Auteur Sujet: Enchantée  (Lu 5076 fois)

Hors ligne mariemoitier

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 58
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Femme
Enchantée
« le: mars 20, 2014, 15:02:38 pm »
Bonjour,

J'ai trouvé votre site en faisant une recherche sur le style de kung fu que je pratique. Quelques personnes se posaient des questions à son sujet auxquelles il me fera plaisir de répondre. Il s'agit du style WuChang qui est pratiqué dans la ville de Québec, dans la province de Québec au Canada.

Je pratique les arts martiaux et les sports de combat depuis 15 ans déjà (Kung fu Wuchang, FSD, Shaolin, Judo, JuJitsu, Boxe thaï...) . Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. J'adore m'entraîner et essayer de nouvelles techniques.

Par contre, depuis un an et demi, c'est plutôt difficile comme je suis tombée enceinte et que j'allaite toujours. L'énergie n'est pas au rendez-vous et le temps non plus, mais ça ne m'a pas empêchée de recommencer à enseigner et d'adorer mon art.

Ceci dit, je suis heureuse de participer à ce forum. C'est la première fois que je partagerai de l'information sur le Web sur ma passion avec d'autres personnes. J'imagine que ce sera une expérience enrichissante.

Au plaisir de vous parler,

Sarah


Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Enchantée
« le: mars 20, 2014, 15:02:38 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne 4PIsr

  • Dragon guerrier
  • *
  • Messages: 815
  • Sagesse: 72
  • Pratiquant de: Muay Thaï - Crossfit - adorateur de Cthulhu
Re : Enchantée
« Réponse #1 le: mars 20, 2014, 15:12:58 pm »
Salut tout plein
c'est pas au vieux singe qu'on apprend à traire les limaces.

Hors ligne Pyrate

  • Jeune dragon
  • *
  • Messages: 575
  • Sagesse: 84
  • Sexe: Homme
    • selfdefense'CHBG
Re : Enchantée
« Réponse #2 le: mars 20, 2014, 20:57:42 pm »
Wellcome  #pirates#

Au plaisir d'échanger   :)
la ceinture ne sert qu'à une chose... tenir le pantalon

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7007
  • Sagesse: 273
Re : Enchantée
« Réponse #3 le: mars 20, 2014, 21:36:10 pm »
bonsoir sarah... mariemoitier bienvenue  #yinyang# quelle délicatesse le contenue de ta présentation  ;-)p
tu pratique ce genre d'entrainement  ???
« Modifié: mars 20, 2014, 22:00:27 pm par lsd »
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne mariemoitier

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 58
  • Sagesse: 7
  • Sexe: Femme
Re : Enchantée
« Réponse #4 le: mars 21, 2014, 01:01:05 am »
Ah, ça c'est une bonne idée si on n'a pas de partenaire ! Je me suis acheté un sac justement à défaut de pouvoir pratiquer à deux, mais faire des slips et des blocages dans le vide c'est  moins stimulant. Ça me donne l'idée de trouver un partenaire d'entraînement dans ma nouvelle ville.

Mais pour l'instant je fais des formes, des étirements et de la musculation. J'avais recommencé les cours de boxe et de jujitsu il y a 5 mois, mais c'était trop intense pour une jeune maman. Ça me manque...

C'est toi sur la vidéo?
« Modifié: mars 21, 2014, 12:49:27 pm par mariemoitier »

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7007
  • Sagesse: 273
Re : Enchantée
« Réponse #5 le: mars 21, 2014, 11:21:26 am »
Citer
C'est toi sur la vidéo?
non, n’empêche que ce genre d'exercice est adaptable à tout les styles d'arts martiaux  :)
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne cochise

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 189
  • Sagesse: 66
Re : Enchantée
« Réponse #6 le: mars 21, 2014, 15:13:35 pm »
Bienvenue à toi, en espérant que tu retrouve tes rythmes d'entrainement au plus tôt  :-)UU(-:

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Enchantée
« Réponse #7 le: mars 22, 2014, 14:23:39 pm »
Bienvenue Marie :-* . J'espère que tu vas te plaire ici. Tu pourrais nous toucher deux mot du style de kung fu que tu pratiques :)
« Modifié: mars 22, 2014, 14:25:52 pm par ombre en plein jour »
Et hop!

Hors ligne lsd

  • Dragon Titan
  • *
  • Messages: 7007
  • Sagesse: 273
Re : Re : Enchantée
« Réponse #8 le: mars 22, 2014, 15:03:41 pm »
Bienvenue Marie :-* . J'espère que tu vas te plaire ici. Tu pourrais nous toucher deux mot du style de kung fu que tu pratiques :)
  ;D
le long convient mieux à l'enseignement et le court au combat....ombre en plein jour ...et nuit

Hors ligne ombre en plein jour

  • Dragon Phoenix Noir
  • *
  • Messages: 3267
  • Sagesse: 345
  • Pratiquant de: wing chun
Re : Re : Re : Enchantée
« Réponse #9 le: mars 22, 2014, 15:44:33 pm »
Bienvenue Marie :-* . J'espère que tu vas te plaire ici. Tu pourrais nous toucher deux mot du style de kung fu que tu pratiques :)
 ;D

Démasqué : :-[ :-o~  #mdr3# #pompomgirl#
Et hop!

 


* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !