Auteur Sujet: Kyokushin dans la région de Québec  (Lu 8269 fois)

Hors ligne loluchimata

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 257
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
  • LOL AN CAFE
Kyokushin dans la région de Québec
« le: septembre 22, 2009, 21:13:00 pm »
Je suis au CÉGEP...shhhhh :-X

Y a-t-il quelqu'un qui sait s'il y a un dojo de karaté kyokushin dans la région de Québec?

Je recherche un dojo de karaté qui fait souvent du kumite, avec le plus grand contact possible. Si c'est pas kyokushin, shotokan, enshin, etc, fera aussi, en autant que le kumite soit une partie intégrale des cours.

Merci ;-)p
Si tu vois mon pays, mon pays malheureux : va, dis à mes amis que je me souviens d'eux.

Webmartial - Forum : arts martiaux, sports de combat, mma, free fight, combat libre

Kyokushin dans la région de Québec
« le: septembre 22, 2009, 21:13:00 pm »
Boutique Webmartial
Équipements d'arts martiaux / sports de combat en direct de Chine


Hors ligne Karuna

  • Membre de la Cité
  • Dragon Sorcier des ténèbres
  • *
  • Messages: 2708
  • Sagesse: 129
  • Sexe: Homme
Re : Kyokushin dans la région de Québec
« Réponse #1 le: septembre 22, 2009, 21:38:16 pm »
NAMASTE LolUchimata,

J'ai un copain (Google) qui a fait le boulot pour toi  #circonspect#  :-o~
Tiens nous au courant de ton parcours  ::)

  

Hors ligne loluchimata

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 257
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
  • LOL AN CAFE
Re : Kyokushin dans la région de Québec
« Réponse #2 le: septembre 22, 2009, 21:44:17 pm »
C'est dans la région de Montréal ça, mon beau ::)

Apparemment Montréal et le 450 aiment plus se taper sur la tronche que les Québécois de Québec.

:(
Si tu vois mon pays, mon pays malheureux : va, dis à mes amis que je me souviens d'eux.

Hors ligne Drexlorn

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 105
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Kyokushin dans la région de Québec
« Réponse #3 le: novembre 27, 2010, 21:17:18 pm »
Petit bump de ce sujet car étant également à la recherche de Kyokushin, j'ai découvert qu'un dojo aurait été ouvert récemment, je suspecte septembre 2010.

Pas de site web mais une page Facebook : http://fr-fr.facebook.com/pages/Quebec-QC/Karate-Kyokushin-Quebec/101670003231285?v=wall

Le sensei semble être Jonathan, le jeune homme sur les photos shooting.

Aucune idée sur sa lignée (son sensei), ses origines , etc...

À suivre et à investiguer. Peut-être y aura-t-il un retour du Karaté Kyokushin à Québec ? (il y a effectivement eu une école il y a un bon moment, l'école bulldozé par l'établissement de condos sur Père-Marquette et le sensei en exil hors du pays)

« Modifié: novembre 27, 2010, 21:18:54 pm par Drexlorn »
---
Wudang Paï Québec
http://www.wdpquebec.com/

Hors ligne loluchimata

  • Enfant dragon
  • *
  • Messages: 257
  • Sagesse: 8
  • Sexe: Homme
  • LOL AN CAFE
Re : Re : Kyokushin dans la région de Québec
« Réponse #4 le: novembre 28, 2010, 05:13:15 am »
Petit bump de ce sujet car étant également à la recherche de Kyokushin, j'ai découvert qu'un dojo aurait été ouvert récemment, je suspecte septembre 2010.

Pas de site web mais une page Facebook : http://fr-fr.facebook.com/pages/Quebec-QC/Karate-Kyokushin-Quebec/101670003231285?v=wall

Le sensei semble être Jonathan, le jeune homme sur les photos shooting.

Aucune idée sur sa lignée (son sensei), ses origines , etc...

À suivre et à investiguer. Peut-être y aura-t-il un retour du Karaté Kyokushin à Québec ? (il y a effectivement eu une école il y a un bon moment, l'école bulldozé par l'établissement de condos sur Père-Marquette et le sensei en exil hors du pays)



Faudrait se voir un jour et faire le tour des clubs intéressants à Québec. Ton club de judo a l'air cool, et j'aimerais bien visiter ce club aussi.

À moins que tu ne veuilles pas te tenir avec un p'tit cul de 20 ans. :(

Malheureusement à Loretteville je ne ferais pas une habitude d'y aller. J'habite sur la Rive-Sud et ça me tue déjà de chauffer à l'université.
Si tu vois mon pays, mon pays malheureux : va, dis à mes amis que je me souviens d'eux.

Hors ligne Sooguy

  • Oeuf de dragon
  • *
  • Messages: 8
  • Sagesse: 1
Re : Kyokushin dans la région de Québec
« Réponse #5 le: novembre 28, 2010, 08:19:18 am »
à Québec, y'a l'école du Sifu-Sensei Frederic Metivier. (des fois c'est Sifu (Shifu) Frederic Metivier).

ouf, c'est mêlant !

Tel que lu dans une publicité : "Détenteur d’une dizaine de ceintures noires de disciplines reconnues comme le Kung Fu, le Karaté Kempo, le Jiujitsu ou le Jeet Kune Do (la méthode de Bruce Lee), Frédéric s’est distingué le 1er décembre  dernier (en 2005) en méritant son 5e dan en Ninjutsu."

Il doit sûrement être rendu maintenant 7e ou 8e dan !!!

Quelle chance on a !


Hors ligne Drexlorn

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 105
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Re : Kyokushin dans la région de Québec
« Réponse #6 le: novembre 28, 2010, 20:13:16 pm »
à Québec, y'a l'école du Sifu-Sensei Frederic Metivier. (des fois c'est Sifu (Shifu) Frederic Metivier).

ouf, c'est mêlant !

Tel que lu dans une publicité : "Détenteur d’une dizaine de ceintures noires de disciplines reconnues comme le Kung Fu, le Karaté Kempo, le Jiujitsu ou le Jeet Kune Do (la méthode de Bruce Lee), Frédéric s’est distingué le 1er décembre  dernier (en 2005) en méritant son 5e dan en Ninjutsu."

Il doit sûrement être rendu maintenant 7e ou 8e dan !!!

Quelle chance on a !


ahem, passons svp. Il fait tout de même pas du Kyokushin. oui ? o.O
---
Wudang Paï Québec
http://www.wdpquebec.com/

Hors ligne Drexlorn

  • Bébé dragon
  • *
  • Messages: 105
  • Sagesse: 4
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Kyokushin dans la région de Québec
« Réponse #7 le: novembre 28, 2010, 20:16:25 pm »
Petit bump de ce sujet car étant également à la recherche de Kyokushin, j'ai découvert qu'un dojo aurait été ouvert récemment, je suspecte septembre 2010.

Pas de site web mais une page Facebook : http://fr-fr.facebook.com/pages/Quebec-QC/Karate-Kyokushin-Quebec/101670003231285?v=wall

Le sensei semble être Jonathan, le jeune homme sur les photos shooting.

Aucune idée sur sa lignée (son sensei), ses origines , etc...

À suivre et à investiguer. Peut-être y aura-t-il un retour du Karaté Kyokushin à Québec ? (il y a effectivement eu une école il y a un bon moment, l'école bulldozé par l'établissement de condos sur Père-Marquette et le sensei en exil hors du pays)



Faudrait se voir un jour et faire le tour des clubs intéressants à Québec. Ton club de judo a l'air cool, et j'aimerais bien visiter ce club aussi.

À moins que tu ne veuilles pas te tenir avec un p'tit cul de 20 ans. :(

Malheureusement à Loretteville je ne ferais pas une habitude d'y aller. J'habite sur la Rive-Sud et ça me tue déjà de chauffer à l'université.

Ben j'ai déjà fait le tour mettons, pendant une bonne année. :)

Je suis pas mal en mesure de dire où se trouve tel dojo, style et qui est le sensei un peu partout à Québec.

En passant, l'âge ne veut rien dire, il y a des ado de 30ans... ;)

---
Wudang Paï Québec
http://www.wdpquebec.com/

Hors ligne Joouellet10

  • Futur dragon ?
  • *
  • Messages: 1
  • Sagesse: 0
Re : Kyokushin dans la région de Québec
« Réponse #8 le: février 04, 2011, 14:12:35 pm »
Bonjour à tous,
                     Je suis Jonathan Ouellet directeur de l'école de karaté Kyokushin Québec. J'ai ouvert l'école en Septembre 2010. Je suis de Rimouski et j'ai suivis mon kyokushin avec Shihan Sylvain Lessard. Je suis dans le domaine depuis 19 ans. Pour plus de renseignements, allez voir mon site internet, il est en fonction depuis quelques jours seulement. www.karatekyokushinquebec.com. Bonne journée.

                                                                              OSU
                                                                              Sensei Jonathan Ouellet

Hors ligne BloodyRoots

  • Dragon guerrier de feu
  • *
  • Messages: 1065
  • Sagesse: 54
  • Sexe: Homme
Re : Re : Kyokushin dans la région de Québec
« Réponse #9 le: février 04, 2011, 15:35:23 pm »
Bonjour à tous,
                     Je suis Jonathan Ouellet directeur de l'école de karaté Kyokushin Québec. J'ai ouvert l'école en Septembre 2010. Je suis de Rimouski et j'ai suivis mon kyokushin avec Shihan Sylvain Lessard. Je suis dans le domaine depuis 19 ans. Pour plus de renseignements, allez voir mon site internet, il est en fonction depuis quelques jours seulement. www.karatekyokushinquebec.com. Bonne journée.

                                                                              OSU
                                                                              Sensei Jonathan Ouellet

Un beau site, bravo!  :-D=
Et bon succès avec ton école!

 


* Messages récents

post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 27, 2024, 08:34:59 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 24, 2024, 13:14:51 pm
post Re : Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 23, 2024, 16:55:24 pm
post Re : Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
ombre en plein jour
mars 23, 2024, 16:38:15 pm
post Prothèse Genou unicompartimentale et prothèses totales
[Condition physique]
jomtien
mars 22, 2024, 16:17:06 pm
post Re : Récit de #khrufreddy Jomtien #Thaïlande #bangkok - et Infos cultures du Pays
[Voyages / Vacances]
jomtien
mars 20, 2024, 10:15:39 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 20, 2024, 09:03:43 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 20, 2024, 00:27:18 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 19, 2024, 11:35:30 am
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
ombre en plein jour
mars 19, 2024, 11:24:59 am
post Nouveau membre et une question concernant la fin de vie de mon club de WadoRyu
[Présentation des membres]
Roswellbob
mars 18, 2024, 18:44:44 pm
post Re : Nouveau livre sur la défense personnelle
[Littérature]
Elucidator
mars 18, 2024, 12:15:02 pm
post Re : Association Wing Chun Paris - Présentation
[Présentation / recherche de clubs]
Heimere
mars 12, 2024, 16:50:35 pm
post Thaïlande pour saluer les gens, on utilise le « wai »,
[Boxe thaï (Muay Thaï) / Kick boxing / Full contact]
jomtien
mars 12, 2024, 14:22:05 pm
post Re : JOSHUA ÉTEINT NGANNOU ET LUI INFLIGE UN KO AUSSI SPECTACULAIRE QU'EXPÉDITIF
[Boxe anglaise]
Tony Montana
mars 09, 2024, 12:05:00 pm

* Newsletter

S'abonner à la newsletter de Webmartial

Votre email :

Chaque mois, l'actualité des arts martiaux et des sports de combat dans votre email !