blocage, coup de pied direct avec la main ouverte et contre attaque même main.

Mes consignes' doucement' afin que l'on puisse voir plus facilement et 'normal' ou 'à fond' ce qui veut dire la même chose.

Citer
ne vise donc aucunement un individu

On a le droit de rire.

Il me semble que le retrait des points de sagesse doit être publiquement expliqué...c'est loin d'être le cas quand c'est pour moi  #circonspect#

D'ailleurs j'ai oublié de signaler que j'en avais retiré un à psycho truc pour agressivité caractérisée
« Modifié: mars 04, 2014, 09:52:17 am par shototaï »

Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : Re : Les Démos des Membres
« Réponse #19 le: mars 04, 2014, 09:51:04 am »
Mes consignes' doucement' afin que l'on puisse voir plus facilement et 'normal' ou 'à fond' ce qui veut dire la même chose.

Pour "normal" ou à "fond", c'est l'attaquant seulement ou toi aussi tu es à fond sur le contre ?

Perso, j'enlève jamais des points, j'en donne juste...

On devrait tous en faire autant !

 :)
"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !