Auteur Sujet: Fille vs Garçon (Boxe Thaï)  (Lu 2405 fois)

Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Fille vs Garçon (Boxe Thaï)
« le: mars 14, 2014, 18:13:46 pm »
Il a l'air de galérer un peu le jeune homme, elle ne fait pas rigoler cette jeune demoiselle !!!  :-|--)-:
J'adore...



 :-=#

ps: j'ai du dépasser mon quotas de vidéo, juste le lien apparait !

 :)
"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Fille vs Garçon (Boxe Thaï)
« le: mars 14, 2014, 18:13:46 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Fille vs Garçon (Boxe Thaï)
« Réponse #1 le: mars 15, 2014, 11:18:41 am »
Le petit truc en plus ce sont les démonstrations de boxe Thaïlandaise mais également les différents show pour attirer les " Farangs" dans les Bars style le Marine bar  
Bar Pattaya Thailande Sortir le soir, bars à bière ( beer bar ) . "marine bar",
Il y en a partout surtout les Iles Phuket et cetera.

Le Muay Thaï reste à ce jour, le sport le plus populaire du Pays Bienvenue donc au monde de la boxe thaïe (Muay Thaï) art martial unique, et qui fait la ... La boxe thaïe est avec le football, le sport le plus populaire dans le pays d'où Spectacle ici  surtout Fille VS garçon  dans les Bars pour touristes avides de bières et autres.



" Farang" ???

L'origine du mot "farang" en thaï est sujette à caution. Plusieurs sources parlent de la transcription du mot "français" datant de l'époque des ambassadeurs envoyés par Louis XIV au royaume du Siam, qui phonétiquement aurait donné "farangset"...
 
..... (aujourd'hui d'ailleurs toujours en vigueur !) et qui plus tard aurait été tronqué en "farang" pour désigner tous les Occidentaux, de la même manière que l'on dit les "gringos" en Amérique latine (hispanophone) pour parler de tous les blancs, qu'ils soient nord-américains ou pas.




http://www.ffscda.com/nouvelles-1041-inauguration-du-nouveau-lumpinee-stadium.html

POUR VOIR DES COMBATS IL NY A QUE LES STADIUMS ;-)p

Inauguration du nouveau Lumpinee Stadium

 




 Tradition et modernité, tout un art

La BoxeThaï-Muay Thaï est une institution en Thaïlande. Plus qu’un sport, cet art de combat fait vivre aujourd’hui environ 200 000 personnes et devient un atout économique. Véritable patrimoine, au même titre que le baseball aux Etats Unis, les institutions thaïlandaises investissent dans le développement et la promotion de cet art. Les chaines de télévision régionales et nationales retransmettent tous les week-ends les combats des grands
Pour la boxe thai les 2 plus grands stadium de bangkok sont le lumpinee et le ratchadamnoen....les inmanquables de Bangkok

Le Ratchadamnoen Stadium constitua la première construction dédiée à la pratique de la boxe muay thaï en 1941


Bangla Boxing Stadium



www.banglaboxingstadiumpatong.com/






Traduire cette page
สนามมวยบางลาป่าตอง Muay Thai Boxing is the national sport of patong Phuket Thailand and is much faster then traditional boxing support Muay Thai phuket ...
« Modifié: mars 15, 2014, 11:51:50 am par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Cikgu Bilal

  • Fatani Nusa Bakti - le Fatani pour tous
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 242
  • Sagesse: 29
  • Instructeur SGFM
    • SILAT FATANI
Re : Fille vs Garçon (Boxe Thaï)
« Réponse #2 le: mars 15, 2014, 13:23:05 pm »
j'ai comme l'impression que c'est plus un spectacle qu'un combat.... comme le catch quoi... les frappes sont préméditées...

Les compétences techniques sont là tout de même....
Etre dans l'erreur n'est pas une erreur, est l'erreur le fait de raisonner sans raison!!!

Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : Re : Fille vs Garçon (Boxe Thaï)
« Réponse #3 le: mars 15, 2014, 13:38:02 pm »
j'ai comme l'impression que c'est plus un spectacle qu'un combat.... comme le catch quoi... les frappes sont préméditées...

Les compétences techniques sont là tout de même....

Je me suis posé cette question, surtout après les deux coups de pied de face qui envoient le garçon au sol avec une belle figure aérienne.
Sinon, j'aime bien le retourné après circulaire, mais là aussi, il semble le prendre de plein fouet avant chute et se relève pas trop mal pour selon...

Comme dirait Jomtien, on a peut être du combat de "saloon" pour les touristes ?

 :)
"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

Hors ligne jomtien

  • #krufreddy Lepine
  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3275
  • Sagesse: 187
  • Sexe: Homme
  • #krufreddy Lepine Bpjeps
Re : Re : Re : Fille vs Garçon (Boxe Thaï)
« Réponse #4 le: mars 15, 2014, 13:41:19 pm »
j'ai comme l'impression que c'est plus un spectacle qu'un combat.... comme le catch quoi... les frappes sont préméditées...

Les compétences techniques sont là tout de même....

Je me suis posé cette question, surtout après les deux coups de pied de face qui envoient le garçon au sol avec une belle figure aérienne.
Sinon, j'aime bien le retourné après circulaire, mais là aussi, il semble le prendre de plein fouet avant chute et se relève pas trop mal pour selon...

Comme dirait Jomtien, on a peut être du combat de "saloon" pour les touristes ?

 :)

OUI ce sont les jeunes Apprentis Nak muay "Boxeurs" qui passent la journée dans un Camps et les Entraineurs leurs font faire du show le soir pour gagner de l' Argent qu'il partagent  pour ramener a la Maison une fois la démonstrations Show finit ils passent et récupèrent des baths  monnaie Thaïlande...







En Thaïlande, environ 30 000 enfants pratiquent la boxe thaï dans l'espoir de sortir de la misère et aider la Famille c'est un investissement Quand ça marche !!!
« Modifié: mars 15, 2014, 13:55:55 pm par jomtien »
#krufreddy Lepine entraîneur BPJEPS Muaythai Kickboxing et Sports de Contact
8 Khan
Le Maître, c'est la vie elle-même, où nous sommes en état d'apprentissage permanent. Citation de Jiddu Krishnamurti ...

Hors ligne Cikgu Bilal

  • Fatani Nusa Bakti - le Fatani pour tous
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 242
  • Sagesse: 29
  • Instructeur SGFM
    • SILAT FATANI
Re : Fille vs Garçon (Boxe Thaï)
« Réponse #5 le: mars 15, 2014, 14:32:32 pm »
mieux vaut cela que le tourisme sexuel....
et je rajoute... le seul coté un peu dérangeant est cette propension à faire de l'argent avec tout et n'importe quoi.... pari sur combat entre enfants par exemple! mais la misère 'comme cité plus haut' est substrat de tous les vices
« Modifié: mars 15, 2014, 14:36:24 pm par Cikgu Bilal »
Etre dans l'erreur n'est pas une erreur, est l'erreur le fait de raisonner sans raison!!!

Hors ligne Cikgu Bilal

  • Fatani Nusa Bakti - le Fatani pour tous
  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 242
  • Sagesse: 29
  • Instructeur SGFM
    • SILAT FATANI
Re : Fille vs Garçon (Boxe Thaï)
« Réponse #6 le: mars 15, 2014, 14:39:27 pm »
Thrace, si tu regardes bien, il offre une def ouverte mais se protège avec le gant à l'impact... le show quoi!!!
Etre dans l'erreur n'est pas une erreur, est l'erreur le fait de raisonner sans raison!!!

Hors ligne Thrace

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 305
  • Sagesse: 30
Re : Re : Fille vs Garçon (Boxe Thaï)
« Réponse #7 le: mars 15, 2014, 16:38:52 pm »
Thrace, si tu regardes bien, il offre une def ouverte mais se protège avec le gant à l'impact... le show quoi!!!

Oui, j'étais pas sur, mais oui il se protège à l'impact.

En tout cas joli show, ça envoie !!!

"Là où sont tes pensées, tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être".
Rabbi Nachman

"À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Pierre CORNEILLE, Cid, II, 2

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !